“Très très moyen ...”

Hôtel Entre Terre Et Mer
N° 29 sur 32 Hôtels à Honfleur
Avis publié : 2 octobre 2012

Pas catastrophique, mais vraiment pas terrible non plus;
Accueil pas désagréable mais un peu rugueux, il ne faut pas trop en demander.
Aucun lieu de détente dans l'hôtel de style bar cosy ou salon ; s'il fait mauvais temps vous êtes fichus, condamnés à errer sous la pluie ou à être confinés dans une chambre déprimante (certaines sont peut-être agréables, mais la nôtre, sous les toits, étouffante , mal fichue et avec une petite fenêtre sur une rue très bruyante, même pas desservie par l'ascenseur , est à refuser absolument si on vous la propose).
Parking public à plusieurs centaines de mètres.
Hôtel bien situé dans le centre de Honfleur, mais on le paie par le bruit dans la rue très sonore (sorties de bars, rassemblements sur la placette en contrebas) jusqu'à une heure avancée de la nuit.
En revanche, le restaurant en face dans la même rue (même maison), est tout à fait correct..

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 9 septembre 2012

repas pris le 8/09/12 : service beaucoup 2heures pour manger un plat et un dessert, le café est abandonné. La pièce de boeuf est dure et nerveuse. Le dessert crème renversée est sans saveur et étouffante la compotée de cerise est amère, l'assiette repart sans avoir été mangée. Par contre l'addition est élevée. J'ai connu ce restaurant il y a quelques années, la dégradation est notable. Rapport qualité prix trop élevé.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juin 2012

Nous avons testé le Bistro , c'est-à-dire coté terre, en face du restaurant du même nom situé coté mer/estuaire
Accueil un peu distant. Difficile de dérider le (grand) garçon qui transpire dans sa tenue noire prévue pour l'hiver.
Sale agréable, grande ouverte sur les deux petites rues.
La carte n'est pas longue mais les plats sont très réussis:
nous avons pris deux menus à 19 euros:
entrée et plat
soupe de moules aux agrumes et panaché de poissons crus délicieux.
De même pour le tartare de saumon avec de grosses crevettes et le rumstaeck avec des échalottes.
Nous avons aussi commandé un châblis premier crû 2009 de chez Beauroy au prix très sage de 31 euros. Il était divin!
un excellent dîner à petit prix.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juin 2012

nous revenons d'un petit séjour à l'hotel "entre terre et mer" d'Honfleur; c'est un chamant petit hotel construit dans une ancienne maison de pêcheur,les chambres sont petites mais très propres,bien insonorisées,c'est très mignon,décoré avec beaucoup de gout, idéalement situé en plein coeur du centre. nous y avons pris 1 petit déjeuner, il est très varié et réapprovisionné tout le temps franchement je recommande cet hotel et ne comprend pas les mauvais avis lus avant notre départ!!!! ah j'oubliais quelque chose de très important: LE LIT: très confortable!!!!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 avril 2012

Idealement situe au centre de honfleur et pas trop bruyante (! le 30 mars donc hors haute saison)...
chambre en façade pas trop grande mais confortable et agreablement decoree ...
WC séparé et salle de bain .. le shampoing était super
possibilité de prendre un repas situé au rez de chaussée de l'hotel ou de dîner au restaurant du même nom en face
Parking ou payant a env 200m ou gratuit a 500m .... ou chance d une place qui se libre sur la voirie

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 décembre 2011

Petit hôtel situé en plein centre de HONFLEUR, ma chambre était petite mais bien agencée, un peu bruyante sur le matin,
En cette saison pas de soucis concernant la vie nocturne mais je crains l'été.
Quant au morceau de bravoure, le restaurant : impeccable, service, repas tout était parfait.
Petit déjeuner varié et de qualité.
Accueil bougon mais pas méchant.
J'y retourne, l'hiver

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 novembre 2011

Petit hôtel charmant en plein centre du vieux honfleur, à deux pas du bassin. L'hôtel est petit, mais très sympa. Les chambres, pas immenses, mais décorées avec goût et confortables, et surtout silencieuses, malgré la situation. L'accueil est plutôt courtois mais sans débordement.
Certes on paye pas mal l'emplacement mais cela vaut le coup. Le seul problème est pour se garer, mais l'hotel vous indiquera un parking gratuit au bout de la rue.
Le petit déjeuner (11€) est copieux et bon.
Très bonne adresse.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple