“Hôtel bien situé mais moyen pour le reste ...”

Hôtel Entre Terre Et Mer
N° 27 sur 33 Hôtels à Honfleur
Wasquehal, France
“Hôtel bien situé mais moyen pour le reste ...”
Avis écrit le 6 octobre 2013

Cet hôtel est extrêmement bien placé près du port d'Honfleur, en plein coeur de la vieille ville.
Néanmoins, pour 120 euros la nuit, j'ai trouvé que la chambre était très petite, mais surtout la propreté laissait à désirer ! Nous avons même trouvé un vieux caleçon derrière la table de chevet.
Une couche énorme (et je pèse mes mots) de poussière sur les luminaires et tableaux.
En résumé, vous pourrez trouver mieux ailleurs je pense...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Carrieres-sur-Seine, France
Avis écrit le 14 mai 2013

Chambre très poussiéreuse! Décoration ringarde! Lit de mauvaise qualité mais surtout personnel de nettoyage des chambres mal honnête! En effet j'y ai oublié des soins pour mes cheveux neufs, et les ai contacté quelques heures après mon départ, ils avaient disparus!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Honfleur

Avis écrit le 20 février 2013

Idéalement situé près du port, l'hôtel et le restaurant homonyme se font face.
Nous avons bénéficié d'une offre soirée étape (Alphonse Allais : à 110 € par personne incluant la chambre, le petit déjeuner et le diner : entrée, plat, fromage, dessert : apéritif, vins et café inclus)
L'accueil de ce petit hôtel est agréable et attentionné, Si la chambre située au 4eme étage est quelque peu exigüe et la salle de bain mériterait un rafraichissement, en revanche l'isolation et la literie sont excellentes et le petit déjeuner est tout à fait correct.

Le restaurant nous a laissé un excellent souvenir : un décor agréable, un service attentionné et professionnel et une cuisine savoureuse et copieuse (présentation et cuisson parfaites)
Un excellent rapport qualité prix pour une étape à Honfleur hors saison.

Courbevoie, France
Avis écrit le 17 février 2013

Nous avons réservé la suite Junior (appelée rideau framboise) située au 3ème étage, chambre n°31 pour être précis et avons été déçus.
Pour 150 € la nuit, nous avons eu le droit aux poutres apparentes accompagnées de poussières, une salle d'eau (douche) et non une salle de bains comme vendu sur le net (ils n'ont qu'une seule chambre avec baignoire; toutes les autres n'ont qu'une douche!!!), un dvd présentant Honfleur mais pas de lecteur dvd, pas de minibar, pas de téléphone, et enfin les bruits de la rue et des voisins de chambre!
L'hotel est très bien situé, en plein centre ville. Du coup pas de parking; il faut se stationner au parking Vinci proche de l'hotel à 14 € les 24h. Il faut ajouter cette dépense à celui de la chambre!
En soit la chambre était mignonne mais ça ne vaut certainement pas 150 € la nuit, ni le 3 *

arnouville
Avis écrit le 30 décembre 2012

en visite découverte, avec des amis, à Honfleur. nous sommes descendus pour la troisième fois à l'hotel " entre terre et mer ".
cet endroit est toujours aussi charmant et si bien placé dans le centre d'Honfleur. à deux pas du vieux bassin, de l'église et des multiples magasins et restaurants.
Accueil sympa de la part du personnel qui sera à votre écoute.
hotel typique du vieil Honfleur à la déco "marin pecheur", les chambres sont coquettes et propres, fonctionnelles également, car les toilettes sont séparées de la salle de bain.
bonne literie.
linge et équipement de bain impeccable.
meme si cette fin décembre est exceptionnellement douce, le chauffage est efficace.
ce n'est pas souvent le cas dans d'autres établissements plus huppés...!? un bon point...
le petit déjeuner en version buffet est très bon. il ne manqque rien et le service est convivial et chaleureux.
le prix de la chambre parait un peu cher mais vous etes en plein coeur d'Honfleur et c'est très appréciable.
en bref : c'est une bonne adresse qu'il est intéressant de retenir pour un séjour romantique en couple à Honfleur.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 29 octobre 2012

arrives de paris apres reservation par internet, nous avons ete accueillis par un genre d humanoide aux levres gercees tellemment pinceess que lui offrir un lipstick lui serait benefique!
accueil donc refractaire malgre notre reservation il vociferait quil n avait peut etre pas de chambre! le cauchemar quand on arrive dans la nuit apres lui avoir fait lire la reservation auu moins 3 fois il a daigne accepper de nnous donner une chambre!
il faisait froid dans la chambre 33 et....impossible dallumer le radiateur les fils electriques etaient debranches!!!!quant a la boite de kleenex vide netait pas remplacee par une nouvelle mais on se contentait dy glisser exactement 6 mouchoirs dans le meme socle!!!!
aussi la poussiere navait pas ete faite,pour les allergiques s abstenir! pour couronner le tout javais demande une tisane,l humanoide prepare le plateau et me demande de le porter moi meme!!!!!e

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 2 octobre 2012

Pas catastrophique, mais vraiment pas terrible non plus;
Accueil pas désagréable mais un peu rugueux, il ne faut pas trop en demander.
Aucun lieu de détente dans l'hôtel de style bar cosy ou salon ; s'il fait mauvais temps vous êtes fichus, condamnés à errer sous la pluie ou à être confinés dans une chambre déprimante (certaines sont peut-être agréables, mais la nôtre, sous les toits, étouffante , mal fichue et avec une petite fenêtre sur une rue très bruyante, même pas desservie par l'ascenseur , est à refuser absolument si on vous la propose).
Parking public à plusieurs centaines de mètres.
Hôtel bien situé dans le centre de Honfleur, mais on le paie par le bruit dans la rue très sonore (sorties de bars, rassemblements sur la placette en contrebas) jusqu'à une heure avancée de la nuit.
En revanche, le restaurant en face dans la même rue (même maison), est tout à fait correct..

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux