“hôtel appartement très agréable”

La Closerie Honfleur
N° 18 sur 33 Hôtels à Honfleur
“hôtel appartement très agréable”
Avis écrit le 16 juillet 2010

L'appartement 2 pièces était très bien. Très belle décoration, salle de bain très jolie et propre. Le canapé se transforme en un lit très large (160 me semble t-il) et est confortable.
La piscine de l'hôtel est très bien chauffée. Idéal pour les jeunes enfants.
Hamman et sauna à disposition. Internet wifi gratuit et facile à s'y connecter car pas de clé à rentrer.
Bien que ça soit un hôtel, il faut faire le ménage de la cuisine avant de partir.
Petit déjeuner cher (13 euros), du coup, on ne l'a pas essayé et comme on avait une cuisine et une table à manger, on a été à la boulangerie.
Autre point négatif: il n'y a pas de trottoir pour aller en centre ville de l'hôtel situé un peu en dehors et quand il pleut, il faut marcher soit un peu sur la route, soit sur l'herbe boueuse.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Avis écrit le 4 juillet 2010

Comme relevé par plusieurs personnes, le concept de cet hotel-residence est étrange. Ils devraient chosir entre hotel et appart-hotel.
Le batiment est tres récent. Accueil tres sympathique. Propreté de la chambre un peu limite (cheveux dans la salle de bain). Surface de la chambre (confort) un peu juste pour le prix. Decoration simple mais de bon gout. Tres bon petit dejeuner. Pas a quelques metres du centre ville comme indiqué sur leur site mais plutot à 15 minutes de marche. Le gros probleme c'est le concept de l'endroit: on vous demande de vider vos poubelles, defaire votre lit et faire le menage avant de partir. Vu le prix de la chambre c'est ridicule. Evitez les chambres du rez de chaussée avec vu sur le parking. Pas vraiment une destination de charme.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
LA CELLE ST CLOUD
Avis écrit le 28 mai 2010

J'ai fai un séjour de 3 jours avec mon époux pour le pont du 1er Mai.
Je suis non seulement déçue mais aussi scandalisée, car cet Hôtel soit vendu en ****.
La piscine il y a 9 chaises autour, donc il faut savoir que vous êtes assise par terre sur du ciment.Il y avait deux femmes enceintes par terre d'ailleurs comme d'autres clients. Selon la réception, " c'est normal, c'est comme ça". Chaque serviette supplémentaire vous coute 1EUR de plus J'ai eu une chambre au rez de chaussée, un lit de 140, pour un couple, et la porte fenêtre sur le parking ouvert, autant vous dire, que il n'était pas question de la laisser ouverte, car n'importe quel passant peut rentrer chez vous. Vous pouvez également entendre les conversations de la chambre voisine . Nous avions prix 2 soins thalasso. En parlant avec la jeune femme qui me massait, elle avoue ne jamais avoir fréquenté aucune école, que elle à apprit toute seule "cet un don" C'est la 1ere et dernier fois que je mets les pieds dans cet Hôtel, que à mon avis mérite peut-être **.Je ne vous parle pas du prix de ce petit séjour, car vous risquez de vous évanouir.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Larnage, France
Avis écrit le 16 février 2010

nous sommes partis pour un séjour de 4 jours. (arrivés ,le samedi et départ le mardi).
Le dimanche matin, ma fille de 2 ans et demi a fait un début de varicelle; nous sommes descendus à l'acceuil , afin de voir s'il y avait un médecin de garde ou s'il fallait aller aux urgences.En 15 minutes, les hotesses nous avaient trouver le medecin de garde.
Les petits dejeuners sont copieux et les chambres spacieuses; Quant aux massages, ils sont absolument divins;
Hotel à recommander absolument..meme avec de jeunes enfants

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
paris
Avis écrit le 2 décembre 2009

la Closerie à Honfleur
hôtel résidence, nous avons été très satisfait par l'appartement, très bien conçu, propre, clair, moderne , d'un très grand confort
L'accueil est chaleureux et très professionnel
on s'y sent comme chez soi
le petit déjeuner est gargantuesque
c'est vraiment une adresse à recommander

mnuma
Avis écrit le 15 novembre 2009

après deux séjours dans cet hotel, nous sommes toujours aussi ravi du service des chambres de l'espace balnéo et du petit déjeuné tout est parfait.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 novembre 2009

Etablissement neuf et de grande qualité. Exactement dans l'air du temps, moderne bien équipé où l'on se sent plus libre qu'à l'hôtel.
Chambre spacieuse, équipement TV et wifi de premier ordre.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux