“une belle rencontre en normandie”

La maison de Christelle
Avis publié : 19 septembre 2010

Partis fêter notre anniv de mariage nous voici arrivés chez christelle et marco
Accueil très sympa, christelle nous met tout de suite à l'aise on se "tutoie" comme si on revoyer des amis
La chambre 1810 est très originale , très cosy,petit escalier meunier pour y accéder manque une petite lumière le soir quant on rentre et qu'il fait nuit!! mais ça fait nous a bien fait rire après avoir fêter notre anniv au resto hihi!!
sinon excellent petit dèj avec produits maison après une bonne nuit sur un matelas de rêve
petit clin d'oeil pour Marco,attention une voiture peut en cacher une autre !!
bisous a vous et aux enfants
isa et josé

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 16 septembre 2010

nous avons passé un très bon séjour ,merci à christelle et marco pour leur accueil chaleureux . ils n'ont pas hésité à nous installer leur petit divan pour en faire un lit pour notre petite lisa. bravo à christelle pour son délicieux déjeuner avec son pain et confiture maison. Merci aussi pour les conseils de restos et des beaux endroits à visiter .
petit bisou de lisa à leur fille anna .
bonne continuation et courage à marco pour la fin de ses travaux

alain,vero et lisa

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 11 septembre 2010

Il existe, à quelques kilomètres de Honfleur, un petit coin de paradis. Vous tomberez sous le charme de cette maison des années 1810 refaite a neuf afin de vous procurer tous le confort et le bien être que vous désirez. Très bien situé, vous pourrez avoir accès très facilement à Honfleur, mais également à Trouville ou encore Deauville. Les chambres sont décorer avec goût et nous avons très fortement apprécié le silence et le calme des nuits qui nous a permis de pouvoir nous reposer en toute quiétude. Sans parler des visites des grandes villes avoisinantes, il est tout à fait possible de se laisser aller à une petite balade autour de la maison dans ce magnifique cadre bucolique.
Et je garde le meilleur pour la fin. Vos hôtes, Christelle et Marco, sont des personnes adorables qui n'hésiterons pas à se plier en 4 pour que votre séjour sois inoubliable. Et sa commence dès le réveil avec un petit déjeuné des plus gourmand. Tout est du " fait maison " c'est autant de régale pour le palet, que pour les yeux ou le nez.
Le petit plus si vous êtes des jeunes mariés ou simplement des amoureux passionés, est de louer la chambre " l'atelier " je peux vous assurer qu'elle sera du plus grand effet.
Je vous conseil également le restaurant " chez Jérome " que Christelle connait bien, ainsi que la crêperie " la recrée ".
En bref, si la Normandie est un tableau, alors la maison de Christelle est un cadre qui la met en valeur.
Un seul petit défaut cela dit ... Le Week-End était trop court ^^
Fabien et Romy
Week-End du 26 Aout 2010

• Séjour en : août 2010
Avis publié : 22 août 2010

Le temps d'un week-end, on a eu la chance de faire la rencontre de Christelle et de Marco.
Un vrai plaisir d'arriver dans un lieu où les propriétaires vous accueil avec un vrai sourire chaleureux. On se sent chez Christelle comme en famille.
La chambre est décoré avec beaucoup de goût et une belle qualité. Un lit douillet, un baignoire à la vue panoramique sur la campagne, des couleurs naturels (blanc, lin, vert d'eau)......... Un vrai moment de plaisir et de bien-être.
Le petit déjeuner : un régal!! Toutes les petites attentions de Christelle avec les framboises du jardin, les cakes maison..
Un week-end "A la maison de Christelle", le lieu ou l'on souhaiterai que le temps s'arrête!
Merci pour ces beaux souvenirs.

Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 9 août 2010

Il est de ces endroits où le temps marque une pause et où la vie prend tout son sens. La maison de Christelle, nichée dans une vallée verdoyante, en est une bel exemple. La chambre "L'Atelier", avec sa salle de bain panoramique, sa superbe baignoire et son style à la fois chaleureux et contemporain, invite à la détente et à la relaxation. La gentillesse de nos hôtes et le petit-déjeuner gargantuesque - les confitures et yaourts "maison", les cakes et les différentes variétés de sucres sont un pur délice - représentent l'acmé d'un week-end très agréable et ressourçant. Christelle et Marc, un grand merci pour votre accueil !
Delphine et Olivier

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 5 août 2010

Un accueil chaleureux, une chambre impeccable, bravo pour la rénovation et la décoration, on est sous le charme !
Le petit déjeuner est un grand moment de gourmandise... Allez-y les yeux fermés !

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juillet 2010

Nous avons été très bien accueillis. La chambre est d'une proprété et d'une beauté qui valent le détour!!! Quant à la literie, n'en parlons pas. Je n'arrête pas de dire à mon mari de changer de lit à la maison.
Le petit déjeuner est copieux et délicieux. Grâce à Christelle, je vais me lancer dans les yaourts maison, un délice!!
Je n'ai que deux mots à dire: aux internautes: Foncez!!! et à Christelle et son mari: Merci.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple