“weekend au Jane Laur”
Avis sur JANE'LAUR

JANE'LAUR
“weekend au Jane Laur”
Avis écrit le 2 avril 2012

Nous avons passé un week-end très agréable dans cette chambre d'hôte aux allures de maison de famille.
Le cadre est très sympa, le jardin relaxant et l'accueil très chaleureux.
La maison est bien située : au calme à 200 mètres du port, des restaurants et de tous commerces.
Allez y sans crainte, on vous le garantie!

Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Santa Monica, Californie
Avis écrit le 4 août 2011

Mme. Ninove a decore sa maison avec style et chaleur. Notre suite "Savane" etait grande, tout propre, et tres unique! Nous pouvions aller a pied tres facilement au centre-ville, et Mme. Ninove etait super sympa - elle nous a donne beaucoup de recommandations des restos et choses a faire. En plus, elle avait la patience avec nos jumeaux de 8 ans et preparait les petit dejs delicieux.

Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 24 juillet 2011

Très beau séjour dans cette belle maison d'hôtes. Bel accueil et Mme Ninove est de bon conseil . Nous y reviendrons avec plaisir. Merci encore !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Nivelles, Belgique
Avis écrit le 22 juillet 2011

Nous avons passé un long w-e dans un tres beau cadre, l'acceuil excellent et les petits conseils de visites, le petit dejeuner et le beau temps on fait de ce w-e un de nos meilleurs minitrip.
Chambre spacieuse et literie convenable
A conseiller vivement.
Et pour la prochaine fois (car c'est sur que nous y retournerons) j'espere rencontrer mme Ninove qui etait en vacance lors de notre sejour

Famille laurent - Belgique

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 29 septembre 2010

Mon mari et moi avons adoré le séjour passé chez Mme Ninove. Tout est parfait: l'accueil, le charme de la maison, le calme, le confort et bon goût de la chambre et le délicieux petit déjeuner, copieux et savoureux. La personnalité chaleureuse et énergique de Mme Ninove apporte une note particulière à ce séjour. On n'a qu'une envie: c'est retourner!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Laval, Canada
Avis écrit le 13 septembre 2010

Belle maison, très bien située. Chambre très confortable, bien décorée, très propre. On sent que la propriétaire prend soin de sa résidence. Elle sait aussi prende soin de ses invités, on sent qu'elle s'intéresse à chacun de ses invités et s'assure d'une attention particulière pour chacun.

Petits déjeuners copieux, fait de produits de qualité. Quel bonheur de descendre à la cuisine et de sentir les arômes de la cuisson du matin.

Honfleur est une très belle ville, très touristique et bondée les week-end, alors si vous voulez découvrir la ville au calme, partez tôt le matin avant le petit-déjeuner, prenez le temps de découvrir le charme de ses rues pittoresques et de ses maisons à colombage. Le petit déjeuner n'en sera que meilleur.

C'est vrai que «ça serait plaisant d'y retourner».

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
LAURJANE, Propriétaire de JANE'LAUR, a répondu à cet avis, 14 septembre 2010
Merci pour votre message et comme ce "serait plaisant " de venir vous voir à LAVAL et de retrouver votre bonne humeur, le sens de l'hospitalité des amis Canadiens pour l'avoir déjà testé.

A un de ces jours j'espère

Janine
Avis écrit le 23 août 2010

Dès la reservation, on sent que le sejour sera parfait, reactivite, confirmation,...
un sejour tres tres agreable dans cette très imposante maison(plutot manoir) pleine de charme.
un pur moment de quietude pour un court sejour ayan,t pour but le repos.
en plein coeur du centre historique de Honfleur et à 2 pas (voire 1), l'emplacement est idéal.
la chaleureuse et très avenante gérante des lieux saura vous apporter un service parfait, tout en sachant ne pas s'imposer.
de l'arrivée jusqu'au petit déjeuner(gargantuesque), tout est parfait.
A tres bientot

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux