“Génial” 5 sur 5 bulles
Avis sur Le Manoir du Petit Saint Pierre

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Honfleur.
Le Manoir du Petit Saint Pierre
Bruxelles
“Génial”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2011

Nous avons passé 2 nuits au Manoir du Petit Saint Pierre dans la chambre "bleu azur" et nous pouvons affirmer que cette adresse gagne à être connue par tous les amateurs et vrais connaisseurs des chambres d'hôtes de charme en Normandie. Pour la bonne et simple raison, qu'elle réuni tout les atouts que recherchent les amoureux des ptits coins tranquilles. Déjà, le Manoir en lui-même est splendide! Ensuite l'accueil chaleureux des propriétaires et surtout un excellent descriptif des choses à ne pas manquer dans la région, bons ptits resto, site intéressants et patrimoine local avec sa petite histoire vous mettent dans l'ambiance et tout cela autour d'une petite bolée du cidre maison, excellent de surcroît. Les chambres nickel, décorées avec bon goût et chacune avec un thême propre, la nuit est très calme et très agréable dans une literie confortable. Les petits déjeuners copieux et sympathiques dedans ou dehors suivant l'envie et la météo bien sûr. La voiture en sécurité sur le parking privé de la propriété rassure également. Non vraiment ce n'est pas exagéré de dire que le Manoir du Petit Saint Pierre compte parmi les meilleures maisons d'hôtes que nous ayons eu l'occasion de faire en France et qui sait s'il y en a eu.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Chelles, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2011

Le charme de la campagne normande au manoir du petit saint pierre, les bienfaits de l'air marin pour se ressourcer et une très jolie ville à découvrir. Ce premier séjour à Honfleur nous a enchanté!
U n grand merci à Nathalie et François pour leur accueil, la qualité de l'hébergement et leurs bons conseils et suggestions pour découvrir au mieux ce petit coin de paradis!

5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2011

Jamais déçu. C'est la 4ème ou 5ème fois que ma compagne et moi allons au Manoir du Petit Saint Pierre et nous ne sommes jamais déçu. Si nous retournons à Honfleur car nous aimons beaucoup cette ville (qualité des restaurants, ambiance, galeries), venir au manoir du petit saint pierre est une toute aussi bonne raison pour revenir ! Nathalie et François savent accueillir : ils prennent le temps de discuter, de conseiller les choses à faire & les bonnes adresses (toujours testées préalablement par leurs soins). Les chambres sont toutes décorées avec soin (pour en avoir testé 3 des 5) et prendre son copieux petit déjeuner sur la terrasse au soleil le matin peut aussi se révéler très agréable !
En résumé une maison d'hôte comme on les aime, avec un supplément d'âme : chaleureuse mais pas envahissante, simple mais pas simpliste, au rapport qualité/prix/plaisir imbattable !
ps: pensez à tester leur cidre maison !

• 3 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2011

Nous en sommes à notre 4ème séjour chez Nathalie et François et le Manoir du petit St Pierre est indéniablement devenu un véritable port d'attache pour nous.
La gentillesse de l'accueil, les chambres toutes plus belles les unes que les autres et le petit déjeuner le matin, nous ravissent à chaque visite !
A quelques minutes du vieil Honfleur, vous pourrez profiter du calme de la campagne dans un cadre agréable : tout simplement fabuleux !

linselles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mars 2011

Haaaaa ce fameux Manoir du Petit Saint Pierre tenu par Nathalie et François... un vrai cocon où tous les charmes s'y retrouvent.
Pour moi, le Manoir du Petit Saint Pierre, c'est un accueil simple et tellement sincère, une gentillesse tout au long de votre séjour et un confort **** étoiles
Homme d'affaires, je n'hésite pas à bloquer ma chambre "Cloqulicot" plusieurs semaines à l'avance car pour rien au monde je ne voudrais louper le plaisir de m'y retrouver
Pour info, le cidre de François (fabrication maison) est excellent

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
Hazebrouck, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2011

Nous avons adoré notre week-end en parti grace a ce gite très agréable, de part sa tranquilité et son charme! C'est avec plaisir que nous y retournerons!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Villers-la-Ville
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 janvier 2011

Nathalie et François ont l'habitude de nous voir chez eux une fois par an et le plaisir de les revoir est à chaque fois amplifié.
Amateurs de Honfleur, nous étions à la recherche d'un nid habituel, d'une porte d'entrée à Honfleur pour nous y sentir bien. Le Manoir nous a comblés dès la première fois.
Nous avons goûté à l'ambiance charmante de l'hiver (vive le feu de cheminée le matin au petit-déjeuner !) et au cidre frais à l'ombre des pommiers. Il nous reste les arbres en fleur au printemps et les couleurs chaudes de l'automne... Nous y retournerons !

• Séjour du juillet 2010