“Excellente formule”

La Closerie Honfleur
N° 18 sur 33 Hôtels à Honfleur
“Excellente formule”
Avis écrit le 14 novembre 2009

Etablissement neuf et de grande qualité. Exactement dans l'air du temps, moderne bien équipé où l'on se sent plus libre qu'à l'hôtel.
Chambre spacieuse, équipement TV et wifi de premier ordre.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux

lisieux
Avis écrit le 15 août 2009

Une résidence hôtelière qui propose des appart' (du studio au 2 pièces je crois). Nous étions dans un appart' pour 5 personnes. Appart' climatisé, très lumineux et spacieux, déco très moderne et chic, vue magnifique sur le Pont de Normandie. Cuisine très fonctionelle et moderne (plaques vitrocéramique, tout le nécessaire en vaisselle, casseroles, lave vaisselle, réfrigérateur + congélateur ...). Personnel ADORABLE et serviable. J'ai demandé une prothésiste ongulaire (pose faux ongles) et elles m'en ont trouvé une en moins de 30mn avec un RdV dès le lendemain ! le personnel est toujours à l'écoute et sans cesse bienveillant.
Le hamam, le sauna sont très agréables, la piscine est à 27°, très agréable. Sécurisée pour les enfants, les abords de la piscine sont très sympas (transats, parasols, caillebotis, tables basses) BREF GRAND LUXE pour cette résidence hôtelière 4**** très au calme ! Nous y étions tellement bien que nous ne sommes pratiquement pas sortis.
Nous sommes à 5mn à pieds du centre ville d'Honfleur, chouette petite ville touristique !
Bref, QUE DU BONHEUR EN FAMILLE
Nous pensons y retourner l'année prochaine (ou peut être avant !)
Allez-y vous sans hésitation !

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Honfleur ou ses environs
Best Western Le Cheval Blanc
La Ferme Saint Siméon - Relais et Châteaux
Hôtel les bains de Cabourg
Hôtel les bains de Cabourg
N° 2 sur 14 à Cabourg

Vous connaissez La Closerie Honfleur ?

Informations supplémentaires concernant La Closerie Honfleur

Établissement : La Closerie Honfleur
Adresse: Rond Point du Port | Cours Jean de Vienne, 14600, Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels Spa à Honfleur
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Closerie Honfleur 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Priceline, Expedia, Weekend Desk, Fastbooking, 5viajes2012 S.L., HRS et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Closerie Honfleur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Closerie Honfleur
Hotel La Closerie Honfleur