“Séjour d'1 nuit”

La Closerie Honfleur
N° 20 sur 32 Hôtels à Honfleur
Avis publié : 21 août 2014

L'hôtel est situé non loin du centre de Honfleur que l'on peut rejoindre à pied, ce qui est appréciable.
Cependant, nous avons été déçus par les chambres, trop peu/mal insonorisées (nous avions une chambre en RDC, attenante à une autre dont les occupants étaient un peu bruyants), ainsi que par le spa qui est très petit et sans vraiment de charme.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 19 août 2014

Ensemble très correct mais chambre pas très propre surtout dans la douche... Le Lit est très confortable, chambre bien isolée. La piscine est superbe, sauna pareil ainsi que le hammam même si des odeurs d'égouts gâchait le plaisir...
Niveau situation, pas si loin que ça de la ville on a tout fait à pieds. Accueil très bien.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2014

Si vous cherchez un bon hôtel 4* pour un week-end en amoureux, passez votre chemin. C'est un hôtel correct mais qui est plus 3* que 4* à mon sens. Nous avons eu une chambre avec vue sur le jardin, très beau jardin par ailleurs, mais la chambre était un peu vieillotte. La salle de bain était très bien (gros plus pour cette partie), mais la chambre en elle-même, bofbof. La table était abîmée, la tv minuscule, la chambre pas luxueuse du tout et le lit double... était en fait deux lits collés l'un contre l'autre. Très désagréable pour un couple, nous avons dormi séparées... Wi-fi indisponible.

Le petit-déjeuner... très déçue, surtout à ce prix-là. Du sirop d'érable mais aucune pancake en vue (moi qui adore ça...), la charcuterie premier prix et pas beaucoup de choix niveau confiture. De plus, c'était très bruyant avec les enfants... désagréable le matin.

Quant à la piscine et le jacuzzi, sois-disant fermés à partir de 19h... à 20h il y avait encore trois enfants qui sautaient, éclaboussés et criaient dans la piscine. Je n'ai donc pas pu en profiter et j'ai fini dans le jacuzzi qui ne fonctionnait pas.

L'accueil sans plus, l'hôtesse nous a récité sa leçon du soir.

En revanche, l'hôtel est très bien situé dans le centre-ville et proche de la plage.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2014 par mobile

Si l'ensemble est correct la chambre est loin d'être clean! Traces douteuses sur la couverture, micro onde encore repeint par les plats réchauffés précédemment, salle de bain avec des traces jaunâtres dans le lavabo, odeurs d'urine dans les toilettes...Très déçu étant donné le prix.

Séjour en : août 2014
Avis publié : 15 août 2014

L' hôtel est confortable et intégré dans une jolie bâtisse . La piscine est très agréable ( dommage que le jardinier tonde la pelouse des jardins attenants lorsque l ' on somnole sur les transats en plein milieu d ' après midi ) . A ce propos , les transats ont bien vécu et sont tous très tachés : manque d ' hygiène évident . Présence du spa bien agréable . Les chambres avec balcons ou rez de jardin sont bien agencées . Malheureusement , elles sont ridiculement petites !!! De plus , pas de toilettes indépendantes ( à ce tarif là !!! ) et moisissures incrustées au carrelage de la douche : inadmissible , cela ne donne guère envie de se laver ) .Le personnel est aimable mais respire un manque certain de professionnalisme . La salle de petit déjeuner est lugubre . Fontaine à eau dans le hall VIDE alors que la chaleur était accablante .la lierie est en revanche de très bonne qualité . Les horaires de la réception sont très limités , donc personne pour nous renseigner alors que nous le souhaitions . Il faut " faire du propre " et être plus attentif aux " détails " qui nuisent au côté agréable du séjour . Enfin , pour de telles prestations , le prix est exorbitant !!!

• Séjour en : août 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 août 2014

Y avons été pour le weekend du 1er mai. Le prix est plutôt excessif pour la chambre. Chambre concomitante, on entend les voisins. Les casiers du Hamam et sauna ne fonctionnaient pas. Le petit déjeuner est excellent, copieux, la chambre était propre. Un peu cher pour l'ensemble mais bon séjour tout de même.

Astuce pour la chambre : Prendre au 2ème étage car au premier étage se trouve la piscine ainsi que le sauna et le Hamam donc...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2014

A tarif egal, les chambres confort du rdc ne sont pas à la hauteur de ce celles en etage (vue/luminosité, balcon) qui elles sont trés trés agréables.
sinon l accueil est le service sont top.
Les petits dejeuners sont bons et variés.

• Séjour en : août 2014
Voir également ces hébergements à Honfleur ou ses environs
À 1 km
À 0,5 km
Mercure Honfleur
Mercure Honfleur
N° 10 sur 32 à Honfleur

Vous connaissez La Closerie Honfleur ?

Informations supplémentaires concernant La Closerie Honfleur

Adresse: Rond Point du Port | Cours Jean de Vienne, 14600, Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels Spa à Honfleur
Catégorie de prix : 60€ - 208€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Closerie Honfleur 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Fastbooking, 5viajes2012 S.L., Hotels.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Closerie Honfleur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Closerie Honfleur
Hotel La Closerie Honfleur