“Calme et convivialité” 5 sur 5 bulles
Avis sur Beehome Guest House

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Honfleur.
Beehome Guest House
ÉcoLeadersNiveau Argent
Bois-Colombes, Ile-de-France, France
“Calme et convivialité”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Notre séjour chez Beehome fut très agréable à vivre. Les hôtes, Brigitte et Philippe, sont très attentifs au bien-être de tous. Le petit-déjeuner est alléchant, la piscine très agréable. On se sent comme à la maison. Les conditions était parfaites pour se ressourcer et visiter Honfleur.

Astuce pour la chambre : La chambre Jongkind est très agréable à vivre avec sa petite terrasse donnant sur l'immense jard...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Saint Cyr l'Ecole, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2013

Un accueil très chalereux, encore Merci à Philipe de nous avoir reçu ainsi et de nous avoir fait profité de ses bons conseils!
La chambre, la piscine, le petit déj tout était parfait aucune fausse note et sans mauvaise surprises, on se souviendra de notre week end :)

Je conseil sans modération !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Fontenay-le-Fleury, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2013

Parfait pour une escapade en amoureux (comme nous l'avons fait) ou pour un weekend en famille! Accueil extrêmement chaleureux , notre chambre était adorable et douillette et le petit déjeuner un moment de partage très sympathique!! Nous reviendrons très vite :-)

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Montigny-le-Bretonneux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2013

Lors d'un weekend en amoureux sur honfleur, nous avons trouvé notre bonheur chez brigitte et philippe, un havre de paix où nous avons pu profiter de la piscine chauffée, d'un acceuil chaleureux, d'une chambre confortable et du cidre de la region.
C'etait notre premiere fois et surement pas notre derniere fois
Simon

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Hong Kong, Chine
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2013

Après un séjour chez Brigitte et Philippe à Paris, nous avons découvert ce magnifique havre de paix. Nous nous sommes tout de suite sentis à l'aise. Les chambres sont joliment décorées. Le petit déjeuner était délicieux et il a été suivi d'une session musicale que les enfants ont adoré ... notre fils était à la guitare, accompagné de Philippe à la batterie. Nous avons aussi pu apprécier les talents de chanteur / guitariste de Philippe.
Le jardin est magnifique et il est très bien entretenu. On s'y sent tellement bien.
Brigitte et Philippe sont des hôtes formidables. Que ce soit à Paris ou à Honfleur, ils ont rendu notre séjour très agréable. Merci Brigitte, merci Philippe!

Séjour du avril 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2013

Quel bel endroit !!!!
On s'y sent tout de suite chez soi. Brigitte et Philippe vous accueillent avec beaucoup de chaleur et de discrétion dans cet endroit qui vous met en dehors du temps et surtout de la foule de Honfleur (pourtant à seulement +/- 2 km ).
On se retrouve dans ce beau jardin qui entoure la maison et qui vous isole de tous vos soucis et puis on entre dans cette maison, un peu à l'image des propriétaires, sobre mais cosy, de bon goût et très bien entretenue.
Le petit déjeûner est très plaisant, d'abord par sa qualité mais aussi par cette belle terrasse et toute cette verdure qu'on apprécie même quand il ne fait pas très beau dehors.
Le temps ne nous a pas permis de profiter de la piscine mais nous comptons bien le faire bientôt.
De plus, nos enfants étaient enchantés d'avoir Grisby pour compagnon de jeu, une vraie crème de chien.
Nous y retournerons avec plaisir bientôt et nous la conseillons sans réserve à nos amis.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Eaubonne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2013

Très très bel endroit ! Préconisé par une amie, c'est avec un réel plaisir que nous avons découvert ce lieu. Les hôtes vous accueillent avec une bonne humeur et une décontraction rares qui vous mettent de suite dans une ambiance très agréable. On s'y sent vraiment très bien.
Les chambres sont décorées avec goût, Le petit déjeuner est délicieux et nous avons la possibilité de le prendre sans avoir la pression de se lever de bonne heure (merci encore Brigitte !)
Cet endroit est vraiment à découvrir.
Eric et Estelle

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux