“La Charme dans toute sa splendeur”

La maison de Christelle
Avis publié : 14 novembre 2010

Notre séjour à la maison de Christelle nous a particulièrement séduit car c'est une maison d'hôtes au sens littéral du terme.
Outre l'authenticité des lieux et leur excellent emplacement (vieille maison stylée comprenant des chambres propres et décorées avec goût donnant une âme aux lieux - à 10 min en voiture d'Honfleur), nos hôtes Marco et Christelle sont tout aussi charmants : accueil tout en sourire, discrétion, prévenance, bref tout en finesse de présence afin que votre séjour vous soit le plus agréable possible.
En tant qu'hôtes avertis ils vous aiguilleront également pour aller voir et dejeuner aux meilleurs endroits des environs, de la même manière qu'ils vous concocteront un petit dejeuner frugal le matin (tarte tatin, pain maison aux fruits, accompagnements avec des sucres à la violette ou coco, etc.) durant lequel vous pouvez échanger en toute simplicité avec eux.
On se sent comme dans un cocon dans cette maison qui sent bon la campagne.

Maud & Adeline, très heureuses de leur séjour.

• Séjour en : novembre 2010

Avis publié : 14 novembre 2010

Pour un premier week end en amoureux, merci à Christelle et Marco. Accueil des plus chaleureux, une chambre très agréable (qui va en faire rêver plus d'un!) avec vue sur la campagne environnante! Nous vous recommandons le petit déj' de Christelle, fait maison!!
Bref que du bonheur! Nous prenons rendez-vous pour les revoir au printemps!!!! En un mot BRAVO!

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 13 novembre 2010

Une très belle rencontre . Un seul adjectif : Charmant
Charmants comme Cristelle et Marco
Charmante comme leur superbe maison
Charmant comme le cadre reposant
Charme et décor comme la chambre 1810 et sa superbe literie
Charmeurs et délicieux comme les petits déjeuners.
Un excellent séjour à renouveler dès que possible .
On se sent chez nous. Merci

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 8 novembre 2010

Voilà un lieu idéal pour profiter de honfleur tout en ayant le calme de la campagne.

Les hôtes sont très accueillants et la chambre est vraiment sympa.

• Séjour en : novembre 2010
Avis publié : 7 novembre 2010

Nous avons séjourné une nuit chez Christelle et Marco que nous souhaitons remercier de tout coeur. Nous avons particulièrement apprécié le charme de la maison, le plaisir de se réveiller dans cette nature vallonnée aux couleurs d'automne et bien évidemment le délicieux petit déjeuner de Christelle ! Un instant de bien être garanti grâce à la gentillesse et la convivialité de nos hôtes, les balades en pleine nature et dans les rues d'Honfleur, ou encore le plaisir d'un bon bain chaud !
Chaudement recommandé!
Bien amicalement,
Marie-Claire et Selim.

Avis publié : 6 novembre 2010

Situation parfaite au calme dans la campagne à15 mn d'Honfleur, maison adorable, chambre très jolie et soignée, petit déjeuner maison excellent et différent chaque jour (ah les sucres parfumés et les Tatin aux poires!) et surtout, deux hôtes extraordinaires de gentillesse, de prévenance et de discrétion.
Merci beaucoup pour votre accueil si amical, Marco et Christelle !

Avis publié : 2 novembre 2010

Nous avons séjourné à "La maison de Christelle" ce week-end de Toussaint, du 29/10 au 01/11 inclus...et ce fut une merveilleuse surprise.
D'une part car la situation est idéale, à 6-8mn en voiture du centre d'Honfleur ce qui permet d'apprécier tout ce que la nature à de plus beau à vous offrir (se ressourcer par une balade au bon air, bâtisse traditionnelle propre à la région, etc) et par la même occasion de rester en dehors du flot des touristes d'un jour sans pour autant se déconnecter d'Honfleur (Deauville n'étant qu'à 17mn de là); d'autre part car Cristelle et Marc font cela avec le coeur et ça se voit!
En effet, et sans exagération aucune, le petit déjeuner est royal, tout est fait par la maîtresse de maison: tarte, cookies, confiture, pain, yaourt, riz-au-lait à la cannelle et j'en passe encore bien d'autres plaisirs gustatifs ; si vous souhaitez un bon plan resto, elle saura vous donner une adresse qui sorte du sentier battu emprunté par le touriste lambda ; pour clore le petit déjeuner elle prend tout le temps de vous parler agréablement sans pour autant s'imposer dans votre intimité ; la literie est excellente et la nature est très belle...bref un bon dodo assuré.
Sans pour autant vouloir se mettre en avant par nos expériences mais plus par volonté de donner un avis éclairé, nous avons l'habitude de fréquenter des établissements reconnus par leurs qualités (dans la région: La ferme Saint-Siméon - l'hôtel Normandie) et je peux vous assurer que l'authenticité des lieux (sans aucune concession au confort) , la nature sans être non plus au milieu de nulle part , la réelle gentillesse des maîtres des lieux , un petit déjeuner aussi bon que beau à regarder (les gourmands se reconnaîtront)...seront autant d'agréables surprises qui laisseront à votre séjour une saveur inoubliable.