“la closerie sans lilas” 4 5 étoiles

N° 17 sur 33 Hôtels à Honfleur
vernon
“la closerie sans lilas”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Chambre très confortable avec une petite cuisine, calme si vous demandez une chambre donnant
côté de la piscine. Très bon accueil de la part du personnel souriant et discret.
La piscine est propre et correctement chauffée ainsi que la Hammam dont la vapeur est parfumée
Le petit déjeuner est des plus complets et dans la salle à manger sans la TV cela serait un plus pour manger dans le calme.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Christelle J, Réceptionniste de La Closerie Honfleur, a répondu à cet avis, 27 juin 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir choisis "La Closerie***" pour votre séjour à Honfleur.
Et nous nous voyons ravis que celui-ci ait été des plus agréable.

Nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour.

Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Chambre confort spacieuse, calme et à la décoration soignée. La literie est bonne.
Le petit déjeuner buffet est aussi très bien et complet, la salle de déjeuner est correcte (peut etre un peu bruyante :on a en même temps la radio du couloir et la tv de la salle).
Ne restant qu une nuit, nous n avons pas pris le temps de tester le sauna, le hammam et la piscine (même si les créneaux horaires sont larges).
L accueil est très bon également.
A noter, meme si l hotel est proche du centre ville (5min en voiture), il faudrait longer une départementale pour s y rendre à pied :pas très recommandé, ni très agréable.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Nous mettons tout en oeuvre pour que votre séjour soit agréable, nous sommes donc ravis que celui-ci vous ait été des plus sympathique.

Nous espérons vous revoir pour un prochain séjour.

Amiens, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Vraiment décevant pour le prix!Hammam sans vapeur et mal odorant,sauna qui ne chauffe pas!Le petit déjeuner était correct mais très mal organisé et le personnel n'était pas très aimable!Même pas de quoi manger ou prendre un verre à part un distributeur!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Christelle J, Réceptionniste de La Closerie Honfleur, a répondu à cet avis, 13 mai 2013
Monsieur,

Tout d'abord nous vous remerçions d'avoir choisi La Closerie*** pour votre séjour à Honfleur.
Cependant, nous nous voyons désolés pour tous ces désagréments que vous avez pu rencontrer...En ce qui concerne l'espace détente il se peut que celui-ci n'est pas été réactivé par la réception, vous auriez du nous le signaler c'est un oubli de notre part et nous nous en excusons.
Le service petit déjeuner fait au mieux pour allier l'accueil et l'organisation du service, mais c'est vrai qu'au moment du coup de "feu" cela peut peut-être, être désorganisé...Nous ferons de notre mieux pour y remédier.

Notre établissement étant une résidence, le principe des appartement équipés, ne prévoit pas de service restauration sur place, en plus des machines à boissons qui sont à votre disposition.

En espérant vous revoir lors d'un prochain séjour,

Nastasia LEBOURGEOIS
Saint-Quentin-les-Chardonnets, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Très bon Accueil
Hotel propre et agréable.
Chambre de bon goût avec petit kitchenette.
Sauna et hammam correct et soins parfait .
Dommage que la piscine est a l'extérieur et du vis a vis derrière l'hôtel.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Christelle J, Réceptionniste de La Closerie Honfleur, a répondu à cet avis, 28 avril 2013
Monsieur,

Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir retenu notre établissement pour votre séjour à Honfleur.

Nous sommes ravis que celui-ci ait été trés agéable pour vous.

En ce qui concerne le vis à vis sur l'arriére, sachez que celui va être refait trés prochainement, vous pourrez naturellement le constater lors de votre prochain séjour au sein de La Closerie***.

Persan
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

Très agréable séjour dans ces lieux ( 4 jours avec formule massages +petits déjeuner+ sauna/hammam). En arrivant, on remarque tout de suite la propreté des lieux. Les chambres sont dignes d'un hôtel 4 étoiles avec petite kitchnette , petit coin repas, une salle de bain avec baignoire/douche etc...
Sauna +hammam correct. Par contre, piscine extérieure et donc fermée jusqu'en avril. Le petit déjeuner est varié avec viennoiserie, fruits, charcuterie etc...Le personnel est très aimable et serviable. Situé pas très loin du centre ville, il est possible de s'y rendre à pied. Différents commerces aux alentours dont une petite surface.
Au final, hors saison, on se retrouve avec un très bon rapport qualité/prix, et on garde cette adresse pour revenir décompresser.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Christelle J, Réception de La Closerie Honfleur, a répondu à cet avis, 12 avril 2013
Monsieur,

Nous sommes trés heureux que votre séjour au sein de notre établissement La Closerie*** vous ai été sympathique, nous faisons de notre mieux pour vous garantir un trés bon accueil.

A trés bientôt pour un prochain séjour,

Levallois-Perret, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Nous avons séjourné en couple dans cette résidence.
Les chambres avec kitchenette sont très jolies : déco "romantique" dans les couleurs pastels.
La kitchenette est un vrai plus : l'essentiel y est : assiettes, couverts,plats, petit micro-ondes et frigo.
La literie est très bien : nous avons vraiment bien dormi.
Nous avons testé le hamman et le sauna : propre, bien entretenue, et bien chaud. Nous sommes arrivés vers 19h30 et nous avions les lieux, rien que pour nous !
Le personnel est accueillant, et souriant.

Petit déjeuner : du sucré ( viennoiseries, pain, céréales, nutella, confiture...) et du salé ( fromage, jambon, oeuf...) café ( en thermos mais aussi en dosette - style nespresso) et du thé.

Le point le moins sympathique est effectivement l'absence de troittoir à la sortie de la résidence, traverser le rond point à pied n'est pas des plus rassurant.

Conclusion : un lieu vraiment sympa !!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Christelle J, Réceptionniste de La Closerie Honfleur, a répondu à cet avis, 12 avril 2013
Monsieur,

C'est avec grand plaisir que nous constatons que votre séjour au sein de notre établissement La Closerie*** vous a été fort apréciable, nous mettons tout en oeuvre pour que notre accueil et nos prestations soit des plus agréables pour notre clientéle.

A trés bientôt pour un prochain séjour,

Le Mesnil-en-Thelle, Picardie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

la chambre famille appart en bout de couloir est parfaite très spacieuse et confortable. hôtel très bien situé vue sur le pont de Normandie et pas très loin du centre ville (possible à pied) par contre parking trop petit et sale en hiver la piscine est extérieure et sauna et hammam trop petit pour nombre de chambre en bref très bel hôtel pour week-end en famille ou entre amis car chambre quadruple très accessible. pensez à demander des peignoirs à l’accueil pour descendre au sauna et hammam car pas disponibles dans les chambres

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Monsieur,

Permettez-nous tout d’abord de vous remercier d’avoir choisi La Closerie*** pour votre récent séjour à Honfleur.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée par le mauvais état du parking , sachez que celui-ci vient d'être rénové...Vous le constaterez lors de votre prochain séjour au sein de notre établissement.

Service Réception
Voir également ces hébergements à Honfleur ou ses environs
Hotel l'Ecrin
Hotel l'Ecrin
N° 4 sur 33 à Honfleur
La Ferme Saint Siméon - Relais et Châteaux
La Ferme Saint Siméon - Relais e...
N° 2 sur 33 à Honfleur
N° 10 sur 33 à Honfleur
ibis Styles Honfleur
ibis Styles Honfleur
N° 9 sur 33 à Honfleur

Vous connaissez La Closerie Honfleur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Closerie Honfleur

Établissement : La Closerie Honfleur
Adresse: Rond Point du Port | Cours Jean de Vienne, 14600, Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels Spa à Honfleur
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Closerie Honfleur 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, Weekend Desk, Odigeo, Hotels.com, Voyages SNCF et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Closerie Honfleur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Closerie Honfleur
Hotel La Closerie Honfleur