“Quel agréable séjour !!!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Honfleur.
Beehome Guest House
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 25 septembre 2013

Notre séjour chez Beehome fut fort agréable, la maison reflète un esprit zen et tranquille qui incite à la détente et au repos.
Notre chambre était spacieuse et décorée avec gout, la literie est confortable (critère important pour mon mari qui souffre du dos).
Les maitres de maison sont vraiment sympathique et nous avons adoré les petits déjeuner!!
Nous recommandons cette maison absolument !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 25 septembre 2013

Plusieurs séjours à Beehome me permettent de réitérer cette recommandation.
Jamais déçu, accueil toujours au top, tenue de la maison nickel. Idéalement situé pour nous autres parisiens assommés par le bruit et le stress...
Y qu'a aller voir pour y revenir !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille

Superbe acceuil!
Vivement recommandé, merci à Philippe et Brigitte!!!
Le calme et la tranquillité à seulement cinq minutes du port, c'est
l'endroit parfait pour un week end entre amoureux...
En plus la piscine est magnifique dans ce cadre de verdure!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 septembre 2013

Les maîtres de maison ont vraiment l'art de recevoir , ce fut un séjour extrêment plaisant, le cadre est absolument ravissant , le petit déjeuner succulent et les chambres sont confortables (literie au top) et spatieuses !!!! Je recommande cette adresse à tous mes amis ;-)

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 août 2013

Notre séjour chez Beehome fut très agréable à vivre. Les hôtes, Brigitte et Philippe, sont très attentifs au bien-être de tous. Le petit-déjeuner est alléchant, la piscine très agréable. On se sent comme à la maison. Les conditions était parfaites pour se ressourcer et visiter Honfleur.

Astuce pour la chambre : La chambre Jongkind est très agréable à vivre avec sa petite terrasse donnant sur l'immense jard...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 juillet 2013

Un accueil très chalereux, encore Merci à Philipe de nous avoir reçu ainsi et de nous avoir fait profité de ses bons conseils!
La chambre, la piscine, le petit déj tout était parfait aucune fausse note et sans mauvaise surprises, on se souviendra de notre week end :)

Je conseil sans modération !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juillet 2013

Parfait pour une escapade en amoureux (comme nous l'avons fait) ou pour un weekend en famille! Accueil extrêmement chaleureux , notre chambre était adorable et douillette et le petit déjeuner un moment de partage très sympathique!! Nous reviendrons très vite :-)

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple