“à redécouvrir l'été”

table réservée

bonne déscription des plats

cuisine de qualité

mais service lent

et sans doute sous dimensionné

bref j'y retournerai l'été, vue sur le port conjuguée à la cuisine doivent valoir le détour

mais pas capable de le conseiller pour l instant

Avis publié : 9 mars 2014 par mobile

Restaurant à éviter absolument!!! Le personnel est dénué de tout envie, pas souriant, désagréable et à la limite de l'insolence. Le service y est médiocre, l'attente interminable entre les plats, pas de condiments sur la table, ni de pain ni d'eau et les serveurs inaccessibles. Les plats étaient froids et la cuisine mauvaise. Très mauvais rapport qualité/prix, nous en avons eu pour 75€ pour deux (apéritif, entrée et plat). Un établissement pas digne de se faire appeler "restaurant".

Avis publié : 8 mars 2014

Serveur qui a l'air ne pas avoir dormi depuis une semaine. Aucun choix dans les vins (tous en rupture de stock). Finalement nous nous retrouvons avec deux demi bouteilles. On nous a donné des couverts à poisson alors que nous mangions exclusivement de la viande. 1h d'attente pour l'entrée. Une fois celle ci terminée la serveuse est revenue 15 minutes après nous avoir débarassé pour nous redemander nos plats (la note aurait disparue). Après 1h30 d'attente nous sommes partis sans payer comme les trois tables autour de nous après avoir prévenu la direction du restaurant.
Bref une catastrophe.

Avis publié : 2 mars 2014 par mobile

Bon endroit sur le vieux bassin de Honfleur. Cuisine simple mais bonne et généreuse. A noter pour un endroit si touristique. Le personnel est sympathique, et en plus Élisabeth II est passée par là pour y déjeuner. C'est peu dire...

Avis publié : 26 janvier 2014 par mobile

Beaucoup d' originalité dans les plats. Service agréable. Ce n'était pas la première fois mais ce ne sera pas dernière. A recommander

Les voyageurs ayant consulté Au Vieux Honfleur ont aussi consulté

Honfleur, Calvados

Vous connaissez Au Vieux Honfleur ?