“"Un merveilleux endroit"” 5 sur 5 bulles
Avis sur Le Manoir du Petit Saint Pierre

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Honfleur.
Le Manoir du Petit Saint Pierre
“"Un merveilleux endroit"”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2011

Au Manoir du Petit saint pierre, nous avons passé un séjour délicieux. Nathalie et François nous accueillent comme des rois. Tout en goutant à leur fameux cidre maison, nous profitons de leurs conseils sur les restaurants, les endroits à visiter dans la region, l'histoire de leur jolie propriété... le petit déjeuner nous est servi en musique, et la chambre est tout à fait cosy. Bref, un merveilleux endroit à recommander.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

PARIS
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2011

Découverte des hauteurs de Honfleur dans un cadre de rêve (quel agréable jardin!), et une maison magnifique décorée avec goût. Nous avons adoré notre chambre idyllique (la suite coloniale est superbe avec sa déco exotique et son petit balcon donnant sur la campagne), l'accueil chaleureux et toujours bienveillant de nos hôtes, ainsi que les petits déjeuners de qualité (cuisson de l'oeuf à la coque parfaite et très bonne confiture). Et le calme du lieu...Nous n'avons jamais aussi bien dormi! Nous reviendrons, c'est sûre!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2011

Charmante propriété -quelques réserves sur un accueil impératif après 17 h 30 (difficile de se faire ouvrir le portail de la propriété à 17 h .... ou cela est fait sans amabilité !) - et ne pas s'attendre à des Suites mais de grandes chambres -
donc en résumé TRES MOYEN en regard des tarifs pratiqués (120 euros/nuit)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
fleurs55, Propriétaire de Le Manoir du Petit Saint Pierre, a répondu à cet avis, 2 septembre 2011
Avis forcemment décevant compte-tenu de l'implication notamment humaine que nous déployons .
Nous sommes aussi clients assidus des chambres d'hotes et nous proposons donc avec plaisir une disponibilité attentionné et personalisée.
La polémique sur les prix nous semble injuste car tout est honnêtement décrit et photographié sur notre site.
Sans doute le mauvais temps de juillet a-t-il rendu ces hotes un peu "grognons" et fait perdre une nécessaire objectivité.
En résumé, c'est la vie et nous gardons notre bonne humeur pour tous en ce beau début de septembre!
Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2011

Nous avons passé un agréable séjour dans cet écrin de verdure, au calme sur les hauteurs de Honfleur. Accueil charmant des propriétaires de l'endroit qui ne manqueront pas de vous renseigner sur les bonnes adresses de la région. Le maître des lieux vous expliquera en détail le processus de production de son (excellent) cidre maison. A ne pas manquer: le délicieux et copieux petit-déjeuner qui vaut à lui seul le détour (les propiétaires sont des amateurs (éclairés!) de thé et vous font profiter de leurs trouvailles. Nous avons occupé la chambre bleue, confortable mais qui est située juste à côté de la salle de petit-déjeuner. Le mur n'étant pas parfaitement insonorisé, cela peut être dérangeant le matin. La salle de bain gagnerait également à être équipée d'une douche (un pommeau de douche flexible non fixé au mur n'est pas des plus pratiques...). Mais ce ne sont là que des détails qui ne nous ont pas empêché de goûter pleinement à notre séjour.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
amiens
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2011

Nous avons aimé les échanges que nous avons pu avoir avec nos hôtes,nous regrettons de ne pas avoir pu y rester plus longtemps.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2011

Nous avons fort apprécié l'endroit. La maison est comme on peut rêver la Normandie : Des colombages, des ardoises, de l'herbe verte, des pommiers, un jardin tiré à quatre épingle, etc...
La salle du petit déjeuner est intime et le petit déjeuner sublime, raffiné, copieux (pour les gourmands comme moi), de la jolie vaisselle, musique de fond renouvelé.

L'atout maître est le bon accueil des propriétaires et leur envie (vite partagée) de faire découvrir leur région. Bref, nous on aime beaucoup !

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2011

Un couple très accueillant, qui connait parfaitement le coin et nous donne les astuces pour les visites et restaurants de Honfleur et aux alentours. A moins de 5 min du centre en voiture. Au calme. Jardin bien entretenu.
Chambre "azur" très confortable. Petit déjeuner au top.
Éventuellement on pourrait regretter l'absence de piscine pour mettre la note de 10/10 ! :)

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux