“Bon restaurant”

Classé n° 65 sur 166 Restaurants à Honfleur
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 1 novembre 2013

Bon restaurant. Terrasse très agréable en soirée au mois d'Aout .
Large choix, et plateau de fruits de mer bon.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Au Vieux Honfleur
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 octobre 2013

Excellent dîner en terrasse (chauffant parfait) le service agréable , de l apéritif au dessert , rien à redire des mets excellents une présentation parfaite le conseil du vin tout était très bien , les prix logiques super repas . A refaire !!!

Avis publié: 20 octobre 2013

C'est un bon restaurant. pas de problème sur ce point. Situé sur le port d'Honfleur devant le quai Sainte Catherine. Beau décor et beau mobilier. Mais un gros problème. nous y avons mangé un samedi midi. Et comme le personnel est en effectif réduit en permanence, cela se ressent au niveau du service. Comme nous voulions y manger un plateau de fruits de mer, nous avons pris le menu des Peintres à 33 €. Il y a pas mal de choix. Une verrine de de mousse est servie avant le menu proprement dit. Finalement, nous avons pris des huîtres au lieu du plateau. Ma fille et mon épouse ont pris ensuite du bar, et moi-même une casserole de poissons avec une grande écrevisse en décoration. Puis une assiette de fromages et salade. Pour finir un dessert de poire en croûte pour moi, une ronde des desserts pour ma femme et notre fille. le tout arrosé d'une bouteille de Gewurtztraminer. Avec le café, l'addition s'est montée à 129 € pour trois personnes. J'aurais bien attribué un 5/5 à ce restaurant (où Sa Majesté la reine Elisabeth II a dîné en juin 2004), mais je suis forcé de le rétrograder à 4, car les deux serveurs qui devaient à la fois s'occuper de la salle et de la terrasse se sont vite trouvés débordés. Le repas a pris presque trois heures, et nous avons été obligés d'aller payer à la sortie, car demander l'addition n'aurait servi qu' à rester inutilement pendant longtemps ; et nous n'étions pas les seuls clients à procéder de même..Je pense que si nous y avions mangé en semaine, à midi, le service aurait été d'une autre qualité. Donc à conseiller pour un déjeuner ou un dîner en semaine, mais évitez les week-ends et les périodes de grande affluence. la seule solution serait que la direction embauche plus de personnel pour ces périodes. Autrement très bon restaurant pour sa cuisine. A conseiller très chaudement hors week-end.

Avis publié: 5 octobre 2013

restaurant bien placé sur le vieux port (du bon coté !)
service un peu long
Plateau de fruits de mer superbe
prix des menus un peu élévé mais servis copieux
un bon moment

Avis publié: 29 septembre 2013 par mobile

Avons passé une très bonne soirée. Le plateau de fruits de mer à un prix très acceptable comparé aux restaurants voisins. Les menus étaient également de très bonne qualité. La viande était très tendre.
Le service était parfait et le personnel accueillant et serviable.

Les voyageurs ayant consulté Au Vieux Honfleur ont aussi consulté

Honfleur, Calvados

Honfleur, Calvados

Vous connaissez Au Vieux Honfleur ?