“Une halte gastronomique incontournable”

Au Vieux Honfleur
Classé n° 61 sur 166 Restaurants à Honfleur
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations
“Une halte gastronomique incontournable”
Avis écrit le 11 juillet 2014 par mobile

A chacun de nos passages à Honfleur, nous ne manquons pas de venir manger dans ce restaurant, raffiné, avec de jolies nappes en tissus, une magnifique terrasse chauffée en bordure du vieux port! La cuisine est excellente et les produits de la mer sont très frais. Nous adorons le plateau de fruits de mer et la choucroute de la mer. Les prix sont tout à fait raisonnables compte tenu de la localisation, des prestations et de la qualité des repas. L'accueil est excellent, chaleureux. J'ai très très fort apprécié que l'on nous donne (en arrière saison bien sûr et une soir en semaine où il n' y avait pas trop de monde) une table de 4 personnes alors que n'étions que 2 afin que mon petit caniche nain puisse être installé sur son coussin sur une chaise. Bref, l'endroit est vivement à recommander et nous y retournerons certainement. Nous venons des Ardennes belges et faisons toujours la publicité pour cet endroit auprès de nos collègues et amis.

Claix, France
“Belle ambiance”
Avis écrit le 28 juin 2014 par mobile

L'emplacement est totalement idéal, juste sur le port d'Honfleur. La demeure est très belle.
Côté cuisine, c'est pas mal du tout. On n'est pas dans un restaurant étoilé, pour autant, il y a un peu de gastronomie française dans l'assiette.
Côté service, il peut y avoir quelque approximations, dues à la jeunesse du serveur qui s'est occupé de nous, mais rien de grave.
Enfin au niveau de l'addition, on paye un peu le cadre, mais ça reste très correct

• Visité en septembre 2013
Saint-Savournin, France
“Très bien”
Avis écrit le 27 mai 2014

Bien situé sur le port, un accueil sympathique. Vraie nappe et vraies serviettes, plutôt rare de nos jours. Nous avons très bien mangé pour un prix certes élevé (normal avec les vins) mais qui correspond aux prestations. Poisson bien préparé et bon dessert.

• Visité en mai 2014
Marquise, France
“Très déçu”
Avis écrit le 20 mai 2014

Nous avons pris un plat, une petit bouteille de vin et une carafe d'eau.
Addition très salé pour un repas médiocre.
Mon ami avait pris de la dorade avec pour accompagnement 2 petites quenelles de pommes de terre et quelques rares légumes très croquants.
Résultat: purée fade, poisson au visuel peu appétissant et mauvais goût à la dégustation, légumes trop croquant. Il n'a quasiment rien mangé.
Pour ma part: pavé de bœuf tendre et bien cuit, accompagnement légumes trop croquant, petit gratin dauphinois très poivré.
Vin: carte très chère.
Nous sommes reparti déçu. Nous ne reviendrons pas dans ce restaurant.

Visité en mai 2014
“Agréablement surpris”
Avis écrit le 8 mai 2014

Cuisine fine j'ai mangé de la dorade très bonne, mon mari a apprécié ses paupiettes de poulet avec sauce. Moi qui ne suis pas dessert j'ai beaucoup aimé la verrine de pommes, comme je n'aime pas la panna cota on m'a proposé de la préparer sans. Nos 2 enfants ont eu un steak très tendre et du cabillaud bien frais servi avec du riz, ils ont presque tout mangé avec une glace en dessert et le prix pour eux vraiment peu.
Très bon restaurant, nous avons l'habitude de sortir et trouver des produits aussi frais dans l'assiette c'est rare. Puis le personnel vraiment agréable. Allez-y!

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Au Vieux Honfleur ont aussi consulté

Honfleur, Calvados

Vous connaissez Au Vieux Honfleur ?