“Une belle adresse sur Honfleur”
Avis sur La Fleur de Sel

La Fleur de Sel
Classé n° 6 sur 166 Restaurants à Honfleur
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 16 août 2014

Deux beaux menus très équilibres.
Une présentation tout en couleur
Et des plats très bien préparés.
Un très bons points sur la cuisson des poissons
Petit bémol
. Un service un peu léger

Avis publié : 28 juin 2014

Nous avons opté en cette fin de mois de juin pour le menu à 30/40 €. Les cuissons étaient parfaites, le nougat de chèvre vraiment sublime, les desserts excellents. Rien à redire. J’aurais bien voulu vous mettre 4,5 étoiles, mais malheureusement tripadvisor ne le permet pas.

Avis publié : 28 juin 2014

Nous y venons régulièrement depuis très longtemps, voir l'évolution de ce restaurant parmi les meilleurs d'Honfleur. Les honneurs du "Michelin" sont justes (ils arrivent tardivement car mérités depuis quelques années) mais attention à garder le cap!
Nous sommes toujours sur de belles assiettes avec de très bon produits (bien que nous avons eu un loupé sur une entrée, changée par la patronne). Le visuel et les saveurs sont là. Les cuillères de glaces qui accompagnent les plats sont fabuleuses en goût (basilic, verveine, etc...).
Belle déco de table et ambiance chaleureuse. Service professionnel de qualité, attentionné.
Seul bémol: carte tournant toujours sur les mêmes thèmes et composition, donc sans surprises pour ceux qui y reviennent.

Avis publié : 20 juin 2014

Mon mari et moi même classons la Fleur de Sel dans notre top 3 avec le Bréard et le Saquana, à Honfleur. Une jolie table fine, créative et délicate, bref une cuisine que nous aimons loin des attrape touristes de la ville.
Juste un petit bémol pour nous : obligés de prendre un menu, impossible de choisir à la carte. Nous avons des petits appétits et du coup c'était trop copieux. Nous risquons de ne pas y retourner rien que pour ce détail, dommage.
En entrée la mousse chèvre nougat était très bonne, même si elle manquait un peu de finesse.
Les plats était tout simplement parfaits : une canette juteuse et rosée, une daurade et des calamars cuits parfaitement, un bonheur !
En dessert la glace au thym et citron est sublime, le mirliton abricot bon mais un peu simpliste.
Encore bravo !

Avis publié : 18 juin 2014

Quel bon souvenir de Honfleur..! le repas était juste parfait, les mets subtils ,très fins où chaque ingrédient composant l'assiette à son gout bien prononcé mais délicat à la fois..
Les plats sont recherchés dans la décoration, le service est discret et attentionné.
Nous avons pris le menu à 30€ ,ravis de ce bon moment !

Les voyageurs ayant consulté La Fleur de Sel ont aussi consulté

La Riviere-Saint-Sauveur, Honfleur
Honfleur, Calvados

Vous connaissez La Fleur de Sel ?