Contrôle des avis
Avis écrit le 29 mars 2018

J'y ai séjourné un week-end avec mon fils et ma femme, dans un appartement confort et je fûts agréablement surpris de la qualité de la chambre et des services.
Après avoir réservé par téléphone, je suis allez voir les commentaires sur tripadvisor, et j'ai eu un peu peur en lisant certaines choses. Pour voyager assez régulièrement, et travaillant dans le milieu, je démens ce qu'on peut lire de négatif. Le personnel est accueillant et est au petit soin avec nous, un jeune homme nous a guidé vers de très bonnes adresses ainsi que des endroits à visiter plutôt charmants.
La qualité de la literie et du matériel est bien.
Sauna et Hammam à disposition toute la journée.
Son emplacement à 900 mètres du bassin, vraiment super (et traverser la rue pour se rendre en face c'est pas la mort ...)
Bref, il faut vraiment chipoter pour trouver à redire, on est pas dans " Bienvenue à l'hôtel" !

Nous reviendrons avec plaisir au Tulip Inn Honfleur.

Astuce pour la chambre : Je vous conseille la vue Pont de Normandie, et surtout d'appeler pour avoir une réservation sur mesure...
  • Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
stephane d, Gérant de Tulip Inn Residence Honfleur, a répondu à cet avisA répondu 30 mars 2018

un grand merci pour ce commentaire plein de sincérité, nous vous accueillerons de nouveau avec grand plaisir.

Avis écrit le 25 mars 2018 par mobile

Accueil chaleureux et pro
Chambres appart spacieuses
Un bémol sur la télé petite ...
En revanche tout le reste est très qualitatif ..
Spa propre à voir si en haute saison pas trop petit ?
Petit dej copieux et servi jusqu'à 10h30
C est appréciable. ....

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
stephane d, Propriétaire de Tulip Inn Residence Honfleur, a répondu à cet avisA répondu 26 mars 2018

Monsieur,

Nous vous remercions de vos retours sur notre établissement.
Nous espérons que vous avez passé un séjour agréable et n'hésitez pas à revenir nous voir.
Il est en projet de changer les télés pour en avoir de plus grandes.

A bientôt

Toute l'équipe Tulip Inn Honfleur Residence

Avis écrit le 19 mars 2018 par mobile

Hôtel très confortable ou les chambres sont lumineuses et spacieuses toilettes et salle de bain séparées, l’accueil est très chaleureux et le petit déjeuner sucré et salé est top.
A seulement 15 minutes a pied du centre ville c’est vraiment un plus.
Nous n’avons pas testé la piscine fermée a cette période mais le spa c’était déjà très agréable

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
stephane d, Gérant de Tulip Inn Residence Honfleur, a répondu à cet avisA répondu 21 mars 2018

Madame
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Pour votre information et peut être pour un prochain séjour, nous sommes en train de couvrir la piscine ce qui permettra de pouvoir en profiter toute l'année

bien à vous

Avis écrit le 11 mars 2018

A deux pas du centre d’ Honfleur. Une chambre assez grande et bien équipée avec cuisine, terrasse privative, salle de bain avec baignoire, wifi, coffre-fort, TV LED ...
Mini SPA (Hammam, Jacuzzi et piscine). Parking extérieur gratuit.

Séjour en : février 2018
Avis écrit le 10 mars 2018

Très bon séjour que je recommande. Nous avions pris une seule nuit dans une chambre standard, mais arrivant nous avons demandé à voir celles avec une cuisine. Nous avons eu pour 20€ de plus une chambre bien plus grande, avec terrasse, une cuisine et une baignoire. Très romantique en plus.
Le personnel est fort sympathique et conseil de bons restaurants.
Le sauna et le hammam sont un plus non négligeable, surtout qu'on nous a dit qu'une piscine couverte accessible toute l'année était en cours de construction.
Nous reviendrons avec les enfants à ce moment là !

Astuce pour la chambre : Au choix, prenez plutôt la chambre avec les petites cuisines, elles sont bien meilleures que les autres, pour 20€ de plus...
  • Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple