“Très bon séjour”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Honfleur.
La maison de Christelle
moselle
“Très bon séjour”
Avis écrit le 8 août 2011

je donne que rarement mon avis , mais nous avons séjourné du 04 /08 au 07/08/2011. La Chambre (la 1810) était très confortable , très propre, ainsi que la salle de bains (avec baignoire). Si on veut vraiment "chipoter" c'est pour trouver un point négatif tout n'est jamais parfait, même pas dans les hôtels les plus luxueux (pas de volets aux fenêtres, mais des rideaux "compacts", la luminosité rentre de bonne heure, mais cela nous a pas dérangé, nous sommes des lève-tôt), ainsi qu'aucune fermeture de la "porte-fenêtre " donnant accès par l'extérieur à la chambre, mais la maison se trouve dans un endroit très calme, aucune crainte à avoir.
Un Marco ultra prévenant, plein de bons conseils notamment sur quoi voir, où se garer facilement et où manger notamment.
Petit déjeuner top, pain frais, gâteau et confitures maison, viennoiseries, yaourt ou crumble fait maison (exquis)...

Nous sommes ravis, bien que le temps n'ait pas été avec nous.

Vraiment à recommander

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Avis écrit le 24 juillet 2011

Nous revenons de cette maison d'hôte pleine de charme où nous avons séjourné le temps d'un week end à Honfleur. Super chambre (la 1810), vrai petit nid douillet au calme dans la campagne, un Marco ultra prévenant, plein de bons conseils notamment sur quoi voir, où se garer facilement et où manger notamment.
Petit déjeuner top, pain frais, gâteau et confitures maison, viennoiseries...

Nous sommes ravis, bien que le temps n'ait pas été avec nous.

Vraiment à recommander !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 février 2011

Désolé d'avoir mis un peu de tps à donner notre avis mais nous n'vions des soucis de PC.
C'était un endroit parfait pour un petit week end en amoureux !!!
Les chambres sont super jolies et Christelle et Marco adorables ; on se sent comme à la maison ou en week end chez des amis, seule nuance : le petit dej'... UN REGAL!!! Tout est fait maison et minute, de la confiture au pain et jusqu'au sucre aromatisé, vraiment génial (et jamais vu ni à la maison, ni chez les potes).
Seul bémol de ce séjour... Christelle et Marco déménagent bientôt et quittent leur nid douillet et leurs chambres d'hôte.
Donc dépéchez vous d'aller y passer un bon moment !
Nous vous embrassons et espérons vous revoir chris et marco, ciao bisous

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Rennes, France
Avis écrit le 21 novembre 2010

Enfin le debrief de notre week end de mi-octobre 2010...Nous avons passé deux nuits fantastiques dans "La Chambre 1810", un vrai p'tit nid douillet et avons très apprécié l'accueil chaleureux et sympathique de Christelle et Marco, ainsi qu'un p'tit déjeuner maison dans un cadre extra.
Nous recommandons à tous d'y passer au moins une nuit pour se ressourcer.
Delphine & Christophe

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 novembre 2010

Notre séjour à la maison de Christelle nous a particulièrement séduit car c'est une maison d'hôtes au sens littéral du terme.
Outre l'authenticité des lieux et leur excellent emplacement (vieille maison stylée comprenant des chambres propres et décorées avec goût donnant une âme aux lieux - à 10 min en voiture d'Honfleur), nos hôtes Marco et Christelle sont tout aussi charmants : accueil tout en sourire, discrétion, prévenance, bref tout en finesse de présence afin que votre séjour vous soit le plus agréable possible.
En tant qu'hôtes avertis ils vous aiguilleront également pour aller voir et dejeuner aux meilleurs endroits des environs, de la même manière qu'ils vous concocteront un petit dejeuner frugal le matin (tarte tatin, pain maison aux fruits, accompagnements avec des sucres à la violette ou coco, etc.) durant lequel vous pouvez échanger en toute simplicité avec eux.
On se sent comme dans un cocon dans cette maison qui sent bon la campagne.

Maud & Adeline, très heureuses de leur séjour.

• Séjour du novembre 2010
Trélou-sur-marne
Avis écrit le 14 novembre 2010

Pour un premier week end en amoureux, merci à Christelle et Marco. Accueil des plus chaleureux, une chambre très agréable (qui va en faire rêver plus d'un!) avec vue sur la campagne environnante! Nous vous recommandons le petit déj' de Christelle, fait maison!!
Bref que du bonheur! Nous prenons rendez-vous pour les revoir au printemps!!!! En un mot BRAVO!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Panazol
Avis écrit le 13 novembre 2010

Une très belle rencontre . Un seul adjectif : Charmant
Charmants comme Cristelle et Marco
Charmante comme leur superbe maison
Charmant comme le cadre reposant
Charme et décor comme la chambre 1810 et sa superbe literie
Charmeurs et délicieux comme les petits déjeuners.
Un excellent séjour à renouveler dès que possible .
On se sent chez nous. Merci

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux