“Du charme en plein coeur de Honfleur” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Entre Terre Et Mer

Hôtel Entre Terre Et Mer
N° 28 sur 33 Hôtels à Honfleur
“Du charme en plein coeur de Honfleur”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

Petit hôtel charmant en plein centre du vieux honfleur, à deux pas du bassin. L'hôtel est petit, mais très sympa. Les chambres, pas immenses, mais décorées avec goût et confortables, et surtout silencieuses, malgré la situation. L'accueil est plutôt courtois mais sans débordement.
Certes on paye pas mal l'emplacement mais cela vaut le coup. Le seul problème est pour se garer, mais l'hotel vous indiquera un parking gratuit au bout de la rue.
Le petit déjeuner (11€) est copieux et bon.
Très bonne adresse.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

Après avoir très bien dîné dans leur restaurant, juste en face, nous avons pû profiter du charme de l'hôtel. Chambre cosy, très charmante, avec poutre apparente. Literie TRES confortable, j'insiste car cela devient rare... Petit déjeuner très agréable avec salade de fruits frais, verrines sucrées, choix et variétés au rendez-vous. Séjour inoubliable pour nos 11 ans de mariage...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2011

quand on fait un maximum de chambres dans un minimum de superficie on trouve : un escalier très exigue avec un sac de voyage ! Des chambres minuscules (ne vous fiez pas aux photos !) et étouffantes ! Chaleur insuportable alors que la température extérieure est de : 19°.. Laisser la fenetre ouverte c'est entendre la musique des bars alentour ! A 125 euros la nuit pas de petit déj en chambre ! Bonne literie et hotel propre. Dites leur que vous avez eu chaud ils vous conseilleront le ventilateur qui est à 30 cms du lit !!! Le restaurant est très "pompeux" pour des assiettes minimalistes : un dos de bar servi sur un granulé de légumes..... des huitres servies "à température ambiante" ! Bref, nous n'y retournerons pas !! Et vous déconseillons d'y séjourner. On ose pas imaginer le séjour avec 28° dehors.. Et malgré nos remarques, aucun petit geste commercial ou excuse. En résumé : le cadre est engageant, le reste est à éviter

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
La Norville
2 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2011

J'ai passé une nuit dans cet hôtel avec mon mari et mon fils de 3 ans.
Accueil plus que mauvais, la chambre n'était toujours pas prête à 15h30 (nous étions passé à l'hôtel à 12h30) et on nous a laissé attendre dans le hall debout sans même nous proposer de nous asseoir ! Notre fils était fatigué mais visiblement pas leur problème !
Petit déjeuner : 11 euros par personne. Idem pour notre fils qui a mangé 3 céréales !!!!!

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Honfleur

5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2011

Hôtel récemment réaménagé avec goût, mêlant modernité et tradition revisitée. Chambre (n°15) confortable, avec literie de qualité et double vitrage efficace. Situation exceptionnelle (rue piétonne en plein centre ville historique). Très bon acceuil et excellent petit déjeuner méritant son coût (produits du terroir + quelques raffinements). Personnel à l'écoute et réactif. Que du bonheur pour un prix défiant toute concurrence. A recommander sans restriction. Parking payant à 100m (8 euros de 8h jusqu'à 16h).

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Brest
3 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2010

Joli hotel bien placé mais un peu décevant par rapport aux photos de leur site web. Les finitions sont moyennes. Confortable et sympathique mais un peu trop cher pour le résultat.
Le personnel est sympathique.
Petit déjeuner à 11E sans plus.
Parking public Ste Catherine à 8E la journée à 200 mètres de l'hotel.

Notre chambre donnait sur la rue. Le passage des éboueurs dans la nuit n'était pas discret et il faisait bcp trop chaud dans la chambre.

Un hotel très corret mais sans plus.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Genève
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2010

Nous avions réservé la chambre sur internet directement sur le site de l'hôtel. L'accueil a été très décevant. Fonctionnel sans plus. La chambre était belle, bien décorée et propre. Mais malheureusement sur une rue relativement bruyante.
Dans l'ensemble notre séjour n'a pas été à la hauteur attendue. De plus c'était assez compliqué à trouver en voiture et très compliqué pour se garer dans le coin. On a trouvé à quelques centaines de mètres de l'hôtel sur une place payante.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux