“Excellent séjour !!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Honfleur.
Le Manoir du Petit Saint Pierre
Avis publié : 10 mars 2014

Accueil excellent. Idéalement située à quelques minute d'HONFLEUR.
Merci à tous les deux pour vos conseils "en particulier la balade à TILLEUL "une merveille". Un petit déjeuner très copieux et de grande qualité. Une bonne adresse.
Nous avons hâte d'y retourner !!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 24 février 2014

Nous avons passé une nuit en amoureux dans la suite romantique du Manoir du Petit Saint Pierre. Idéalement située à une quinzaine de minutes à pied du centre de Honfleur, la chambre d'hôte est au calme et au vert. Les propriétaires sont très sympathiques, l'accueil est convivial, les discussions intéressantes et avec l'envie d'aider au mieux. La suite est très agréable, propre, chauffée, parfaitement équipée - manqueraient peut-être une TV et un petit frigo de boissons fraîches, ce qui rendrait ce lieu absolument parfait!

Je recommande vivement!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 septembre 2013

Toujours excellent accueil de la part de nos Hôtes, présence discrète mais efficace et plein de bons conseils.
Petits déjeuners super copieux et excellent.
La suite ROMANTIQUE est très belle et bien aménagée, confortable et propre et toujours aussi calme.
Il fut absolument y aller !!!!
Notre prochaine visite au manoir est pour bientôt car c'est un vrai plaisir d'y retourner.

Astuce pour la chambre : En couple les chambres ROMANTIQUE et COLONIALE sont superbes. Allez y.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 septembre 2013

Je ne pouvais pas ,ne pas mettre de commentaire sur Le Manoir du Petit Saint Pierre, je suis arrivée , pour la 1ere fois en ce qui me concerne avec des amis , qui eux connaissaient Le Manoir; vraiment j'ai été tres agréablement surprise tant par l'accueil de François et Nathalie que par la décoration des chambres!
J'ai eu la chance d'avoir la chambre Azur! un seul mot: reposante...et très ensoleillée!
Quant au petit déjeuner, je pensai honnetement malgré les commentaires de mes amis, que le petit déjeuner serai correct mais aussi en fonction de la période estivale ( c'est à dire, pas forcément très copieux)
Et bien j'ose dire que je me suis trompée: très copieux, pains variés, viennoiseries ,confitures maison,oeuf, fromage, yaourt, le tout à profusion!
Merci à François et Nathalie pour cet accueil que je ne suis pas prète d'oublier..Dés que possible, j'y retournerai..
Viviane

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 août 2013

Séjour très agréable, en couple, de 3 nuits en période estivale dans cette charmante maison d'hôtes que je recommande très fortement tenue par François et Nathalie, un couple aux petits soins, désireux que votre séjour se passe pour le mieux, d'échanger avec leurs hôtes et de vous faire partager les bonnes adresses de cette superbe région (restaurants et endroits à voir avec en bonus une carte routière bien utile). Grâce à eux, nous avons goûté un excellent homard à "l'homme de bois" et avons trouvé des plages à l'écart du monde à etretat, ou bien encore de charmants petits villages. Nous étions dans la chambre bleue (chambre joliment décorée) au rez de chaussée (avec entrée indépendante) et y avons très bien dormi. Quel plaisir que de prendre le petit déjeuner dehors dans le jardin, avec des confitures maison, des pains de toutes sortes, des fruits, yaourt, et même assortiment de fromages normands.. le petit déjeuner était tellement copieux qu'on ne mangeait pas avant 14h ensuite ! En plus, le manoir est idéalement placé (sur les hauteurs d'honfleur, à 5mn en voiture du centre d'honfleur qui est une ville très charmante et animée). Vous êtes sûrs de passer un très agréable séjour en réservant au manoir du petit st pierre.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2013

Séjour enchanteur (4 nuits) chez François et Nathalie!
Le lieu est magnifique: très beau jardin où il fait bon lire sous les pommiers ou bien prendre un petit déjeuner délicieux avec un choix important (différentes sortes de pain, viennoiseries, thé (plusieurs variétés!), chocolat, café, oeufs, yaourt, jus de fruits, fruits frais) et le tout très joliment présenté!
Le manoir est ravissant et la chambre où nous avons (excellemment) dormi (la chambre bleue) est très confortable et délicatement décorée.
Le salon d'hôtes est chaleureux et vous offre une bibliothèque richement garnie!!
Mais ce qui est le plus remarquable au manoir du Petit Saint Pierre, c'est l'accueil bienveillant des hôtes. attentifs à votre plaisir; ils donnent des adresses de toutes sortes (endroits à visiter, bons restaurants (et l'offre est grande à Honfleur!), boutiques de bonne qualité et tout ceci avec cartes à l'appui).
Les échanges avec François et Nathalie sont toujours intéressants quel que soit le sujet (et nous en avons abordé un certain nombre!), très riches culturellement et surtout humainement!!
C'est simple, nous sommes partis en ayant l'impression de quitter des amis...
Nous reviendrons donc!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juillet 2013

Nous avons passé un week-end de 3 jours au mois d'Avril au manoir du petit saint pierre et gardons un très bon souvenir de cet endroit. Le manoir est situé sur les hauteurs d'Honfleur nous faisant ainsi profiter du charme de la campagne, tout en étant à 5mn de la ville. Nous avons séjourné dans la suite romantique qui est une chambre très spacieuse et avec beaucoup de charme. Le petit-déjeuner est très copieux avec viennoiseries, oeufs à la coque, fromage et fruits, un régal. Nos hôtes nous ont également conseillé de très bons restaurants et des endroits à visiter aux alentours. Un endroit à retenir si vous passez un séjour à Honfleur!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple