“Un plaisir ...:” 4 sur 5 bulles

La Closerie Honfleur
N° 18 sur 33 Hôtels à Honfleur
“Un plaisir ...:”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2014 par mobile

Un Week end en amoureux parfait !!! Hôtel avec chambre spacieuse et propre!
Un accès au hammam et o sauna ! Suivi d'un massage ....
Ct merveilleux !

Le petit déj est sympa !

Et la ville d'Honfleur est très jolie avec les galeries d'arts !

Très bon Week end

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Nathalie_Dechaux, Réceptionniste de La Closerie Honfleur, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous tenions à vous remercier pour votre commentaire et sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour à la Closerie.

C'est avec plaisir que nous vous accueillerons pour un prochain séjour à Honfleur.

Melissa Mateus

Saint-Germain-en-Laye, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2014

Weekend en amoureux, superbe avec accès au spa et à la piscine. Petit déjeuner à désirer, cependant les chambres sont spacieuses ! Petit plus, pour ceux qui ne prennent pas le petit déjeuner, il y a un supermarché en face de l'établissement.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Nathalie_Dechaux, Responsable réception de La Closerie Honfleur, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire concernant votre séjour à la Closerie et sommes ravis que celui-ci ait été agréable.
En espérant vous accueillir à nouveau très prochainement.

Champigny, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2014

Accueil bon, chambre et literie ok. Un silence royal. La kitchenette bien faite pour dînette à deux.
Bémol: l.aerateur de la sdb n'a pas été nettoyé depuis des mois, cela laisse planer un doute alors que le ménage est fait. Le spa est ok. Il manque un peu de lumière car on est dans le noir. Prêt gratuit de peignoirs et sandales. Je pense que nous reviendrons .

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur ce site.
Nous sommes ravis de lire votre satisfaction suite à votre séjour dans notre résidence.
Nous avons sensibilisé notre équipe hébergement concernant l'état des VMC afin que cela ne se reproduise plus à l'avenir.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour,

CAEN
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2014

Hotel propre sans personnalité éloigné du centre ville. Hammam tristounet et "froid" sur le plan esthétique. Chambre propre et spacisue. Petit déjeuner à déconseiller, café sans goût, pain congelé industriel, pas de fruit, compote bas de gamme, yaourt 1er prix......

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire afin de nous faire part de votre expérience à la Closerie.
Nous sommes cependant navrés de lire votre déception par rapport au petit-déjeuner et au hammam et mettons tout en œuvre pour améliorer ces points négatifs.
En espérant vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour dans l'une de nos résidences.

Kourou, Guyane Française
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 décembre 2013

Nous sommes partis sur une chambre avec cuisine intégré, histoire d'avoir un peu de liberté.

La chambre est vraiment pas mal, assez spacieuses, avec des lits propres et bien faits.
La salle de bain possède les mêmes avantages : propre, spacieuse, bien équipée, ...
Chose appréciée: les toilettes sont à part.
La cuisine est un peu petite, nous sommes plutôt sur de la kitchenette, mais tous les ustensiles sont présents, de la simple casserole jusqu'à la fourchette pour escargots. Bref, inutile d'emmener des couverts pour les plus inquiets.
La chambre dispose d'un petit balcon; dans notre cas, avec vu sur la piscine (et non pas vers la Seine). Deux chaises, une petite table, de quoi se prélasser tranquillement.

Le petit bémol : la cuisine n'était pas nickel, en particulier le four micro-onde qui a dû connaitre des essais culinaires infructueux... Mais rien de grave.

La piscine est agréable. Le petit jardin peut permettre de se relaxer plus longuement.

Par je n'ai pas testé le sauna/spa.

L'accueil est particulièrement propre avec toutes les commodités au rez-de-chaussée.

En s'y prenant correctement, les tarifs restent honorables.

Un agréable séjour bien installé.

Je ferai juste une dernière remarque. Malheureusement, par moments, il y a une mauvaise odeur présente à l'extérieur. Je suppose que l'usine de traitements des eaux y est pour quelque chose... c'est dommage mais par chance c'est loin d'être permanent.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Melun, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2013

nous avions organisé un week end en amoureux dans ce dit "spa",pour un repos bien merité;mais hélas ce fut pas du tout le cas.L'hotel est plutôt beau de l'exterieur, l'acceuil plutôt sympathique mais trés expeditif,la chambre correcte mais juste propre,car la salle de bain à l'evier bouché et une douche, aux joints de carrelages qui sentent le vécut, encore avec des cheveux du précédent locataire,ça donne pas envie...sinon la chambre est petite mais a un décor agréable,et un lit qui fait mal au dos!
Quand au spa il n'a aucun intéret,le hammam est beau mais la machinerie pour la vapeur est horriblement bruyante,la lumière est minutée, à 19 h00 en automne il fait NUIT DANS LE SPA!un moment assourdissant et angoissant au final!
Le massage qui doit durer 30 mn ne dure en fait que 20 mn,et un modelage du dos pas top!
Bref,aprés un petit déjeuner, avec un café affreux,qui est plutôt simple,on est parti rapidement!Dommage

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 octobre 2013

Nous avons bénéficier d'une offre grâce à leur site internet 3/4 nuit à 279e petit dej inclus,
l'hôtel est vraiment bien, l'accueil y été chaleureux.
Nous avons eu dans notre chambre une petit kitchenette qui nous à permis de faire quelques courses lorsque nous ne voulions pas aller au resto, la chambre était propre et nettoyer tous les jours, nous avons eu une offre au casino de Deauville d'un verre de bienvenue offert.
En ce qui concerne les service sauna et hammam c'était nickel il y avait peu voir personne donc on a pu en profiter pleinement, la piscine extérieur chauffée était un vrai plaisir mais pas assez chauffé à mon goût.
Nous avions également la possibilité de descendre prendre les petits dej afin de les monter en chambre.
petit bémol: pour le four/micro onde qui est vraiment pas top.
globalement nous y avons passer une excellent séjours.

Astuce pour la chambre : demander les chambres avec vue sur le pont de normandie, qui vont donnerons egalemment une vue sur l...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux