“Séjour agréable.”

La Closerie Honfleur
N° 18 sur 33 Hôtels à Honfleur
Avis publié: 26 août 2014

Nous avons pu bénéficier du parking gratuit de l'hôtel. celui du Centre de Honfleur coûte 2 euros de l'heure.Un supermarché en face de l'hôtel est très pratique.La chambre confort était propre et fonctionnelle.Nous avons apprécié le calme, le petit déjeuner à l'extérieur et le personnel très aimable.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre avec balcon.
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Closerie Honfleur
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 août 2014

Nous avons passé 2 jours dans cet hôtel un peu excentré de Honfleur. Les points positifs sont l’accueil et le petit déjeuner copieux et très varié, chambre très fonctionnelle avec coin cuisine. En revanche la propreté est un peu négligée (cheveux dans la douche, miettes sur le sol...),La capacité d'accueil du SPA est à revoir : sauna et hammam toujours complets ! piscine trop petite. Les transats de la terrasse ont vécu et demanderaient à être remplacés.Les soins prodigués à l'hôtel ne méritent pas le prix demandé (55 € la 1/2 heure), le massage ressemble plutôt à une caresse qu'à un soin prodigué par un professionnel(mieux vaut aller dans un institut). Dernier point négatif, le parking de l'hôtel est souvent complet, vous ne pouvez vous garer.

Accueil et personnel agréable
Coin kitchenette très fonctionnelle
Chambre luxueuse et jolie

Petits points négatifs :
- Les draps n'ont pas été changés durant notre séjour (5 jours/ 4nuits)
- Manque de quelques appareils au niveau de la kitchenette (machine a café ou accessoires de nettoyage éponge ou grattoir)

Le séjour reste néanmoins très satisfaisant et très agréable.

• Séjour en : août 2014
Avis publié: 21 août 2014

L'hôtel est situé non loin du centre de Honfleur que l'on peut rejoindre à pied, ce qui est appréciable.
Cependant, nous avons été déçus par les chambres, trop peu/mal insonorisées (nous avions une chambre en RDC, attenante à une autre dont les occupants étaient un peu bruyants), ainsi que par le spa qui est très petit et sans vraiment de charme.

Avis publié: 19 août 2014

Ensemble très correct mais chambre pas très propre surtout dans la douche... Le Lit est très confortable, chambre bien isolée. La piscine est superbe, sauna pareil ainsi que le hammam même si des odeurs d'égouts gâchait le plaisir...
Niveau situation, pas si loin que ça de la ville on a tout fait à pieds. Accueil très bien.

Avis publié: 17 août 2014

Si vous cherchez un bon hôtel 4* pour un week-end en amoureux, passez votre chemin. C'est un hôtel correct mais qui est plus 3* que 4* à mon sens. Nous avons eu une chambre avec vue sur le jardin, très beau jardin par ailleurs, mais la chambre était un peu vieillotte. La salle de bain était très bien (gros plus pour cette partie), mais la chambre en elle-même, bofbof. La table était abîmée, la tv minuscule, la chambre pas luxueuse du tout et le lit double... était en fait deux lits collés l'un contre l'autre. Très désagréable pour un couple, nous avons dormi séparées... Wi-fi indisponible.

Le petit-déjeuner... très déçue, surtout à ce prix-là. Du sirop d'érable mais aucune pancake en vue (moi qui adore ça...), la charcuterie premier prix et pas beaucoup de choix niveau confiture. De plus, c'était très bruyant avec les enfants... désagréable le matin.

Quant à la piscine et le jacuzzi, sois-disant fermés à partir de 19h... à 20h il y avait encore trois enfants qui sautaient, éclaboussés et criaient dans la piscine. Je n'ai donc pas pu en profiter et j'ai fini dans le jacuzzi qui ne fonctionnait pas.

L'accueil sans plus, l'hôtesse nous a récité sa leçon du soir.

En revanche, l'hôtel est très bien situé dans le centre-ville et proche de la plage.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 17 août 2014 par mobile

Si l'ensemble est correct la chambre est loin d'être clean! Traces douteuses sur la couverture, micro onde encore repeint par les plats réchauffés précédemment, salle de bain avec des traces jaunâtres dans le lavabo, odeurs d'urine dans les toilettes...Très déçu étant donné le prix.

Séjour en : août 2014