Tulip Inn Residence Honfleur
  • Spa
180 $US
175 $US
  • Service d'étage
Ibis Honfleur(Honfleur)(Bonne affaire !)
108 $US
105 $US
  • Parking gratuit
Le Clos Deauville Saint Gatien(Saint-Gatien-des-Bois)
115 $US
109 $US
  • Parking gratuit
Ibis Budget Honfleur(Honfleur)(Bonne affaire !)
66 $US
57 $US
ibis Budget
193 $US
183 $US
  • Restaurant
TripAdvisor
Avis publié : 19 novembre 2012

Nous avons beaucoup apprécié de passer une nuit dans cet hôtel pour un prix incluant le petit-déjeuner très correct.
Nous avons eu un très bon accueil à la réception.
La chambre était très propre et bien agencée avec une belle vue sur le pont de Normandie. Le seul reproche à lui faire serait sa petite surface.
Le petit-déjeuner était un vrai plaisir pour nous ! Il était très varié avec de très bonnes choses.
Enfin, cerise sur le gâteau, deux coupons dans la chambre nous ont permis de profiter d'un cocktail gratuit aux casinos de Deauville ou Trouville.
Bref, une bonne adresse à garder dans ses tablettes !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Christelle J, Responsable réception de Tulip Inn Residence Honfleur, a répondu à cet avisA répondu 24 novembre 2012

C'est avec un grand plaisir que j'ai pris connaissance de votre avis concernant votre récent séjour à la closerie à Honfleur et je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire sur le site.
Nous accordons un soin particulier à notre établissement et à l'accueil de notre clientèle et sommes très soucieux de la qualité de nos services et c'est donc avec une grande satisfaction que je constate que nous avons répondu à toutes vos attentes.
Nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir dans l'un de nos closeries à Honfleur, Deauville ou Cabourg.

Avis publié : 15 novembre 2012

A 10min à pied du centre ville, pas besoin de voiture pour s'y rendre :)
L'appartement est cosy,propre,très bien équipé, une ambiance zen, parfait pour se reposer avec un spa ouvert toute la journée; un plus !
Le personnel est serviable et avenant.
Le petit déjeuner est très varié.
Tout petit "hic", l'hôtel est à coté d'un gros rond point sans passage protégé pour accédé au trottoir...

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Christelle J, Responsable réception de Tulip Inn Residence Honfleur, a répondu à cet avisA répondu 16 novembre 2012

Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous en remercions d'avoir pris le temps d'avoir partager votre expérience. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre résidence hotelière et que vous ayez apprécié et profité de notre espace détente.
Nous avons alerté la mairie afin qu'un passage piéton soit installé au pied de la Closerie.

Nous nous permettons de vous renouveller tous de nos voeux de bonheur et c'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons lors d'un prochain séjour dans l'une de nos résidences à Honfleur, Cabourg ou Deauville.

Avis publié : 4 novembre 2012 par mobile

À 1km du centre d'Honfleur, une résidence hôtelière (ce n est pas un hôtel !) neuve : nous y avons passé 3 nuits en famille le grand WE de la Toussaint et la résidence était complète.

Point positifs : chambre familiale et coin cuisine sympa, très bien équipée, on ne manque de rien. Canapé lit pour les enfants confortable. Chambre parents ok, deco neutre sans prétention. Bonne insonorisation de chambre à chambre. PDJ buffet correct en temps normal , pas du tout adapté en taille et service lorsque la résidence est complète . Mieux vaut déjeuner avant 9h. Le personnel reste sympa malgré toute la pression. Bravo !

Point a améliorer : sdb vraiment trop petite en famille. Réglage eau chaude eau froide de la douche impossible !!! Très inconfortable ! Et rien pour accrocher le pommeau de la douche. Insonorisation avec le parking médiocre . Piscine chauffée ... Euh non ... En fait inutilisable en automne. Par contre sauna très sympa. Le PDJ : voir plus haut.

Pour finir , disons que c une base idéalement placée pour redécouvrir Etretat, Deauville etc... Mais que pour le prix d'un 3 étoiles +, c un peu juste.

• Séjour en : novembre 2012

Nous vous remercions de votre confiance et d' avoir pris le soin de faire partager votre experience.
Nous sommes ravis que vous ayez pu profiter et apprécier notre concept résidence hotelière. Soucieux de la qualité de service que nous souhaitons apporter à notre établissement, nous envisageons d'aménager une terrasse couverte afin que nos clients puissent en profiter toute l'année et agrandir les conditions d'accueil au petit-déjeuner. Notre service technique est intervenu afin de solutionner les soucis de réglage d'eau et nous menons une réflexion quant à améliorer l'insonorisation avec le parking
Enfin, les aléas climatiques n'ont pas permis à la chaleur de la piscine de se maintenir et nous le regrettons.
C'est avec grand plaisir que nous pourrons vous accueillir lors d'un prochain séjour à la Closerie de Deauville, qui offre une piscine intérieure chauffée.

Bien cordialement,

Avis publié : 24 octobre 2012

Quel plaisir de séjourner dans un tel endroit. Ici tout est parfait ou presque. Le personnel est aimable et serviable, les lieux sont impeccables, le petit déjeuner est copieux et varié, l'appartement était spacieux, très bien équipé et luxueux. Un seul petit regret, le bruit d'un ventilateur extérieur qui nous a obligé de fermer la fenêtre de notre chambre malgé la température extérieure très agréable. Nous avons déjà programmé un nouveau séjour, plus long, afin de profiter de la piscine, du sauna et des autres équipements mis à la disposition des clients de l'hôtel et de pouvoir à nouveau flaner dans les rues de cet endroit merveilleux qu'est Honfleur.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 18 octobre 2012

quoi dire de cet hôtel sauf qu'il es magnifiqueeeeee , personnelles a l’écoute et très cordial et souriant . une propreté impeccable , si vous prenez un appartement vous ne serez pas déçus . juste a l'entrée de la ville . a 5 minutes du centre ville et a 15 minutes de DEAUVILLE, chambre très spacieuse .pour le petit déjeuner la aussi il n' ya pas photo c'est magnifique . c'est vrai que le parking et petit mais on peut se garer dans les rues d'en face . hammam et sauna très propres . pour la piscine j'ai pas eu la chance d'en profiter vue qu'il a plu hier :-( voila voila .
en résumer c'est un très bon hôtel dans tous les domaines

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille

C'est avec un grand intérêt que j'ai pris connaissance de votre avis concernant votre récent séjour à la closerie à Honfleur et je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire sur le site.
Dans l'attente du palisir de vous accueillir à nouveau.