“Rapport qualité/prix décevant”

Vincennes, France
“Rapport qualité/prix décevant”
Avis écrit le 21 avril 2011

Déçu par cet hôtel.
Le niveau général est correct mais le prix des chambres beaucoup trop élevé.
Le lieu a peu de charme, car situé sur une artère commerçante (ex : Lidl en face).
Le personnel est agréable mais termine son service à 21h et a du mal à répondre au téléphone, à prendre les messages, etc.
Piscine extérieure correcte, sauna et hammam assez spartiates.
Le mobilier et tout le reste de l'hôtel est très récent, aucun caractère, on est dans une "chaîne" d'hotel, cela se sent tout de suite.
Moyen donc, cela ressemble à un hôtel deux étoiles.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Avis écrit le 24 mars 2011

j'y suis allée le 21 et 22 mars avec ma mère, âgée très fatiguée, et mon chien.
j'avais pris une formule deux jours une nuit pour deux, avec accès au sauna, hammam et un soin chacune, petit déjeuner compris.
deux ascenseurs parfaits, animaux acceptés, 10 euros par nuit;
l'accueil est très chaleureux, attentionné: on nous a transformé le grand lit en lits jumeaux sans que nous n'ayons eu à le demander: immédiatement deux femmes de chambre charmantes sont venues;
parking gratuit, entrée, hall clean lumineux, avec nombreux documents sur les promenades à faire alentour;
très bonne odeur de propreté; chambre impeccable fonctionnelle avec rangements, kitchenette, bouilloire, du thé du café, bien agréables à l'arrivée;
wc séparés, salle de bains nickel, serviettes, sèche mains, produits d'accueil Fragonard, peignoirs et chaussons.
wifi gratuit, facilité de connection, ok.
très calme, tout est pensé pour la quiétude . hammam très bien, odeur d'eucalyptus, vapeur dense,
masseuse très professionnelle, produits bio, soin de qualité.
le petit déjeuner est génial, machine à café expresso en dosette, différents thés, excellents pains variés, mini viennoiseries fraiches, salade de fruits frais, oeufs coques, copieux, varié, salle lumineuse, face au pont de Normandie, serveuse souriante, attentive à l'approvisionnement et à la satisfaction des clients.
la Closerie est très bien située, proche du centre ville: le vieux Honfleur si pittoresque, et proche aussi de la plage, où le chien a couru avec grand bonheur!
une excellente adresse, très calme en basse saison, cosy , où l'on se sent tout de suite chez soi;
nous reviendrons;
ma mère a adoré et ce séjour lui a fait beaucoup de bien.

• Séjour du mars 2011
Avis écrit le 21 juillet 2010

Hôtel accueillant et chaleureux.
Idéal pour les enfants : piscine, air de jeux pour les enfants!!!!
Les facilités de l'hôtel sont multiples: hamman, sauna.
Literie vraiment confortable.
Piscine chauffée et propre.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Avis écrit le 16 juillet 2010

L'appartement 2 pièces était très bien. Très belle décoration, salle de bain très jolie et propre. Le canapé se transforme en un lit très large (160 me semble t-il) et est confortable.
La piscine de l'hôtel est très bien chauffée. Idéal pour les jeunes enfants.
Hamman et sauna à disposition. Internet wifi gratuit et facile à s'y connecter car pas de clé à rentrer.
Bien que ça soit un hôtel, il faut faire le ménage de la cuisine avant de partir.
Petit déjeuner cher (13 euros), du coup, on ne l'a pas essayé et comme on avait une cuisine et une table à manger, on a été à la boulangerie.
Autre point négatif: il n'y a pas de trottoir pour aller en centre ville de l'hôtel situé un peu en dehors et quand il pleut, il faut marcher soit un peu sur la route, soit sur l'herbe boueuse.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Avis écrit le 4 juillet 2010

Comme relevé par plusieurs personnes, le concept de cet hotel-residence est étrange. Ils devraient chosir entre hotel et appart-hotel.
Le batiment est tres récent. Accueil tres sympathique. Propreté de la chambre un peu limite (cheveux dans la salle de bain). Surface de la chambre (confort) un peu juste pour le prix. Decoration simple mais de bon gout. Tres bon petit dejeuner. Pas a quelques metres du centre ville comme indiqué sur leur site mais plutot à 15 minutes de marche. Le gros probleme c'est le concept de l'endroit: on vous demande de vider vos poubelles, defaire votre lit et faire le menage avant de partir. Vu le prix de la chambre c'est ridicule. Evitez les chambres du rez de chaussée avec vu sur le parking. Pas vraiment une destination de charme.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
LA CELLE ST CLOUD
Avis écrit le 28 mai 2010

J'ai fai un séjour de 3 jours avec mon époux pour le pont du 1er Mai.
Je suis non seulement déçue mais aussi scandalisée, car cet Hôtel soit vendu en ****.
La piscine il y a 9 chaises autour, donc il faut savoir que vous êtes assise par terre sur du ciment.Il y avait deux femmes enceintes par terre d'ailleurs comme d'autres clients. Selon la réception, " c'est normal, c'est comme ça". Chaque serviette supplémentaire vous coute 1EUR de plus J'ai eu une chambre au rez de chaussée, un lit de 140, pour un couple, et la porte fenêtre sur le parking ouvert, autant vous dire, que il n'était pas question de la laisser ouverte, car n'importe quel passant peut rentrer chez vous. Vous pouvez également entendre les conversations de la chambre voisine . Nous avions prix 2 soins thalasso. En parlant avec la jeune femme qui me massait, elle avoue ne jamais avoir fréquenté aucune école, que elle à apprit toute seule "cet un don" C'est la 1ere et dernier fois que je mets les pieds dans cet Hôtel, que à mon avis mérite peut-être **.Je ne vous parle pas du prix de ce petit séjour, car vous risquez de vous évanouir.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Larnage, France
Avis écrit le 16 février 2010

nous sommes partis pour un séjour de 4 jours. (arrivés ,le samedi et départ le mardi).
Le dimanche matin, ma fille de 2 ans et demi a fait un début de varicelle; nous sommes descendus à l'acceuil , afin de voir s'il y avait un médecin de garde ou s'il fallait aller aux urgences.En 15 minutes, les hotesses nous avaient trouver le medecin de garde.
Les petits dejeuners sont copieux et les chambres spacieuses; Quant aux massages, ils sont absolument divins;
Hotel à recommander absolument..meme avec de jeunes enfants

• Séjour du février 2010 - voyage en famille