“REMISE A NIVEAU IMPERATIVE !!!”

La Closerie Honfleur
N° 18 sur 33 Hôtels à Honfleur
Lille, France
“REMISE A NIVEAU IMPERATIVE !!!”
Avis écrit le 15 août 2014

L' hôtel est confortable et intégré dans une jolie bâtisse . La piscine est très agréable ( dommage que le jardinier tonde la pelouse des jardins attenants lorsque l ' on somnole sur les transats en plein milieu d ' après midi ) . A ce propos , les transats ont bien vécu et sont tous très tachés : manque d ' hygiène évident . Présence du spa bien agréable . Les chambres avec balcons ou rez de jardin sont bien agencées . Malheureusement , elles sont ridiculement petites !!! De plus , pas de toilettes indépendantes ( à ce tarif là !!! ) et moisissures incrustées au carrelage de la douche : inadmissible , cela ne donne guère envie de se laver ) .Le personnel est aimable mais respire un manque certain de professionnalisme . La salle de petit déjeuner est lugubre . Fontaine à eau dans le hall VIDE alors que la chaleur était accablante .la lierie est en revanche de très bonne qualité . Les horaires de la réception sont très limités , donc personne pour nous renseigner alors que nous le souhaitions . Il faut " faire du propre " et être plus attentif aux " détails " qui nuisent au côté agréable du séjour . Enfin , pour de telles prestations , le prix est exorbitant !!!

• Séjour du août 2014 - voyage d'affaires

Blainville-sur-Orne, France
Avis écrit le 14 août 2014

Y avons été pour le weekend du 1er mai. Le prix est plutôt excessif pour la chambre. Chambre concomitante, on entend les voisins. Les casiers du Hamam et sauna ne fonctionnaient pas. Le petit déjeuner est excellent, copieux, la chambre était propre. Un peu cher pour l'ensemble mais bon séjour tout de même.

Astuce pour la chambre : Prendre au 2ème étage car au premier étage se trouve la piscine ainsi que le sauna et le Hamam donc...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 août 2014

A tarif egal, les chambres confort du rdc ne sont pas à la hauteur de ce celles en etage (vue/luminosité, balcon) qui elles sont trés trés agréables.
sinon l accueil est le service sont top.
Les petits dejeuners sont bons et variés.

• Séjour du août 2014
Avis écrit le 13 août 2014

Hôtel très décevant . Nous avons eu pour notre première nuit une chambre en RDC a côté de la salle pour le petit déjeuner. Il y avait des odeurs de nourriture dans la chambre dès 6h du matin et cela jusque midi .
Nous avons donc demandé à changer de chambre.
Dans la nouvelle chambre, moisissures au plafond et dans la sdb.
Ménage fait partiellement ( la vaisselle n est pas comprise ds la prestation??!!! alors qu il s agit d un hôtel !!!),
Hotel assez éloigné du centre, impossible d y accéder avec une poussette ( pas de trottoirs ), manque de place au niveau du parking!
Rapport qualité prix très mauvais (140€ la nuit!!), je déconseille vivement.

• Séjour du août 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Honfleur

Fecamp, France
Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

1 nuit en amoureux.
Literie confortable. Deco sympa.
Ménage convenable.
Mais moisissures au plafond au dessus de la fenêtre et dans la douche et tâches jaunâtres sur la housse de couette.
Kitchenette bien équipée.
Piscine/Spa agréable mais les casiers de rangement à code ne fonctionnaient pas.
Petit déjeuner très décevant.
Et accès à honfleur à pied dangereux (passage piéton et trottoir inexistant aux abords de l'hôtel : impossible avec des jeunes enfants en poussette).
Rapport qualité/prix très moyen.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 août 2014

Super
J'ai bien l intention de revenir . nous avons été très bien accueilli et les prestations étaient très bien aussi. La chambre que l on nous a donné était très spacieuse et adaptée au fait que nous ayons un enfant de trois ans. Nous avons l intention d'y revenir fin août....

• Séjour du juillet 2014
Dottignies, Belgique
Avis écrit le 6 août 2014

Chambre très accueillante, spacieuse et lumineuse avec frigo, micro-ondes, percolateur, bouilloire électrique, vaisselle, de quoi profiter d'un petit repas maison sur la très grande terrasse que nous avions.
Parfait pour un très court séjour, après on voit les défauts : points négatifs : la poubelle des wc pas vidée le 2ème jour, ménage oublié le 3ème et fait à la va-vite après notre remarque à la réception,
heures de présence de la réceptionniste un peu limite (personne avant 9h ni après 21h), petit déjeuner classique correct, mais peu varié, sans produits locaux, les viennoiseries sont de qualité industrielle (surgelés pré-cuits et réchauffés sur place), c'est frais du jour, mais cela n'a pas le goût des produits artisanaux qu'on retrouve dans les rues de Honfleur.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux