“décevant”

Hôtel Entre Terre Et Mer
N° 27 sur 33 Hôtels à Honfleur
Avis publié : 10 mai 2011

quand on fait un maximum de chambres dans un minimum de superficie on trouve : un escalier très exigue avec un sac de voyage ! Des chambres minuscules (ne vous fiez pas aux photos !) et étouffantes ! Chaleur insuportable alors que la température extérieure est de : 19°.. Laisser la fenetre ouverte c'est entendre la musique des bars alentour ! A 125 euros la nuit pas de petit déj en chambre ! Bonne literie et hotel propre. Dites leur que vous avez eu chaud ils vous conseilleront le ventilateur qui est à 30 cms du lit !!! Le restaurant est très "pompeux" pour des assiettes minimalistes : un dos de bar servi sur un granulé de légumes..... des huitres servies "à température ambiante" ! Bref, nous n'y retournerons pas !! Et vous déconseillons d'y séjourner. On ose pas imaginer le séjour avec 28° dehors.. Et malgré nos remarques, aucun petit geste commercial ou excuse. En résumé : le cadre est engageant, le reste est à éviter

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 26 avril 2011

J'ai passé une nuit dans cet hôtel avec mon mari et mon fils de 3 ans.
Accueil plus que mauvais, la chambre n'était toujours pas prête à 15h30 (nous étions passé à l'hôtel à 12h30) et on nous a laissé attendre dans le hall debout sans même nous proposer de nous asseoir ! Notre fils était fatigué mais visiblement pas leur problème !
Petit déjeuner : 11 euros par personne. Idem pour notre fils qui a mangé 3 céréales !!!!!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 11 avril 2011

Hôtel récemment réaménagé avec goût, mêlant modernité et tradition revisitée. Chambre (n°15) confortable, avec literie de qualité et double vitrage efficace. Situation exceptionnelle (rue piétonne en plein centre ville historique). Très bon acceuil et excellent petit déjeuner méritant son coût (produits du terroir + quelques raffinements). Personnel à l'écoute et réactif. Que du bonheur pour un prix défiant toute concurrence. A recommander sans restriction. Parking payant à 100m (8 euros de 8h jusqu'à 16h).

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 novembre 2010

Joli hotel bien placé mais un peu décevant par rapport aux photos de leur site web. Les finitions sont moyennes. Confortable et sympathique mais un peu trop cher pour le résultat.
Le personnel est sympathique.
Petit déjeuner à 11E sans plus.
Parking public Ste Catherine à 8E la journée à 200 mètres de l'hotel.

Notre chambre donnait sur la rue. Le passage des éboueurs dans la nuit n'était pas discret et il faisait bcp trop chaud dans la chambre.

Un hotel très corret mais sans plus.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juin 2010

Nous avions réservé la chambre sur internet directement sur le site de l'hôtel. L'accueil a été très décevant. Fonctionnel sans plus. La chambre était belle, bien décorée et propre. Mais malheureusement sur une rue relativement bruyante.
Dans l'ensemble notre séjour n'a pas été à la hauteur attendue. De plus c'était assez compliqué à trouver en voiture et très compliqué pour se garer dans le coin. On a trouvé à quelques centaines de mètres de l'hôtel sur une place payante.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mars 2010

j'ai choisi cet hotel 3* sur internet avec une formule à 95 euros incluant la chambre, le repas dans le restaurant gastro et le petit déjeuner (soirée étape Satie)
autant dire que je n'ai pas été déçu !
superbe hotel en plein centre de Honfleur, chambre avec lit double,mobilier récent et déco pleine de charme , salle de bain avec baignoire et WC séparé
repas : Kir avec amuse bouche , velouté en parmentier de saint jacques , peche du jour au petit légumes, assiette de fromage, baba à la verveine de menthe , café tout celà accompagné d'un verre de chardonnay suivi de 2 verres de saumur champigny et d'un 1/2 bouteille d'évian
Petit déjeuner avec café et vienoiseries maison
Je m'attendais à payer un supplément pour le café , la bouteille d'eau
rien de tout celà ! au contraire je n'ai payé de 90 euros (tarif affiché ) au lieu des 95 annoncés sur internet
tout celà avec un accueil et une attention de tous les instants !
quel plaisir de voir que de si belles adresses savent offrir de telles prestations !
a visiter absolument pour les hommes d'affaires comme moi qui en ont ras le bol des mercure et autres chaines !

• Séjour en : mars 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 septembre 2009

A deux pas du vieux port, une vieille maison parfaitement rénovée.
Contemporain et ancien forment une alliance intéressante.
Bonne insonorisation et bon confort.
Point noir : le parking PUBLIC et COUTEUX (en journée) à 100 mètres...

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple