“La tranquilité à 5mn d'Honfleur”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Honfleur.
Beehome Guest House
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 17 mai 2011

Avec un accueil chaleureux, philippe et brigitte vous accueille dans leur petit nid calme !!
En pleine nature le dépaysement est total, avec le super petit déjeuner sur la terrasse, la piscine chauffée, les balades à proximité un pur week end normand.
En quelques minutes vous pouvez profitez des charmes d'Honfleur et dans la côte tout en résidant dans le calme. Ce sont les oiseaux qui vous réveillent le matin !!
Conclusion : allez-y !

Avis publié : 16 mai 2011

un accueil delicieux , grace au proprietaire des lieux et sa chienne Tinga , des chambres personnalisees , modernes et spacieuses , une belle maison et une piscine chauffee .
que demander de plus , un petit dejeuner copieux et tres convivial .
si vous etes sympas , le proprietaire vous jouera des musiques de sa composition , et chantera peut etre si l ambiance s y prete .
bref , un merveilleux endroit , plein de charme , au milieu de la prairie et a quelques minutes de honfleur . on reviendra

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 9 mai 2011

Tres belle maison récente décorée avec gout. Nous avons passé un séjour agréable en compagnie de Brigitte et Philippe. Les enfants on adoré la piscine et la batterie!
Bref une bonne adresse !

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 5 mai 2011

Belle maison à quelques minutes seulement d'honfleur. Au calme, avec des possibilités de ballades pour le dimanche matin! Très bon acceuil, excellent petit déjeuner avec confitures maison et conseils sur les restaurants appréciés.

Avis publié : 30 avril 2011

Quel endroit magnifique! Le cadre est superbe, l'ambiance chaleureuse, un Havre de paix et de clame à quelques minutes de Honfleur en voiture!

Nous on a déjà prévu un second week end bientôt!

• Séjour en : avril 2011
Avis publié : 29 avril 2011

un endroit magnifique pour se reposer et écouter la nature.
un accueil chaleureux et plein d'attentions.

Avis publié : 26 avril 2011

Nous sommes restés 2 nuits et nous n'avons pas été déçu. Nous étions dans la seule chambre du bas, avec la (très) belle salle de bains et la terrasse. L'accueil était parfait. Notre chambre impeccable, belle déco, très propre. La piscine de dehors est également dans la même lignée. Pour le petit déjeuner, pas de reproches notoires. Il nous a été servi directement sur la terrasse de notre chambre face à la nature... L'endroit est vraiment à recommander. Le coté zen et la déco épurée collent parfaitement pour un week-end au calme en Normandie.