“Résidence confortable et calme” 3 sur 5 bulles
Avis sur La Closerie Honfleur

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
La Closerie Honfleur
N° 18 sur 33 Hôtels à Honfleur
Lille, France
“Résidence confortable et calme”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2013

L'appartement loué avait une vue sur le pont de Normandie. Toujours sympatique de ne pas avoir de mur a 10m de sa fenètre. Son état général est plus que correcte, bien que la vaiselle n'était pas très propre... De même pour les fenêtres, l'évier de la cuisine, le réfrigérateur, le micro onde ... Le reste est par contre bien : très calme, aucun bruit de voisinage, spacieux avec 2 pièces et 2 salles de bain. Le personnel est accueillant sans plus. La piscine est agréable mais les horaires trop court ( 20h30 le soir .. ) et la vue pas très jolie. Rapport qualité/prix pas très avantageux

Astuce pour la chambre : chambre/ appartement au 2nd ou 3eme étage, avec balcon et vue sur le pont de Normandie. Ce là evite...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2013

L'hôtel est dans l'ensemble agréable et le personnel fort sympathique. La literie est de bonne qualité et les chambre bien décorées.
Par contre, l'espace spa laisse à désirer...
Idéal pour un petit week end au calme en amoureux!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Christelle J, Réceptionniste de La Closerie Honfleur, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Monsieur,

Nous vous remerçions d'avoir choisis "La Closerie***" pour votre séjour à Honfleur.

Nous nous voyons ravis que celui ci fut agréable pour vous.

Espérant vous revoir lors d'un prochain séjour.

2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

Rapport qualité prix horrible! Chambre minuscule,literie catastrophique!! Aucun service, dommage car de l'extérieur il avait l'air top... Mais a l'intérieur c'est pas ça du tout... Il y'a beaucoup mieux pour moins chère sur honfleur! Ne jetez pas votre argent par les fenêtres passez votre chemins.

• Séjour du août 2013
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Christelle J, Réceptionniste de La Closerie Honfleur, a répondu à cet avis, 13 août 2013
Madame, Monsieur,

Nous nous voyons désolé que votre séjour au sein de "La Closerie***" n'est pas été à la hauteur de vos attentes.

Vous auriez du nous signaler que votre chambre ne vous convenait pas lors de vore arrivée, peut être aurions nous pu vous changer d'appartement.

Espérons tout de même vous revoir pour un prochain séjour, afin de vous "réconscillier" avec notre établissement.

Nastasia

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Honfleur

Jouars-Pontchartrain, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2013

Chambre/appartement agréable équipée d'une petite cuisine, de deux salles de bain (une avec douche, l'autre avec baignoire, comme cela enfants et parents ne se gênent pas :-) ) l'ensemble est plutôt spacieux, nous étions coté rue mais le double vitrage est très efficace et nous n’avons pas entendu de bruit (bémol quand même car s'il fait chaud on ne peut pas ouvrir la fenêtre !!!!), la chambre était propre mais la literie trop ferme, difficile de passer une bonne nuit sur une planche :-( question de gout .... L'hôtel manque de charme dans l'ensemble et il est mal situé, sur un rond point, il est cependant fonctionnel et proche du centre (en voiture) .... Le petit déjeuner était varié et copieux et d'un prix très raisonnable, les produits de bonne qualité. Enfin, le personnel est serviable (même si le changement du sèche cheveux défectueux n'a pas été fait, j'aurais dû insister davantage, ce qui n'est pas forcément un bon point pour un hôtel 4 étoiles ....) et la piscine chauffée est très agréable. C'est juste un bon hôtel pour faire une halte sur Honfleur où nous retournerons peut être.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Madame, Monsieur,

Nous sommes ravis que celui-ci vous ait été agréable malgrés que l'on est pas prit en compte votre demande de sèche cheveux et nous nous en excusons.

En espérant vous revoir lors d'un prochian séjour à Honfleur.

caen
1 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2013

Pour près de 400 euros les deux nuits nous méritons une prestation correcte.
Chambre vraiment petite donnant sur une route très passante .

Pas de Clim , impossible de dormir la fenêtre ouverte à cause du passage des voitures .

Moisissures dans la douche , puces sur les textiles , variation de la température de l'eau de la douche fortement désagréable.

Dans la chambre literie qui est loin d'etre à la hauteur du prix pratiqué.

Télé petite et qui ne fonctionne pas , pas d'image .

Proximité du centre ville à pied mais aucun accés dédié aux pietons.

Bon courage pour trouver une place sur le parking.

Point positif la piscine et le sauna ........ mais un peu leger vu le prix , trop peu de transats.

Quand on signal que la télé ne fonctionne pas on nous répond que c'est indépendant de leur volonté mais à ce prix cela fait parti du genre de detail à verifier avant l'entrée en chambre des occupant.
Bref grosse deception car aucun dédommagement n'est proposé suite à ces nombreux désagréments.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Tout d'abord nous vous remerçions d'avoir choisi "La Closerie ***" pour votre séjour à Honfleur.

C'est avec beaucoup d'intêret que nous prenons part de votre avis.

Nous tenons à nous excuser fortement pour tous ces désagréments:

- En ce qui concerne les "Moissisures" dans la douche, sachez que nos joints sont refaits trés réguliérement, mais il est vrai que vu la forte activité du moment ceux-ci n'ont pu être changés.

- Les puces de lits???Nous sommes allés voir dans cet appartemement, nous n'avons rien vu (N'hésitez surtout pas lorsqu'un point est négatif durant votre séjour à venir prévenir l'hôtelier de suite afin que nous puissions rémédier à vos demandes au plus vite).

- Quant à la télévision, en effet nous comprenons votre mécontentement, nous avons fait au plus vite pour vous la changer, cependant nous sommes tout à fait d'accord avec vous que la 1ére nuit ne fut pas à la hauteur de vos attentes.

-Un passage piéton est demandé auprés la ville d'Honfleur.

Nous tenons une nouvelle fois à nous excuser pour tous ces désagréments et espérons vous revoir lors d'un prochain séjour afin de ne pas rester sur une "mauvaise" image de "La Closerie".

2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2013 par mobile

Pas facile de se loger à Honfleur le WE de la Pentecôte. Mais appartement vraiment très petit avec vue sur le parking et la grand-route et vraiment aucun service pour le prix d'une bonne chambre d'hôtel. Pas trop mal situé néanmoins puis que a 10' à pied du port mais vraiment aucun charme.

Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Madame, Monsieur,

Tout d'abord nous vous remerçions d'avoir choisi "La Closerie***" pour votre séjour à Honfleur.

Etant une résidence Hôtelière, il est vrai qu'ayant des cuisines dans les appartements, les services sont plus réduits (Pas de Restaurant ni de bar), bien que des machines à boissons soient à votre disposition.

En espérant vous revoir lors d'un prochain séjour.

3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2013

Vu les commentaires, les appart hotel doivent être de qualité.
nous avons de notre coté réserver une chambre d'hotel pour deux.
La chambre était propre mais toute petite et au rez de chaussée.
Nous avons pris un forfait "chambre, petit dej + massage.
Le massage de 30 minutes était plutot bien, le petit dej classique.
L'accueil est agréable.
Pas de restaurant mais un large choix à Honfleur.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Peut-être aviez vous une chambre "Standard"?Si c'était le cas en effet ce sont nos plus petites chambres car la plupart de nos locations sont des appartements (Résidence Hôtelière) beaucoup plus spacieux.

En espérant vous revoir lors d'un prochain séjourn afin de tester nos Appartements.