“Excellent séjour en amoureux”

La Closerie Honfleur
N° 18 sur 33 Hôtels à Honfleur
“Excellent séjour en amoureux”
Avis écrit le 10 juillet 2013

Piscine très agréable (seulement deux parasols dommage)
Chambre avec vu sur la piscine et exposition du soleil toute l'apres midi Très agréable (vue sur un vieille hangar un peu plus loin dommage) , le confort des chambres impeccables ( manque peut être peignoirs, insonorisation faible)
Accueil très agréable, nous avons demandé ou pouvions nous manger avec un bon rapport qualité prix, et nous on proposer le restaurant l'Ostrea nous étions très content (menu 29 €)

Arrivé à 23h et ne pas avoir de place de parking vraiment dommage obligé de ce garer devant la porte de l'hôtel.
Manque un distributeur de boissons proche de la piscine
Petit déjeuner : rapport qualité prix cher ! 12€ par personne est cher.

Nous conseillons cette hôtel pour un week end reposant.

• Séjour du juillet 2013
Christelle J, Responsable réception de La Closerie Honfleur, a répondu à cet avis, 13 juillet 2013
Madame,
C'est avec un grand plaisir que j'ai pris connaissance de votre avis concernant votre récent séjour à la Closerie à Honfleur et je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire sur le site.

Nous accordons un soin particulier à notre établissement et à l'accueil de notre clientèle et sommes très soucieux de la qualité de nos services et c'est donc avec une grande satisfaction que je constate que nous avons répondu à vos attentes.

Concernant la vue de la piscine, la toiture du hangar vient d'être rénovée. Nous mettons également à disposition gratuitement des peignoirs, n'hésitez pas à venir nous solliciter à la réception lors d'un prochain séjour. Enfin, quant à l'insonorisation des chambres, nous étudions la possibilité d'attenuer les nuisances.

Concernant le manque de place de parking, nous alertons nos chers clients sur le fait d'optimiser le parking et regrettons que ce ne soit pas toujours le cas.

Nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir à la Closerie de Honfleur, N'hésitez pas à découvrir également le charme des Closerie de Deauville ou Cabourg.

Bien cordialement
Sandra

vernon
Avis écrit le 22 juin 2013

Chambre très confortable avec une petite cuisine, calme si vous demandez une chambre donnant
côté de la piscine. Très bon accueil de la part du personnel souriant et discret.
La piscine est propre et correctement chauffée ainsi que la Hammam dont la vapeur est parfumée
Le petit déjeuner est des plus complets et dans la salle à manger sans la TV cela serait un plus pour manger dans le calme.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Christelle J, Réceptionniste de La Closerie Honfleur, a répondu à cet avis, 27 juin 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir choisis "La Closerie***" pour votre séjour à Honfleur.
Et nous nous voyons ravis que celui-ci ait été des plus agréable.

Nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour.

Reims, France
Avis écrit le 17 juin 2013

Chambre confort spacieuse, calme et à la décoration soignée. La literie est bonne.
Le petit déjeuner buffet est aussi très bien et complet, la salle de déjeuner est correcte (peut etre un peu bruyante :on a en même temps la radio du couloir et la tv de la salle).
Ne restant qu une nuit, nous n avons pas pris le temps de tester le sauna, le hammam et la piscine (même si les créneaux horaires sont larges).
L accueil est très bon également.
A noter, meme si l hotel est proche du centre ville (5min en voiture), il faudrait longer une départementale pour s y rendre à pied :pas très recommandé, ni très agréable.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Nous mettons tout en oeuvre pour que votre séjour soit agréable, nous sommes donc ravis que celui-ci vous ait été des plus sympathique.

Nous espérons vous revoir pour un prochain séjour.

Amiens, France
Avis écrit le 30 avril 2013

Vraiment décevant pour le prix!Hammam sans vapeur et mal odorant,sauna qui ne chauffe pas!Le petit déjeuner était correct mais très mal organisé et le personnel n'était pas très aimable!Même pas de quoi manger ou prendre un verre à part un distributeur!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Christelle J, Réceptionniste de La Closerie Honfleur, a répondu à cet avis, 13 mai 2013
Monsieur,

Tout d'abord nous vous remerçions d'avoir choisi La Closerie*** pour votre séjour à Honfleur.
Cependant, nous nous voyons désolés pour tous ces désagréments que vous avez pu rencontrer...En ce qui concerne l'espace détente il se peut que celui-ci n'est pas été réactivé par la réception, vous auriez du nous le signaler c'est un oubli de notre part et nous nous en excusons.
Le service petit déjeuner fait au mieux pour allier l'accueil et l'organisation du service, mais c'est vrai qu'au moment du coup de "feu" cela peut peut-être, être désorganisé...Nous ferons de notre mieux pour y remédier.

Notre établissement étant une résidence, le principe des appartement équipés, ne prévoit pas de service restauration sur place, en plus des machines à boissons qui sont à votre disposition.

En espérant vous revoir lors d'un prochain séjour,

Nastasia LEBOURGEOIS
Saint-Quentin-les-Chardonnets, France
Avis écrit le 22 avril 2013

Très bon Accueil
Hotel propre et agréable.
Chambre de bon goût avec petit kitchenette.
Sauna et hammam correct et soins parfait .
Dommage que la piscine est a l'extérieur et du vis a vis derrière l'hôtel.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Christelle J, Réceptionniste de La Closerie Honfleur, a répondu à cet avis, 28 avril 2013
Monsieur,

Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir retenu notre établissement pour votre séjour à Honfleur.

Nous sommes ravis que celui-ci ait été trés agéable pour vous.

En ce qui concerne le vis à vis sur l'arriére, sachez que celui va être refait trés prochainement, vous pourrez naturellement le constater lors de votre prochain séjour au sein de La Closerie***.

Persan
Avis écrit le 5 avril 2013

Très agréable séjour dans ces lieux ( 4 jours avec formule massages +petits déjeuner+ sauna/hammam). En arrivant, on remarque tout de suite la propreté des lieux. Les chambres sont dignes d'un hôtel 4 étoiles avec petite kitchnette , petit coin repas, une salle de bain avec baignoire/douche etc...
Sauna +hammam correct. Par contre, piscine extérieure et donc fermée jusqu'en avril. Le petit déjeuner est varié avec viennoiserie, fruits, charcuterie etc...Le personnel est très aimable et serviable. Situé pas très loin du centre ville, il est possible de s'y rendre à pied. Différents commerces aux alentours dont une petite surface.
Au final, hors saison, on se retrouve avec un très bon rapport qualité/prix, et on garde cette adresse pour revenir décompresser.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Christelle J, Réception de La Closerie Honfleur, a répondu à cet avis, 12 avril 2013
Monsieur,

Nous sommes trés heureux que votre séjour au sein de notre établissement La Closerie*** vous ai été sympathique, nous faisons de notre mieux pour vous garantir un trés bon accueil.

A trés bientôt pour un prochain séjour,

Service Réception
Levallois-Perret, France
Avis écrit le 22 mars 2013

Nous avons séjourné en couple dans cette résidence.
Les chambres avec kitchenette sont très jolies : déco "romantique" dans les couleurs pastels.
La kitchenette est un vrai plus : l'essentiel y est : assiettes, couverts,plats, petit micro-ondes et frigo.
La literie est très bien : nous avons vraiment bien dormi.
Nous avons testé le hamman et le sauna : propre, bien entretenue, et bien chaud. Nous sommes arrivés vers 19h30 et nous avions les lieux, rien que pour nous !
Le personnel est accueillant, et souriant.

Petit déjeuner : du sucré ( viennoiseries, pain, céréales, nutella, confiture...) et du salé ( fromage, jambon, oeuf...) café ( en thermos mais aussi en dosette - style nespresso) et du thé.

Le point le moins sympathique est effectivement l'absence de troittoir à la sortie de la résidence, traverser le rond point à pied n'est pas des plus rassurant.

Conclusion : un lieu vraiment sympa !!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Christelle J, Réceptionniste de La Closerie Honfleur, a répondu à cet avis, 12 avril 2013
Monsieur,

C'est avec grand plaisir que nous constatons que votre séjour au sein de notre établissement La Closerie*** vous a été fort apréciable, nous mettons tout en oeuvre pour que notre accueil et nos prestations soit des plus agréables pour notre clientéle.

A trés bientôt pour un prochain séjour,

Service Réception