“Un accueil chaleureux et un cadre très romantique, que demander de plus ?”
Avis sur JANE'LAUR

JANE'LAUR
Maisons-Alfort, France
“Un accueil chaleureux et un cadre très romantique, que demander de plus ?”
Avis écrit le 11 mai 2013

Chambre de qualité, accueil sympathique et chaleureux, petit déjeuner sous forme de buffets très variés et très appétissants, très bien placé pour rejoindre le centre de Honfleur, à bientôt certainement.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Gravelines, France
Avis écrit le 4 novembre 2012

Nous avons reçu un acceuil chaleureux dans cette jolie maison idéalement située à Honfleur.
La décoration est soignée et le petit déjeuner copieux et varié.
Nous ne manquerons pas de réserver à nouveau pour un prochain séjour.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
gif sur yvette
Avis écrit le 20 août 2012

1 nuit dans la chambre "romantique".
Superbe....
Une belle chambre joliment décorée, une grande salle de bain.
Trés calme dans Honfleur, un pied à terre pour découvrir la ville sans voiture.
Petit déjeuner copieux et varié dans le jardin si le temps le permet.
Une excellente adresse

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 12 août 2012

Nous revenons d'une belle ballade en moto à Honfleur et nous avons réservé dans cette chambre d hôte totalement par hasard ( c'était le seule chambre qui restait à des tarifs tout à fait raisonnables pour la localité et la région ).
on a dormi dans la suite ( qui est en fait située sous les toits et qui très grande et décorée avec des motifs pastels africains )
La maitresse de maison ( Janine NINOVE ) est charmante et toujours prête pour vous faciliter votre séjour dans sa demeure et à Honfleur ( elle nous a trouvé un emplacement pour ranger notre moto , elle nous a conseillé des restaurants avec une vraie cuisine non congelée , elle nous a permis de laisser quelques affaires pendant notre ballade dans la région ) .
le matin on a pris un petit déjeuner super sympa et super complet dans le jardin avec un soleil éclatant ( le jardin est super bien orienté ) .
bref on y reviendra avec grand plaisir car les chambres d 'hôte sont supers et Janine est vraiment très gentille et très attentive à la qualité de votre séjour

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Saint-Mande, France
Avis écrit le 23 mai 2012

Je recommande vivement cette charmante maison, située idéalement, au calme et en même temps à proximité du coeur de la ville. Nous avons eu de la part de Mme Ninove un accueil chaleureux aussi bien au téléphone qu'à notre arrivée, ainsi que des recommandations très pertinentes. Une décoration harmonieuse et aux couleurs vivantes, un beau jardin qui invite à la rêverie, un petit déjeuner varié et riche en produits maison (dont la savoureuse tarte normande), une chambre spacieuse même avec le lit supplémentaire pour notre fils, jusqu'au wifi et la télé avec lecteur dvd pour ceux qui ne peuvent pas s'en passer - tout contribue à un excellent séjour.

Séjour du mai 2012 - voyage en famille
PARIS
Avis écrit le 20 mai 2012

Chambre d'hôtes à retenir que nous recommandons sans hésitation. Hébergement de très grande qualité, chambre spacieuse décorée avec goût, propreté irréprochable, petit déjeuner copieux et excellent. De plus localisation optimale très proche du centre ville sans les inconvénients (très calme).
L'accueil est très chaleureux...Nous y retournerons
Roland de Paris

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 mai 2012

Très bon accueil, cadre agréable. Petit déjeuner copieusement servi. Nous avions la chambre bleue, spacieuse donnant sur le jardin donc très calme. Notre hôte a été de bon conseil pour les restaurants et les balades à faire. En bref, à deux pas du centre de Honfleur, une bonne adresse pour une pause détente!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux