“Endroit idéal pour se reposer à Honfleur”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Honfleur.
Beehome Guest House
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Endroit idéal pour se reposer à Honfleur”
Avis écrit le 5 mai 2011

Belle maison à quelques minutes seulement d'honfleur. Au calme, avec des possibilités de ballades pour le dimanche matin! Très bon acceuil, excellent petit déjeuner avec confitures maison et conseils sur les restaurants appréciés.

Avis écrit le 30 avril 2011

Quel endroit magnifique! Le cadre est superbe, l'ambiance chaleureuse, un Havre de paix et de clame à quelques minutes de Honfleur en voiture!

Nous on a déjà prévu un second week end bientôt!

• Séjour du avril 2011
Avis écrit le 29 avril 2011

un endroit magnifique pour se reposer et écouter la nature.
un accueil chaleureux et plein d'attentions.

Val d'oise
Avis écrit le 26 avril 2011

Nous sommes restés 2 nuits et nous n'avons pas été déçu. Nous étions dans la seule chambre du bas, avec la (très) belle salle de bains et la terrasse. L'accueil était parfait. Notre chambre impeccable, belle déco, très propre. La piscine de dehors est également dans la même lignée. Pour le petit déjeuner, pas de reproches notoires. Il nous a été servi directement sur la terrasse de notre chambre face à la nature... L'endroit est vraiment à recommander. Le coté zen et la déco épurée collent parfaitement pour un week-end au calme en Normandie.

Avis écrit le 27 septembre 2010

Jolie maison au coeur de la campagne normande à 30 min à pieds de Honfleur...Accueil très sympathique et chambre très agréable, joliment décorée et calme.
Attention juste si vous n'êtes pas motorisé au retour le soir car 30 min de jour ça va mais en pleine nuit et à pieds c'est plus compliqué... pensez à prendre une lampe de poche, c'est utile...

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Beauvais, France
Avis écrit le 19 septembre 2010

Beehome offre 5 chambres confortables à la décoration sympa, au calme, dans un cadre reposant . Les petits déjeuners sont agréables (il est à noter de très bonnes confitures!) servis en terrasse ou dans le salon dans la bonne humeur grace à Brigitte et Philippe qui ont le sens de l'accueil. De plus, la piscine chauffée offre des moments de détente. Une très agréable chambre d'hôtes sur les hauteurs d'Honfleur à découvir absoluement .

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Avis écrit le 8 septembre 2010

La maison est très belle, très agréable à vivre, l'ambiance y est très zen et relaxante. L'hôte nous a très bien reçu et est très intéressant. La piscine chauffée est également très agréable! Les chambres sont spacieuses et les lits très confortables. Le seul reproche que l'on pourrait faire est la salle de bain et toilettes communes pour 3 chambres (le prix de chaque chambre étant assez élevé, chacune mériterait sa salle de bain privée...).

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis