“Le meilleur choix” 4 sur 5 bulles

Au Vieux Honfleur
Classé n° 80 sur 160 Restaurants à Honfleur
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Enfants, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
“Le meilleur choix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2014 par mobile

De tout les restaurants autour du port de plaisance, c'est le meilleur. Le personnel est très agreable. Aucun soucis pour les fruits de mer, comme pour le reste.

“Très Bon.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2014

Choisit au hasard du port, cette adresse mérite le détour pour un très bon repas agrémenté par un personnel très avenant.
D'autant que ce coté du petit port recoit les derniers rayons du soleil, pour un agréable moment en terrasse.

• Visité en juillet 2014
    • 5 sur 5 bulles
Trouville, France
“une vraie catastrophe...”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2014

nous y sommes allés avec ma compagne, et nous sommes repartis très déçus... La cuisine est bonne, mais le service y est médiocre, quand la tenue du barman qui nous a apportés le vin, n'en parlons pas ! Nous sommes dans un semi-gastro ? Qu'est ce que le barman fait avec un tablier en jean ???? Bref, que des fausses notes niveau service. De plus, le personnel n'est pas aimable et non qualifié pour ce type d'établissement. Seul point positif, ce qu'on a dans l'assiette, surtout les desserts, bien présentés et succulents.
Bref à éviter à cause du service.

• Visité en juillet 2014
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
“Une halte gastronomique incontournable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2014 par mobile

A chacun de nos passages à Honfleur, nous ne manquons pas de venir manger dans ce restaurant, raffiné, avec de jolies nappes en tissus, une magnifique terrasse chauffée en bordure du vieux port! La cuisine est excellente et les produits de la mer sont très frais. Nous adorons le plateau de fruits de mer et la choucroute de la mer. Les prix sont tout à fait raisonnables compte tenu de la localisation, des prestations et de la qualité des repas. L'accueil est excellent, chaleureux. J'ai très très fort apprécié que l'on nous donne (en arrière saison bien sûr et une soir en semaine où il n' y avait pas trop de monde) une table de 4 personnes alors que n'étions que 2 afin que mon petit caniche nain puisse être installé sur son coussin sur une chaise. Bref, l'endroit est vivement à recommander et nous y retournerons certainement. Nous venons des Ardennes belges et faisons toujours la publicité pour cet endroit auprès de nos collègues et amis.

Claix, France
“Belle ambiance”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2014 par mobile

L'emplacement est totalement idéal, juste sur le port d'Honfleur. La demeure est très belle.
Côté cuisine, c'est pas mal du tout. On n'est pas dans un restaurant étoilé, pour autant, il y a un peu de gastronomie française dans l'assiette.
Côté service, il peut y avoir quelque approximations, dues à la jeunesse du serveur qui s'est occupé de nous, mais rien de grave.
Enfin au niveau de l'addition, on paye un peu le cadre, mais ça reste très correct

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Au Vieux Honfleur ont aussi consulté

Honfleur, Calvados

Vous connaissez Au Vieux Honfleur ?