“Très bon week-end en famille. Cadre sympathique”

La Closerie Honfleur
N° 18 sur 33 Hôtels à Honfleur
“Très bon week-end en famille. Cadre sympathique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

A refaire.... établissement très calme. Studio pratique et agréable. Petit déjeuner copieux. Piscine agréable et sécurisée pour les enfants. Un peu loin du centre d'honfleur pour s'y rendre à pied avec des enfants.

• Séjour du juillet 2013
Christelle J, Réceptionniste de La Closerie Honfleur, a répondu à cet avis, 1 septembre 2013
Madame, Monsieur,

Nous tenons à vous remerçier d'avoir choisis "La Closerie***" pour votre séjour à Honfleur, ainsi que d'avoir pris quelques minutes de votre temps afin de donner votre avis.

Nous mettons tout en oeuvre pour que chaque séjour de nos clients soit des plus agréables nous nous voyons donc ravis que celui ci l'ait été pour vous.

En espérant vous revoir trés prochainement,

Toulouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2013

Nous avons passé 1 nuit et bénéficié d'un massage avec un tarif intéressant obtenu sur vente privée. Notre chambre, ( confort) au 1er étage, était très agréable, propre, avec une jolie décoration dans les tons clairs, fidèle aux photos du site de l'hôtel. Nous avons eu un balcon et vue sur la piscine. Le bâtiment derrière la piscine n'est pas désagréable à la vue. La piscine est bien chauffée. Il a fait très beau donc tant mieux pour nous mais attention en cas de pluie, pas de piscine intérieure. Pas de jacuzzi non plus. Literie très confortable. Très bon accueil. L'hôtel est assez proche du vieux bassin à pieds (500 m). Nous avons passé un très bon séjour.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Nous vous remerçions d'avoir choisis "La Closerie***" pour votre séjour à Honfleur, ainsi que d'avoir pris le temps de donner votre avis.

Nous nous voyons enchanté que celui ci ait été agréable pour vous.
Espérant vous revoir lors d'un prochain "voyage" sur Honfleur.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

L'ensemble vraiment tres bien, l'accueil tres agréable, l'appartement ( 4 personnes) bien agencé et surtout propre.
service : spa piscine chauffée, wifi gratuite partique pour les enfants .juste le tarif reste élevé !!@

• Séjour du août 2013
Christelle J, Réceptionniste de La Closerie Honfleur, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Monsieur,

Tout d'abord nous vous remeçions d'avoir réservé à "La Closerie***" pour votre séjour à Honfleur.

Nous nous voyons ravis que ce séjour vous ait été fort agréable.

En espérant vous revoir lors d'un prochain séjour.

Cergy-Pontoise, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2013

Rien à dire sur l'accueil, tout à fait cordial, ni sur le parking, pratique, ni sur l'extérieur de l'hôtel, plutôt classe. Cependant nous avons été très déçus de notre minuscule chambre du rez de chaussée que nous avions néanmoins payée 149€ sans les petits -déj. ni les taxes! Nous pouvions à peine passer entre la commode et le lit (et nous ne sommes pas gros!), la porte de séparation avec le couloir avait été réparée à la va -vite, une ampoule était claquée dans le salle de bain, la planche des toilettes bringuebalait et le cendrier de la terrasse n'avait pas été vidée avant notre arrivée! Pour un hôtel de cette classe, c'est un peu juste tout de même! Sinon l'ensemble de l'hôtel est propre et nous avons apprécié la piscine vraiment chaude ( mais qui donne malheureusement sur une espèce de hangar peu glamour) et le hammam ( qui cependant sent le moisi....). Bref des points à améliorer, même si certains appartements doubles ou avec kitchenette semblent être de meilleur rapport qualité/ prix... Il semble que dans cet hôtel on trouve le pire et le meilleur! Choisissez bien votre chambre!Ne vous trompez pas!

Astuce pour la chambre : Ne choisissez pas les chambres standard, vraiment petites et évitez celles de l'étage qui donnen...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Monsieur,

Tout d'abord nous vous remerçions d'avoir réservé à "La Closerie***" pour votre séjour à Honfleur.

Nous nous voyons désolé que votre chambre n'est pas été à la hauteur de vos attentes en ce qui concerne les points "noirs" sur la propreté nous le regrettons et mettons tout en oeuvre pour faire le nécessaire.

Nous espérons vous revoir dans notre établissement, en réservant cette fois une chambre de type "Confort" beaucoup plus spacieuse.

Lille, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2013

L'appartement loué avait une vue sur le pont de Normandie. Toujours sympatique de ne pas avoir de mur a 10m de sa fenètre. Son état général est plus que correcte, bien que la vaiselle n'était pas très propre... De même pour les fenêtres, l'évier de la cuisine, le réfrigérateur, le micro onde ... Le reste est par contre bien : très calme, aucun bruit de voisinage, spacieux avec 2 pièces et 2 salles de bain. Le personnel est accueillant sans plus. La piscine est agréable mais les horaires trop court ( 20h30 le soir .. ) et la vue pas très jolie. Rapport qualité/prix pas très avantageux

Astuce pour la chambre : chambre/ appartement au 2nd ou 3eme étage, avec balcon et vue sur le pont de Normandie. Ce là evite...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2013

L'hôtel est dans l'ensemble agréable et le personnel fort sympathique. La literie est de bonne qualité et les chambre bien décorées.
Par contre, l'espace spa laisse à désirer...
Idéal pour un petit week end au calme en amoureux!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Monsieur,

Nous vous remerçions d'avoir choisis "La Closerie***" pour votre séjour à Honfleur.

Nous nous voyons ravis que celui ci fut agréable pour vous.

Espérant vous revoir lors d'un prochain séjour.

2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

Rapport qualité prix horrible! Chambre minuscule,literie catastrophique!! Aucun service, dommage car de l'extérieur il avait l'air top... Mais a l'intérieur c'est pas ça du tout... Il y'a beaucoup mieux pour moins chère sur honfleur! Ne jetez pas votre argent par les fenêtres passez votre chemins.

• Séjour du août 2013
Christelle J, Réceptionniste de La Closerie Honfleur, a répondu à cet avis, 13 août 2013
Madame, Monsieur,

Nous nous voyons désolé que votre séjour au sein de "La Closerie***" n'est pas été à la hauteur de vos attentes.

Vous auriez du nous signaler que votre chambre ne vous convenait pas lors de vore arrivée, peut être aurions nous pu vous changer d'appartement.

Espérons tout de même vous revoir pour un prochain séjour, afin de vous "réconscillier" avec notre établissement.

Nastasia

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Honfleur