Tulip Inn Residence Honfleur
  • Service d'étage
128 $US
115 $US
  • Spa
Résidence Odalys Le Château de Prêtreville(Gonneville-sur-Honfleur)(Bonne affaire !)
83 $US
80 $US
Hotels.com
Voir l'offre
Ibis Honfleur(Honfleur)(Bonne affaire !)
105 $US
ibis
193 $US
183 $US
  • Restaurant
Ibis Budget Honfleur(Honfleur)(Bonne affaire !)
66 $US
57 $US
ibis Budget
454 $US
Avis publié : 2 décembre 2011

Arrivés à 15h30, nous avons reçu un accueil très agréable. Nous avons décidé d'aller à la piscine chauffée: l'eau était bien trop froide, il n'y avait d'ailleurs personne. Nous nous sommes rabattu sur le hammam, qu'il faut aller activer à l'accueil. Très bien mais un peu limite niveau propreté.
Par contre, la chambre était très propre, décorée avec goût, tout comme la salle de bains. Aucun bruit durant la nuit, le lit était très confortable. Le petit-déjeuner (sous forme de buffet) était très bon et copieux, nous l'avons pris dans la chambre mais il a fallu monter nous mêmes les plateaux. Un service de petit déjeuner en chambre serait appréciable.
Globalement, un séjour agréable mais un peu cher par rapport aux prestations.

Avis publié : 30 octobre 2011

A notre arrivée, bon acceuil. Choix immediat des horaires des soins spa...on nous avait dit "pas besoin de réserver à l'avance, vous verrez sur place": reste juste 1 crénaux de libre (12h/14h)!
piscine chauffé: glaciale!
rentré le samedi soir à 22h30: plus de place sur le parking.
bruit de touristes dans le nuit: personne à la reception pour régler le problème.
Mauvaise insonnorisation.
les points positifs: super petit déjeuner (mais pas de service d'étage) et accés sauna, hamman gratuit. Chambre décorée avec gout et propre.

Avis publié : 18 octobre 2011

La Closerie est un apparthotel très agréable. Rien à redire concernant la propreté des appartements qui sont décorés avec goût.
Personnel très courtois sans en faire des tonnes. Nous étions au troisième étage et un calme absolu.
Tarif de l'appartement très raisonnable pour cette catégorie. Seul le tarif facturé pour un animal est excessif par contre ( 10€ la nuit ).
Les alentours de l'hôtel ne sont pas très agréables ( zone commerciale ) mais par contre belle vue sur le pont de Normandie.
Nous y retournerions sans problème.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 3 octobre 2011

A mi-chemin entre résidence hôtelière et hôtel, cet établissement très récent avance parfois 3 parfois 4 étoiles, fonction des documents. Si certains équipements (sauna, piscine, coffre fort dans la chambre...) peuvent rappeler un hôtel 4 étoiles, l'absence totale de charme et le service très limité rappellent plutôt un établissement d'une autre catégorie.
Le petit-déjeuner est servi dans une salle aux couleurs de cantine, les serviettes supplémentaires pour la piscine sont payantes (1 EUR, c'est pas pour le prix mais pour le principe, la réceptionniste vous encouragera à réutiliser votre serviette de salle de bain...) et la connexion internet est inexistante.
Ajoutons que l'établissement est assez ex-centré et qu'il n'est pas aisé de se rendre dans le centre-ville de Honfleur à pied.
Néanmoins, vue panoramique sur le pont de Normandie!

Avis publié : 2 octobre 2011

Nous avons réservé un appartement pour 2 nuits et nous ne sommes pas déçus. Il avait vraiment tout le confort nécessaire (lave vaisselles) et était joliment décoré. La Closerie possède une piscine extérieure chauffée très agréable même si petite, attention en revanche au nombre très restreint de transats. Ne pas hésiter à prendre le petit déjeuner copieux (café, thé, chocolat, jus d'orange ou pamplemousse, croissant, pain au chocolat, pain aux raisins, minis baguettes, jambon...) pour 12€.Enfin, point non négligeable, le personnel était très gentil.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple