“Relaxant, zen et coquet...”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Honfleur.
Beehome Guest House
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 26 avril 2011

Nous sommes restés 2 nuits et nous n'avons pas été déçu. Nous étions dans la seule chambre du bas, avec la (très) belle salle de bains et la terrasse. L'accueil était parfait. Notre chambre impeccable, belle déco, très propre. La piscine de dehors est également dans la même lignée. Pour le petit déjeuner, pas de reproches notoires. Il nous a été servi directement sur la terrasse de notre chambre face à la nature... L'endroit est vraiment à recommander. Le coté zen et la déco épurée collent parfaitement pour un week-end au calme en Normandie.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 27 septembre 2010

Jolie maison au coeur de la campagne normande à 30 min à pieds de Honfleur...Accueil très sympathique et chambre très agréable, joliment décorée et calme.
Attention juste si vous n'êtes pas motorisé au retour le soir car 30 min de jour ça va mais en pleine nuit et à pieds c'est plus compliqué... pensez à prendre une lampe de poche, c'est utile...

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 19 septembre 2010

Beehome offre 5 chambres confortables à la décoration sympa, au calme, dans un cadre reposant . Les petits déjeuners sont agréables (il est à noter de très bonnes confitures!) servis en terrasse ou dans le salon dans la bonne humeur grace à Brigitte et Philippe qui ont le sens de l'accueil. De plus, la piscine chauffée offre des moments de détente. Une très agréable chambre d'hôtes sur les hauteurs d'Honfleur à découvir absoluement .

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 8 septembre 2010

La maison est très belle, très agréable à vivre, l'ambiance y est très zen et relaxante. L'hôte nous a très bien reçu et est très intéressant. La piscine chauffée est également très agréable! Les chambres sont spacieuses et les lits très confortables. Le seul reproche que l'on pourrait faire est la salle de bain et toilettes communes pour 3 chambres (le prix de chaque chambre étant assez élevé, chacune mériterait sa salle de bain privée...).

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 septembre 2010

Une belle maison avec un immense jardin et une piscine chauffée ! L'accueil est excellent et les chambre très confortable. Le propriétaire est de très bon conseil pour les resto.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2010

loin de la foule de Honfleur ds un cadre naturel des chambres d'hôtes charmantes mais avec des sanitaires à partager .Un excellent petit déjeuner . de très bons conseils pour les visites et les restaurants

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 3 août 2010

Anvers,
Merci pour l'agréable séjour avec les bonnes adresses....
On a eu de la chance ( il faisait beau) donc on a pu profiter de la piscine chauffée dans un jardin tout verdoyant et tranquille et tout celà juste en dehors d'Honfleur , quel luxe :)

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille