“Porte d'entrée habituelle” 5 sur 5 bulles
Avis sur Le Manoir du Petit Saint Pierre

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Honfleur.
Le Manoir du Petit Saint Pierre
Villers-la-Ville
“Porte d'entrée habituelle”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 janvier 2011

Nathalie et François ont l'habitude de nous voir chez eux une fois par an et le plaisir de les revoir est à chaque fois amplifié.
Amateurs de Honfleur, nous étions à la recherche d'un nid habituel, d'une porte d'entrée à Honfleur pour nous y sentir bien. Le Manoir nous a comblés dès la première fois.
Nous avons goûté à l'ambiance charmante de l'hiver (vive le feu de cheminée le matin au petit-déjeuner !) et au cidre frais à l'ombre des pommiers. Il nous reste les arbres en fleur au printemps et les couleurs chaudes de l'automne... Nous y retournerons !

• Séjour du juillet 2010

Ath, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2011

sejour agréable et romantique dont nous nous souviendrons.merci à mr François pour ses conseils de visites et restaurants,surtout le dernier "Auberge des deux tonneaux" merci pour tout nous serions bien restés quelques jours de plus.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2011

C'est le deuxième fois que nous séjournons le temps d'un week-end dans la très jolie chambre d'hôtes de Nathalie et François, à deux pas du centre de Honfleur. Nous apprécions particulièrement la suite Coloniale, décorée avec beaucoup de goût et qui peut accueillir 2 adultes et 2 enfants. L'accueil est toujours aussi chaleureux avec du bon cidre "maison" et les petits-déjeuners très copieux. Nous reviendrons.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Dunkerque
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2010

Nous avons passé un excellent week end dans cette magnifique demeure très bien située ! La décoration est très soignée et de bon goût. Les propriétaires nous ont réservé un très bon acceuil et ont été très à l'écoute ; nous avons été ravi de faire leur connaissance et avons pu partagé des discussions intéressantes. Nous avons apprécié leurs conseils quant au choix des restaurants. C'est sûr, nous y retournerons ! Un grand merci à eux !! Ca fait beaucoup de bien de rencontrer des gens comme eux ! Carole & Alain

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Geer
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2010

Séjour très agréable dans un cadre tout pareil ...
Avec un temps plus que clément, nous avons retenu le plaisir (et la qualité) des petits déjeuners pris au pieds des pommiers, la gentillesse de l'accueil et le confort appréciable du logis.

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
PROFONDEVILLE
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2010

Outre la qualité de l'accueil,notons aussi d'excellents petits déjeuners pris à l'extérieur dans un cadre champêtre et absolument tranquille.Les suggestions de restaurants ou circuits en pays d'Auge se révèlent judicieuses et sources de mille découvertes.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
boulogne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2009

J'ai découvert un joli manoir. L'accueil est agréable, les chambres propres et décorées avec goût, avec en plus des conseils précieux sur les visites et restau à ne pas manquer délivrées pas des hotes qui connaissent bien la région, et point non négligeable, on y sert des petits déjeuners très copieux.
La situation géographique est pas mal du tout : à quelques minutes en voiture du bassin de Honfleur ,on peut même s'y rendre à pied . Bref, j'ai passé un séjour très agréable au manoir du petit saint pierre et je suis quasiment certaine d'y revenir à condition de ne pas m'y prendre au dernier moment car l'adresse commence à être prisée!