“Bonne adresse”

N° 18 sur 33 Hôtels à Honfleur
Epinal
“Bonne adresse”
Avis écrit le 13 août 2012

Nous avons passé un excellent séjour dans cette résidence hotel, équipements impeccables et propres: salle de bain, cuisine, litterie, installation électrique, murs nickels, éclairage etc. Avec une bonne insonorisation même coté rue. Le prix du petit déjeuner est un peu élevé mais nous avons apprécié de le prendre sur la terrasse au soleil. Le garage à vélo s'est révélé très pratique. L'emplacement est tout à fait acceptable pour se rendre au centre de honfleur en à peine 10 minutes de marche grand maximum. Nous aurions aimé qu'à l'accueil on nous signale les opportunités de tarif promotionnel sur le Golf de Saint Gatien qui nous aurait permis d'économiser 14 € et d'autres s'il y en avait. Globalement notre bilan est très positif.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Christelle J, Responsable relations clients de La Closerie Honfleur, a répondu à cet avis, 19 août 2012
C'est avec un grand intérêt que j'ai pris connaissance de votre avis concernant votre séjour à Honfleur et je tenais à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire sur le site.
Nous accordons un soin particulier à notre établissement et à l'accueil de nos clients pour rendre leur séjour des plus agréables et c'est toujours un grand plaisir de voir nos efforts récompensés.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau à La Closerie de Honfleur.

Avis écrit le 28 juillet 2012

Excellent hôtel à juste quelques minutes du port de Honfleur, l'accueil était parfait, la chambre propre et bien aménagée. Nous avons même profité du hammam, sauna et piscine. Tout était parfait, jusqu'au petit déjeuner le lendemain matin sur la terrasse ensoleillée... Rien à redire !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Christelle J, Responsable relations clients de La Closerie Honfleur, a répondu à cet avis, 11 août 2012
C'est avec un grand intérêt que j'ai pris connaissance de votre avis concernant votre récent séjour à la closerie à Honfleur et je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire sur le site.
Nous accordons un soin particulier à notre établissement et à l'accueil de notre clientèle et sommes très soucieux de la qualité de nos services et c'est donc avec une grande satisfaction que je constate que nous avons répondu à toutes vos attentes.
Dans l'attente du palisir de vous accueillir à nouveau.
Orléans, France
Avis écrit le 16 juillet 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel au mois de juin 2012.
Nous étions extrêmement déçus. Vous pouvez voir les photos.
au petit déjeuner nous avons extrêmement été mal reçus.
Le personnel enlève ses chaussures il se vautre contre le chambranle de porte tout en vous regardant déjeuner !
D'autres vous font des remarques désagréables : "ne faites pas comme hier mettez vous sur une table de deux pas de quatre"... Quelle honte !
Je ne vous parle pas de la propreté des chambres qui ne vaut même pas un formule 1.
Et tout ça pour 450 € pour deux jours. A notre départ nous avons fait part à la réception qui franchement s'en fiche complètement... À éviter

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Christelle J, Responsable relations clients de La Closerie Honfleur, a répondu à cet avis, 23 juillet 2012
C'est avec grand intérêt que j'ai pris connaissance de vos remarques concernant votre séjour à La Closerie de Honfleur.
Le manque de propreté de votre appartement ainsi que l'attitude et les remarques faites au petit-déjeuner sont en effet inacceptables pour notre établissement et soyez assuré que suite à vos remarques, nous avons pris les sanctions nécessaires auprès de notre personnel pour que cet incident ne se reproduise pas.
Nous sommes très réceptifs aux remarques de nos clients et très soucieux de la qualité de service délivrée. Nous accordons un soin particulier à notre résidence et à l'accueil de nos clients mais malgré notre dévouement et une grande satisfaction de notre clientèle dans la majorité des séjours, nous sommes conscients que des négligences humaines peuvent venir ternir notre image.
En espèrant que vous nous accorderez à nouveau votre confiance.
Bien cordialement

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Honfleur

Avis écrit le 15 juillet 2012 par mobile

Nous avons réservé un week-end en amoureux via un site internet. La remise assez "sympa" nous a fait pencher sur cet établissement. Tout s'est très bien deroulé ; de notre arrivée jusqu'à notre départ. Cadre joli et lumineux, parking devant l'hôtel, chambre spacieuse, sdb propre, sauna et hamman mis notre disposition, petit déjeuners copieux, ... Nous recommandons cet établissement aux familles ou couples seuls. Le fait d'être un peu en retrait du centre d'Honfleur permet d'avoir le calme.

• Séjour du mars 2012
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur votre séjour à La Closerie de Honfleur.
Nous accordons un soin particulier à notre établissement et à l'accueil de nos clients et sommes très réceptifs aux remarques. C'est donc avec grand plaisir que j'ai pris connaissance de votre avis.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau.

Rouen
Avis écrit le 2 juillet 2012

Excellent pour week end de détente, dans un hotel de classe dans lequel il existe une kitchenette. Mais ça serait dommage de ne pas profiter de la gastronomie locale. En effet, on est proche de ce bijou : Honfleur que l'on peut gagner à pied en 10 minutes. Les chambres sont décorées avec gout. Le petit déjeuner est somptueux. Ne pas oublier : faire la visite en bateau, en partant du port, du pont de Normandie. Les vues du bateau en passant sous le pont sont fantastiques

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
C'est avec grand plaisir que j'ai pris connaissance de votre avis concernant votre séjour à la Closerie de Honfleur et je tenais à vous remercier d'avoir pris le temps de nous en faire part.
C'est une grande satisfaction de voir nos efforts récompensés.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau.
paris
Avis écrit le 16 juin 2012

Hôtel très propre, accueillant, piscine chauffée, jardin, hammam, sauna, tout pour plaire, il ne manquait que le beau temps, chambre confortable, petit déjeuner très complet, ambiance joyeuse avec des tableaux très gais, je pense que les chambres donnant sur la piscine doivent être plus calme mais devant il y a la vue sur le Pont de Normandie , et un balcon où, si le soleil est présent permet de se détendre.
Pas dans le centre mais pas loin pour les marcheurs

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Responsable relations clients de La Closerie Honfleur, a répondu à cet avis, 24 juin 2012
Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de donner votre avis sur votre récent séjour à La closerie de Honfleur. Nous accordons un soin particulier à notre établissement, à l'accueil de nos clients et travaillons sur une amélioration permanente de nos services.
C'est donc avec un grand plaisir que nous avons pris connaissance de votre avis.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau à Honfleur.

Cordialement
Orsay, France
Avis écrit le 8 mai 2012

Bon accueil, suite bien aménagée, propre et surtout une cuisine remarquablement équipée tout le nécessaire à porté de main. Un Lidl se situ même en face de l’hôtel. Proche du centre ville. Petit bémol la piscine extérieur non chauffée et le hammam qui s’arrête au bout de quatre heures. La closerie propose également des massages, pour ma part un modelage must relaxation, agréable mais trop court (30 mn) attention pour les couples le massage ne se fait pas en même temps. Très large choix de nourritures pour le petit déjeuner il y en a pour tous les goûts en passant du sucré au salé(mini viennoiseries, diverses confitures, nuttella, yaourt, fruit...très complet et varié.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Christelle J, Responsable relations clients de La Closerie Honfleur, a répondu à cet avis, 13 mai 2012
Nous vous remercions d'avoir choisi la Closerie pour votre récent séjour à Honfleur et d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur notre établissement.
Nous sommes très réceptifs aux remarques de nos clients qui nous permettent d'améliorer nos prestations.De ce fait, une note d'information a été mise en place précisant à notre clientèle le libre accès du hammam de 9h à 20h30 et la possibilité de le faire réactiver par la réception durant cette tranche horaire. En ce qui concerne la piscine extérieure qui est habituellement chauffée nous avons en effet eu quelques soucis de température à cette date, le nécessaire a été fait pour y remèdier et sommes désolés des désagréments que vous avez rencontrés.
Tous nos massages proposés sont en effet individuels mais disponibles pour une durée de 30 mns ou bien d' une heure. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à la Closerie
Bien cordialement
Voir également ces hébergements à Honfleur ou ses environs
Best Western Le Cheval Blanc
La Ferme Saint Siméon - Relais et Châteaux
Hôtel les bains de Cabourg
Hôtel les bains de Cabourg
N° 2 sur 14 à Cabourg

Vous connaissez La Closerie Honfleur ?

Informations supplémentaires concernant La Closerie Honfleur

Établissement : La Closerie Honfleur
Adresse: Rond Point du Port | Cours Jean de Vienne, 14600, Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels Spa à Honfleur
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Closerie Honfleur 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Priceline, Odigeo, Odigeo, Fastbooking, Weekend Desk, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HRS et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Closerie Honfleur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Closerie Honfleur
Hotel La Closerie Honfleur