“une parenthèse enchantée...”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Honfleur.
Beehome Guest House
ÉcoLeadersNiveau Argent
Rueil-Malmaison
“une parenthèse enchantée...”
Avis écrit le 20 août 2012

Nous ne sommes pas des habitués des chambres d'hôtes et ne connaissions que les hôtels autour du bassin de Honfleur.Les chambres d'hôtes de Brigitte et Philippe, sont une telle parenthèse enchantée qu'on ne voudrait les partager avec quiconque.Du charme et de la bienveillance dans l'accueil,le petit-déjeuner, la chambre avec la terrasse, la piscine dans son écrin vert....même Grisbi y ajoute sa patte...Le temps s'écoule très vite et l'on espère en les quittant, revenir bientôt.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Sceaux, France
Avis écrit le 20 août 2012

Grande propriété au calme, sans vis à vis. Belle piscine et transats pour se détendre. Le pdj sur la terrase est très agréable. Et le centre de Honfleur n'est qu'à 2mn en voiture. Nous y retournerons.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 août 2012

Emplacement a 2 min en voiture du cœur de Honfleur. Philippe est formidable et plein d'attentions. Superbe cadre avec un très grand terrain, piscine très agréable, chaude et tres bien entretenue. Ambiance parfaite au calme de tout. Chambre très propre et magnifiquement décorée. Nous avions la chambre avec terrasse et en avons bien profité lors de notre repas du midi.
Merci beaucoup à Philippe et Brigitte pour ce week-end!

• Séjour du août 2012
Boulogne-Billancourt, France
Avis écrit le 7 août 2012

Nous avions avec ma femme décidé de partir un week end en maison d’hôte afin de tester ce concept et nous sommes tomber sur Beehome. Je dois dire que nous avons passer un excellent séjour, la propriété est dans son ensemble charmante, belle, accueillante et moderne et les propriétaires chaleureux et sympas.

Nous y sommes d'ailleurs retourné le week-end dernier et savons dorénavant où aller passer nos prochains séjours au calme et dans la nature.

Très bonne adresse à conseiller.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
BeehomeBandBParis, Gérant de Beehome Guest House, a répondu à cet avis, 9 août 2012
Merci, nous avons adoré votre coup de coeur et votre dernière escapade à l'improviste!

A très vite

Brigitte et Philippe
Avallon
Avis écrit le 28 juillet 2012

Difficile de rêver mieux pour passer quelques jours en famille en faisant plaisir à toutes les générations. Lieu idéal car tout près d'Honfleur et de son atmosphère si particulière, maison accueillante et belle où on se sent à la fois reçus en invités, mais en même temps "à l'aise". Confort absolu des chambres et... des lits (TRES important!) ,grande disponibilité des hôtes que l'on sent vraiment concernés par le bien-être de leurs "invités", piscine de rêve, chaufée, grande, douce et sans chlore, qu'on a du mal à quitter. Que dire de plus? A la fois "allez-y", mais aussi l'envie de garder un peu pour soi cette belle adresse...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 26 juillet 2012

évasion me vient en premier lieu puisqu'on oublie le temps est suspendu dans ce lieu ......j'y suis allée et j'y retourne pour revoir le jardin qui nous plonge dans une atmosphère de convivialité et de d&tente......si vous etes a deux ou en famille le bien etre reste toujours de mise.....bon séjour a qui aime le bien etre...

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 juin 2012

Une excellente adresse loin de la ville pour éviter la foule, mais assez proche pour d'y rendre d'une bonne promenade.
Maison Zen, proprio acceuillants et disserts. Grandes chambres, grand espace à vivre et immense jardin avec piscine font qu'on a presque pas envie de sortir visiter la région.
Mon conseil du jour : réservez dès à présent parceque on est nombreux à vouloir y retourner !

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille