“Endroit + personnel très sympathique !”

La Closerie Honfleur
N° 18 sur 33 Hôtels à Honfleur
paris
“Endroit + personnel très sympathique !”
Avis écrit le 29 décembre 2012

à proximité du centre de Honfleur= parfait !
la chambre était très petite mais nous n y avons pas passé bp de temps nou avons profité des charmes de la ville certes mais aussi de la piscine et du sauna (j'en garde un excellent souvenir!) calme , tranquille, propre , une belle sérénité une envie de refaire du sport ...

Pour anniversaire le personnel a offert une bouteille de cidre mais nous n'aimons pas cela, ils nous ont donc offert un petit livre sur la région . C'est gentil :-)

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Christelle J, Responsable réception de La Closerie Honfleur, a répondu à cet avis, 2 février 2013
C'est avec un grand plaisir que j'ai pris connaissance de votre avis concernant votre récent séjour à la Closerie à Honfleur et je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire sur le site.

Nous accordons un soin particulier à notre établissement et à l'accueil de notre clientèle et sommes très soucieux de la qualité de nos services et c'est donc avec une grande satisfaction que je constate que nous avons répondu à toutes vos attentes. Lors d'un prochain séjour, n'hésitez pas à profiter de nos chambres confort ou appartements confort plus spacieux.

Nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir à la Closerie de Honfleur, N'hésitez pas à découvrir également le charme des Closerie de Deauville ou Cabourg.

Bourg-en-Bresse, France
Avis écrit le 27 décembre 2012 par mobile

Hôtel très sympa, a 5 minutes en voiture du centre.
Propre, bien insonorisé, personnels très accueillant.
Sauna, hammam très propre et bien reglés.
La vue sur la piscine doit être sympa aux beaux jours mis a part les canis vieillissants.
A refaire.

• Séjour du décembre 2012
Christelle J, Responsable réception de La Closerie Honfleur, a répondu à cet avis, 28 décembre 2012

Voisins-le-Bretonneux, France
Avis écrit le 1 décembre 2012

Très bel appartement situation idéale près du centre ville et au calme .
Petit déjeuner et service parfait. Accueil de l hôtesse plus que parfait nous venions avec un bon groupon donc on aurait pu pensé ...
On y retournera et on a déjà donné l adresse.
Juste le problème de trottoir

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Christelle J, Responsable réception de La Closerie Honfleur, a répondu à cet avis, 7 décembre 2012
C'est avec un grand plaisir que j'ai pris connaissance de votre avis concernant votre récent séjour à la closerie à Honfleur et je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire sur le site.
Avec l'aménagement du nouveau quartier face à la Closerie, nous escomptons que la ville va pouvoir créer de beaux trottoirs.
Nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir dans l'un de nos closeries à Honfleur, Deauville ou Cabourg.
Avis écrit le 22 novembre 2012

séjour de 3 jours en amoureux - le plaisir des lieux hors saison.
établissement bien tenu avec un personnel très agréable - avions la chambre 103, avec terrasse décorée avec goût
accès au centre ville en qqs minutes à pied - ptt bémol : la traversée du rond point pour acceder à un trottoir

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Christelle J, Responsable réception de La Closerie Honfleur, a répondu à cet avis, 24 novembre 2012
Taverny, France
Avis écrit le 19 novembre 2012

Nous avons beaucoup apprécié de passer une nuit dans cet hôtel pour un prix incluant le petit-déjeuner très correct.
Nous avons eu un très bon accueil à la réception.
La chambre était très propre et bien agencée avec une belle vue sur le pont de Normandie. Le seul reproche à lui faire serait sa petite surface.
Le petit-déjeuner était un vrai plaisir pour nous ! Il était très varié avec de très bonnes choses.
Enfin, cerise sur le gâteau, deux coupons dans la chambre nous ont permis de profiter d'un cocktail gratuit aux casinos de Deauville ou Trouville.
Bref, une bonne adresse à garder dans ses tablettes !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Beaumont-sur-Oise, France
Avis écrit le 15 novembre 2012

A 10min à pied du centre ville, pas besoin de voiture pour s'y rendre :)
L'appartement est cosy,propre,très bien équipé, une ambiance zen, parfait pour se reposer avec un spa ouvert toute la journée; un plus !
Le personnel est serviable et avenant.
Le petit déjeuner est très varié.
Tout petit "hic", l'hôtel est à coté d'un gros rond point sans passage protégé pour accédé au trottoir...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Christelle J, Responsable réception de La Closerie Honfleur, a répondu à cet avis, 16 novembre 2012
Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous en remercions d'avoir pris le temps d'avoir partager votre expérience. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre résidence hotelière et que vous ayez apprécié et profité de notre espace détente.
Nous avons alerté la mairie afin qu'un passage piéton soit installé au pied de la Closerie.

Nous nous permettons de vous renouveller tous de nos voeux de bonheur et c'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons lors d'un prochain séjour dans l'une de nos résidences à Honfleur, Cabourg ou Deauville.

Avis écrit le 4 novembre 2012 par mobile

À 1km du centre d'Honfleur, une résidence hôtelière (ce n est pas un hôtel !) neuve : nous y avons passé 3 nuits en famille le grand WE de la Toussaint et la résidence était complète.

Point positifs : chambre familiale et coin cuisine sympa, très bien équipée, on ne manque de rien. Canapé lit pour les enfants confortable. Chambre parents ok, deco neutre sans prétention. Bonne insonorisation de chambre à chambre. PDJ buffet correct en temps normal , pas du tout adapté en taille et service lorsque la résidence est complète . Mieux vaut déjeuner avant 9h. Le personnel reste sympa malgré toute la pression. Bravo !

Point a améliorer : sdb vraiment trop petite en famille. Réglage eau chaude eau froide de la douche impossible !!! Très inconfortable ! Et rien pour accrocher le pommeau de la douche. Insonorisation avec le parking médiocre . Piscine chauffée ... Euh non ... En fait inutilisable en automne. Par contre sauna très sympa. Le PDJ : voir plus haut.

Pour finir , disons que c une base idéalement placée pour redécouvrir Etretat, Deauville etc... Mais que pour le prix d'un 3 étoiles +, c un peu juste.

• Séjour du novembre 2012
Nous vous remercions de votre confiance et d' avoir pris le soin de faire partager votre experience.
Nous sommes ravis que vous ayez pu profiter et apprécier notre concept résidence hotelière. Soucieux de la qualité de service que nous souhaitons apporter à notre établissement, nous envisageons d'aménager une terrasse couverte afin que nos clients puissent en profiter toute l'année et agrandir les conditions d'accueil au petit-déjeuner. Notre service technique est intervenu afin de solutionner les soucis de réglage d'eau et nous menons une réflexion quant à améliorer l'insonorisation avec le parking
Enfin, les aléas climatiques n'ont pas permis à la chaleur de la piscine de se maintenir et nous le regrettons.
C'est avec grand plaisir que nous pourrons vous accueillir lors d'un prochain séjour à la Closerie de Deauville, qui offre une piscine intérieure chauffée.

Bien cordialement,