“Agréable séjour !”

La Closerie Honfleur
N° 18 sur 33 Hôtels à Honfleur
“Agréable séjour !”
Avis écrit le 19 mai 2014

Nous avons passé un agréable séjour au sein de cet hotel. Nous avions vue sur le pont de Normandie de notre terrasse. La kitchenette était très bien équipée et la chambre très propre ainsi que la salle de bain.

Le Spa et la piscine extérieur chauffé on été un vrai plus pour nous.

Le seul point faible de cet hotel était le prix du petit déjeuner (non inclu dans le prix du séjour).

Sinon le personnel était très aimable.

• Séjour du mai 2014
Nathalie_Dechaux, Réceptionniste de La Closerie Honfleur, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour ce commentaire et sommes ravis que votre séjour à la Closerie ait été agréable.
Nous avons transmis vos compliments à notre équipe.
Pour un prochain séjour, n'hésitez pas à réserver avec notre formule petits-déjeuners inclus qui vous fera bénéficier d'un tarif remisé sur ceux-ci.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir prochainement,

Chennevières-sur-Marne, France
Avis écrit le 3 mai 2014

J'ai choisi l'hôtel après lecture des commentaires et en me disant que € 567 pour 3 nuits me garantissait un excellent séjour. Je dois dire qu'on est plus proche d'un Ibis de base que d'un vrai hôtel d'une classe supérieure. Les chambres: pas mal mais rien d'exceptionnel; dans la salle de bain pas de support pour accrocher le pommeau de la douche; la terrasse avec vue sur une usine...le petit déjeuner: basique et en supplément sur le prix de la chambre...je m'attendais vraiment a beaucoup mieux...Par contre le personnel est très aimable et disponible...

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nathalie_Dechaux, Réceptionniste de La Closerie Honfleur, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris de votre temps pour rédiger ce commentaire.
Force est de constater que votre séjour à la Closerie ne fut pas à la hauteur de vos attentes et que notre concept Résidence ne vous a pas plu; vous nous en voyez sincèrement navrés. Sachez que nous prenons en considération vos remarques afin d'améliorer la qualité de nos services.

Avis écrit le 16 mars 2014

La residence est située légèrement en hauteur et en dehors du centre. Le port est rapidement accessible en voiture.

L'equipe de réception est accueillante.

L'appartement est spacieux. Bonne literie avec couette.

Points faibles : Il y avait une mauvaise odeur dans les toilettes le jour de notre arrivée et apres l'avoir signalé, le problème est résolu au lendemain. Impossible de se connecter à la wifi durant notre sejour. Nous appartement donne sur l'arrière, avec une vue sur un hangar et un cimetière

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.
Nous tenions à vous apporter quelques réponses quant aux "points faibles" relatés; Nous sommes sincèrement navrés pour notre manque de réactivité concernant le souci d'odeur dans les toilettes que avez rencontré lors de votre arrivée. Concernant le problème avec la Wi-Fi, il ne fallait pas hésiter à nous en faire part, nous aurions mis tout en œuvre pour vous aider à vous connecter. Quant à votre déception par rapport à la vue de votre appartement, nous vous conseillons pour un prochain séjour de demander un appartement avec balcon qui donne vue sur le Pont de Normandie.

Espérant vous accueillir pour un prochain séjour à La Closerie,

Avis écrit le 16 février 2014

W.E avec soins entre amies très bien! Chambre "confort" à décoration sobre, au niveau 1 donc avec terrasse mais sans la vue sur le pont de normandie (et sans aucuns regrets! car la vue intermédiaire n'en vaut pas la peine!!!!), la literie est confortable, les chambres sont bien chauffées, lumineuse et judicieusement équipées (prévoir tt de même filtre à café, éponge et produit vaisselle), désolée pour les autres clients logés à notre étage pour le défaut d'insonorisation des chambres (4 jeunes femmes en w.e, peuvent être un peu bruyantes),serviettes et peignoirs présents dans la chambre de bonne qualité et gels/savons TRES appréciés! Parking un peu "juste" si l'hôtel est plein, mais voiture pas indispensable pour rejoindre le centre ville ! Le petit déjeuner buffet est très complet et satisfaisant.
Le hammam et le sauna sont propres, agréables (on peut s'y allonger pendant les moments où il y a peu d'affluence), la piscine extérieure est non accessible en hiver, semble un peu petite en cas d'affluence. Au rez de chaussée, restent accessibles distributeurs de boissons et en cas, réception ouverte seulement dans la journée. Personnel serviable, souriant et courtois.
Petit bémol, tous les produits de soins sont à base d'argan, il n'y a pas d'alternative possible avec des produits marins (Honfleur est tt de même en bord de mer ?!).
Au final, cet établissement rempli bien nos attentes et reste d'1 très bon rapport qualité/prix.
( N.B: très peu de différences entre tarifs directs du site et ceux trouvés sur thalasseo.)

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire et sommes ravis que votre séjour à la Closerie ait été des plus agréables.
Nous n'avons pas manqué de transmettre vos compliments à nos équipes.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour,

Pornichet, France
Avis écrit le 10 février 2014 par mobile

Hôtel propre et bien tenue.
Lit ferme, chambre spacieuse.
Déçue sur le Spa et le fait qu'il n'y ai pas de jacousie.
Formule avec un soin de 30 min bien sympathique.

Petit déjeuner très copieux, digne d'un breakfast anglais.

Petit bémol, la résidence se trouve un peu loin du port et donc des restaurants et bars.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience à la Closerie et sommes ravis que vous en gardiez un bon souvenir dans l'ensemble.
Nous sommes navrés de votre déception du fait que notre Espace Détente ne dispose pas de jacuzzi, cependant notre piscine extérieure chauffée est accessible d'Avril à Septembre, en plus du sauna et hammam en accès libre toute l'année.

Dans l'espoir de vous accueillir à nouveau dans l'une de nos résidences à Honfleur, Deauville ou Cabourg.

Avis écrit le 20 janvier 2014 par mobile

Un Week end en amoureux parfait !!! Hôtel avec chambre spacieuse et propre!
Un accès au hammam et o sauna ! Suivi d'un massage ....
Ct merveilleux !

Le petit déj est sympa !

Et la ville d'Honfleur est très jolie avec les galeries d'arts !

Très bon Week end

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous tenions à vous remercier pour votre commentaire et sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour à la Closerie.

C'est avec plaisir que nous vous accueillerons pour un prochain séjour à Honfleur.

Melissa Mateus
Saint-Germain-en-Laye, France
Avis écrit le 6 janvier 2014

Weekend en amoureux, superbe avec accès au spa et à la piscine. Petit déjeuner à désirer, cependant les chambres sont spacieuses ! Petit plus, pour ceux qui ne prennent pas le petit déjeuner, il y a un supermarché en face de l'établissement.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Nathalie_Dechaux, Responsable réception de La Closerie Honfleur, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire concernant votre séjour à la Closerie et sommes ravis que celui-ci ait été agréable.
En espérant vous accueillir à nouveau très prochainement.