Tulip Inn Residence Honfleur
  • Spa
107 $US
101 $US
  • Parking gratuit
Résidence Odalys Le Château de Prêtreville(Gonneville-sur-Honfleur)(Bonne affaire !)
82 $US
79 $US
Voir l'offre
Ibis Honfleur(Honfleur)(Bonne affaire !)
94 $US
91 $US
Booking.com
179 $US
170 $US
  • Restaurant
Ibis Budget Honfleur(Honfleur)(Bonne affaire !)
57 $US
ibis Budget
507 $US
Avis publié : 12 novembre 2013

nous avions organisé un week end en amoureux dans ce dit "spa",pour un repos bien merité;mais hélas ce fut pas du tout le cas.L'hotel est plutôt beau de l'exterieur, l'acceuil plutôt sympathique mais trés expeditif,la chambre correcte mais juste propre,car la salle de bain à l'evier bouché et une douche, aux joints de carrelages qui sentent le vécut, encore avec des cheveux du précédent locataire,ça donne pas envie...sinon la chambre est petite mais a un décor agréable,et un lit qui fait mal au dos!
Quand au spa il n'a aucun intéret,le hammam est beau mais la machinerie pour la vapeur est horriblement bruyante,la lumière est minutée, à 19 h00 en automne il fait NUIT DANS LE SPA!un moment assourdissant et angoissant au final!
Le massage qui doit durer 30 mn ne dure en fait que 20 mn,et un modelage du dos pas top!
Bref,aprés un petit déjeuner, avec un café affreux,qui est plutôt simple,on est parti rapidement!Dommage

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 octobre 2013

Nous avons bénéficier d'une offre grâce à leur site internet 3/4 nuit à 279e petit dej inclus,
l'hôtel est vraiment bien, l'accueil y été chaleureux.
Nous avons eu dans notre chambre une petit kitchenette qui nous à permis de faire quelques courses lorsque nous ne voulions pas aller au resto, la chambre était propre et nettoyer tous les jours, nous avons eu une offre au casino de Deauville d'un verre de bienvenue offert.
En ce qui concerne les service sauna et hammam c'était nickel il y avait peu voir personne donc on a pu en profiter pleinement, la piscine extérieur chauffée était un vrai plaisir mais pas assez chauffé à mon goût.
Nous avions également la possibilité de descendre prendre les petits dej afin de les monter en chambre.
petit bémol: pour le four/micro onde qui est vraiment pas top.
globalement nous y avons passer une excellent séjours.

Astuce pour la chambre : demander les chambres avec vue sur le pont de normandie, qui vont donnerons egalemment une vue sur le parking et lidl, mais c'est mieux que les chambres coté piscine qui donne une vue sur une espece d'angare atroce.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 septembre 2013 par mobile

Nous avons passé 2 nuits à La Closerie. Hôtel correct, sans plus.
La chambre n'était pas très propre. La poussière sur les radiateurs et canalisations de salle de bain dataient de plusieurs semaines. Les meubles de. Cuisine étaient collants, le frigidaire sentait les fruits de mer.
Le petit-déjeuner très désorganisé, pas assez de tables pour accueillir tous les clients. Tables non débarrassées. Organisation un peu chaotique.
L'hôtel annonce 10 min de marché jusque Honfleur. Il faut en compter le double.
Tout cela pour un prix pas le meilleur marché.

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 19 septembre 2013 par mobile

Bon rapport qualité prix
Bien placé à l'entrée de honfleur
Personnel accueillant
Chambres propres sauf au niveau des joints du carrelage de la douche on sent quil a du vécut.
Tres bonne literie
Un beau petit balcon avec vu sur le pont de Normandie

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 5 septembre 2013

Un accueil très agréable, une chambre (enfin plutôt un petit appartement avec kitchenette) parfaite et très spacieuse.
L'hôtel est un peu excentré du centre ville d'Honfleur mais à pied il est possible d'y accéder (15mn) ce qui est très agréable.
L'espace Spa est bien agencé et propre.
Je retournerais dans cet hôtel où j'ai passé un excellent séjour!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple