“Appartement spacieux, pas de vrai charme”

La Closerie Honfleur
N° 18 sur 33 Hôtels à Honfleur
Avis publié: 16 mars 2014

La residence est située légèrement en hauteur et en dehors du centre. Le port est rapidement accessible en voiture.

L'equipe de réception est accueillante.

L'appartement est spacieux. Bonne literie avec couette.

Points faibles : Il y avait une mauvaise odeur dans les toilettes le jour de notre arrivée et apres l'avoir signalé, le problème est résolu au lendemain. Impossible de se connecter à la wifi durant notre sejour. Nous appartement donne sur l'arrière, avec une vue sur un hangar et un cimetière

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Nathalie_Dechaux, Réceptionniste de La Closerie Honfleur, a répondu à cet avisA répondu 21 mai 2014

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.
Nous tenions à vous apporter quelques réponses quant aux "points faibles" relatés; Nous sommes sincèrement navrés pour notre manque de réactivité concernant le souci d'odeur dans les toilettes que avez rencontré lors de votre arrivée. Concernant le problème avec la Wi-Fi, il ne fallait pas hésiter à nous en faire part, nous aurions mis tout en œuvre pour vous aider à vous connecter. Quant à votre déception par rapport à la vue de votre appartement, nous vous conseillons pour un prochain séjour de demander un appartement avec balcon qui donne vue sur le Pont de Normandie.

Espérant vous accueillir pour un prochain séjour à La Closerie,

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Closerie Honfleur
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 février 2014

W.E avec soins entre amies très bien! Chambre "confort" à décoration sobre, au niveau 1 donc avec terrasse mais sans la vue sur le pont de normandie (et sans aucuns regrets! car la vue intermédiaire n'en vaut pas la peine!!!!), la literie est confortable, les chambres sont bien chauffées, lumineuse et judicieusement équipées (prévoir tt de même filtre à café, éponge et produit vaisselle), désolée pour les autres clients logés à notre étage pour le défaut d'insonorisation des chambres (4 jeunes femmes en w.e, peuvent être un peu bruyantes),serviettes et peignoirs présents dans la chambre de bonne qualité et gels/savons TRES appréciés! Parking un peu "juste" si l'hôtel est plein, mais voiture pas indispensable pour rejoindre le centre ville ! Le petit déjeuner buffet est très complet et satisfaisant.
Le hammam et le sauna sont propres, agréables (on peut s'y allonger pendant les moments où il y a peu d'affluence), la piscine extérieure est non accessible en hiver, semble un peu petite en cas d'affluence. Au rez de chaussée, restent accessibles distributeurs de boissons et en cas, réception ouverte seulement dans la journée. Personnel serviable, souriant et courtois.
Petit bémol, tous les produits de soins sont à base d'argan, il n'y a pas d'alternative possible avec des produits marins (Honfleur est tt de même en bord de mer ?!).
Au final, cet établissement rempli bien nos attentes et reste d'1 très bon rapport qualité/prix.
( N.B: très peu de différences entre tarifs directs du site et ceux trouvés sur thalasseo.)

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire et sommes ravis que votre séjour à la Closerie ait été des plus agréables.
Nous n'avons pas manqué de transmettre vos compliments à nos équipes.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour,

Avis publié: 10 février 2014 par mobile

Hôtel propre et bien tenue.
Lit ferme, chambre spacieuse.
Déçue sur le Spa et le fait qu'il n'y ai pas de jacousie.
Formule avec un soin de 30 min bien sympathique.

Petit déjeuner très copieux, digne d'un breakfast anglais.

Petit bémol, la résidence se trouve un peu loin du port et donc des restaurants et bars.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience à la Closerie et sommes ravis que vous en gardiez un bon souvenir dans l'ensemble.
Nous sommes navrés de votre déception du fait que notre Espace Détente ne dispose pas de jacuzzi, cependant notre piscine extérieure chauffée est accessible d'Avril à Septembre, en plus du sauna et hammam en accès libre toute l'année.

Dans l'espoir de vous accueillir à nouveau dans l'une de nos résidences à Honfleur, Deauville ou Cabourg.

Avis publié: 20 janvier 2014 par mobile

Un Week end en amoureux parfait !!! Hôtel avec chambre spacieuse et propre!
Un accès au hammam et o sauna ! Suivi d'un massage ....
Ct merveilleux !

Le petit déj est sympa !

Et la ville d'Honfleur est très jolie avec les galeries d'arts !

Très bon Week end

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous tenions à vous remercier pour votre commentaire et sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour à la Closerie.

C'est avec plaisir que nous vous accueillerons pour un prochain séjour à Honfleur.

Melissa Mateus

Avis publié: 6 janvier 2014

Weekend en amoureux, superbe avec accès au spa et à la piscine. Petit déjeuner à désirer, cependant les chambres sont spacieuses ! Petit plus, pour ceux qui ne prennent pas le petit déjeuner, il y a un supermarché en face de l'établissement.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Nathalie_Dechaux, Responsable réception de La Closerie Honfleur, a répondu à cet avisA répondu 20 mai 2014

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire concernant votre séjour à la Closerie et sommes ravis que celui-ci ait été agréable.
En espérant vous accueillir à nouveau très prochainement.

Avis publié: 5 janvier 2014

Accueil bon, chambre et literie ok. Un silence royal. La kitchenette bien faite pour dînette à deux.
Bémol: l.aerateur de la sdb n'a pas été nettoyé depuis des mois, cela laisse planer un doute alors que le ménage est fait. Le spa est ok. Il manque un peu de lumière car on est dans le noir. Prêt gratuit de peignoirs et sandales. Je pense que nous reviendrons .

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur ce site.
Nous sommes ravis de lire votre satisfaction suite à votre séjour dans notre résidence.
Nous avons sensibilisé notre équipe hébergement concernant l'état des VMC afin que cela ne se reproduise plus à l'avenir.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour,

Avis publié: 1 janvier 2014

Hotel propre sans personnalité éloigné du centre ville. Hammam tristounet et "froid" sur le plan esthétique. Chambre propre et spacisue. Petit déjeuner à déconseiller, café sans goût, pain congelé industriel, pas de fruit, compote bas de gamme, yaourt 1er prix......

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire afin de nous faire part de votre expérience à la Closerie.
Nous sommes cependant navrés de lire votre déception par rapport au petit-déjeuner et au hammam et mettons tout en œuvre pour améliorer ces points négatifs.
En espérant vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour dans l'une de nos résidences.