“resto sympas”

Port-en-Bessin-Huppain, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“resto sympas”
Avis écrit le 1 août 2014

Crêpes excellentes faites maison , des moules fraîches un délices , et un fondant délicieux .
Cette petite halte repas a été un moment de détente , dans un cadre agréable et la patronne très chaleureuse et le serveur très gentil et sourient .
en couple ou seul ou en famille ce petit resto est parfais .

• Visité en août 2014

“Trés bien.”
Avis écrit le 30 juillet 2014

Nous avions envie d'un plateau de fruits de mer avec ma femme et nous avons fait le bon choix. accompagné d'un bon petit vin, nous avons passez un trés bon moment . service trés bien. je conseille !

“Le meilleur choix”
Avis écrit le 22 juillet 2014 par mobile

De tout les restaurants autour du port de plaisance, c'est le meilleur. Le personnel est très agreable. Aucun soucis pour les fruits de mer, comme pour le reste.

“Très Bon.”
Avis écrit le 21 juillet 2014

Choisit au hasard du port, cette adresse mérite le détour pour un très bon repas agrémenté par un personnel très avenant.
D'autant que ce coté du petit port recoit les derniers rayons du soleil, pour un agréable moment en terrasse.

Trouville, France
“une vraie catastrophe...”
Avis écrit le 13 juillet 2014

nous y sommes allés avec ma compagne, et nous sommes repartis très déçus... La cuisine est bonne, mais le service y est médiocre, quand la tenue du barman qui nous a apportés le vin, n'en parlons pas ! Nous sommes dans un semi-gastro ? Qu'est ce que le barman fait avec un tablier en jean ???? Bref, que des fausses notes niveau service. De plus, le personnel n'est pas aimable et non qualifié pour ce type d'établissement. Seul point positif, ce qu'on a dans l'assiette, surtout les desserts, bien présentés et succulents.
Bref à éviter à cause du service.

Les voyageurs ayant consulté Au Vieux Honfleur ont aussi consulté

Honfleur, Calvados
Honfleur, Calvados

Vous connaissez Au Vieux Honfleur ?