“Trés bien.” 4 sur 5 bulles

Au Vieux Honfleur
Classé n° 79 sur 160 Restaurants à Honfleur
Cuisines : Française
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
“Trés bien.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2014

Nous avions envie d'un plateau de fruits de mer avec ma femme et nous avons fait le bon choix. accompagné d'un bon petit vin, nous avons passez un trés bon moment . service trés bien. je conseille !

“Le meilleur choix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2014 par mobile

De tout les restaurants autour du port de plaisance, c'est le meilleur. Le personnel est très agreable. Aucun soucis pour les fruits de mer, comme pour le reste.

“Très Bon.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2014

Choisit au hasard du port, cette adresse mérite le détour pour un très bon repas agrémenté par un personnel très avenant.
D'autant que ce coté du petit port recoit les derniers rayons du soleil, pour un agréable moment en terrasse.

• 5 sur 5 bulles
Trouville, France
“une vraie catastrophe...”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2014

nous y sommes allés avec ma compagne, et nous sommes repartis très déçus... La cuisine est bonne, mais le service y est médiocre, quand la tenue du barman qui nous a apportés le vin, n'en parlons pas ! Nous sommes dans un semi-gastro ? Qu'est ce que le barman fait avec un tablier en jean ???? Bref, que des fausses notes niveau service. De plus, le personnel n'est pas aimable et non qualifié pour ce type d'établissement. Seul point positif, ce qu'on a dans l'assiette, surtout les desserts, bien présentés et succulents.
Bref à éviter à cause du service.

• 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
“Une halte gastronomique incontournable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2014 par mobile

A chacun de nos passages à Honfleur, nous ne manquons pas de venir manger dans ce restaurant, raffiné, avec de jolies nappes en tissus, une magnifique terrasse chauffée en bordure du vieux port! La cuisine est excellente et les produits de la mer sont très frais. Nous adorons le plateau de fruits de mer et la choucroute de la mer. Les prix sont tout à fait raisonnables compte tenu de la localisation, des prestations et de la qualité des repas. L'accueil est excellent, chaleureux. J'ai très très fort apprécié que l'on nous donne (en arrière saison bien sûr et une soir en semaine où il n' y avait pas trop de monde) une table de 4 personnes alors que n'étions que 2 afin que mon petit caniche nain puisse être installé sur son coussin sur une chaise. Bref, l'endroit est vivement à recommander et nous y retournerons certainement. Nous venons des Ardennes belges et faisons toujours la publicité pour cet endroit auprès de nos collègues et amis.

Les voyageurs ayant consulté Au Vieux Honfleur ont aussi consulté

Honfleur, Calvados
Honfleur, Calvados

Vous connaissez Au Vieux Honfleur ?