“Très beau séjour”
Avis sur JANE'LAUR

JANE'LAUR
“Très beau séjour”
Avis écrit le 27 juin 2014 par mobile

Nous tenons à souligner l accueil, la disponibilité et le contact agréable avec la propriétaire. Magnifique jardin pour profiter du soleil et la chambre romantique était propre avec ce qu il faut pour passer quelques jours. Décoration de la chambre un peu kitsch pour nous mais sans faute de goût. (Attention a la tête quand vous passez dans la salle bain si vous mesurer 1m80...)
Niveau petit déjeuner rien a dire (digne d un hotel) : produit de la région et fais maison avec beaucoup de choix!

A conseiller vivement!

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 2 juin 2014

Chambre très spacieuse, nous disposions d'une baignoire dans la chambre mer, un lit très confortable et une vue sur le jardin et les hauteurs de la ville, possibilité d'une place de parking en face de la chambre d'hôte. Propriétaire très accueillante et locaux très propres Et surtout les petits déjeuners de Janine sont à se damner (pain, confitures, œufs, des crèmes, thé) et faits maison ! Bon rapport qualité/prix ! Excellent séjour dans ce charmant endroit proche du port (10 minutes) et très calme !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Mantes-la-Ville, France
Avis écrit le 18 mai 2014

Belle chambre sous les pommiers, propre et spacieuse.Nous avons été accueillis par Janine dame très chaleureuse qui nous a indiqué les petits coins de Honfleur, concocté un bon petit déjeuner.et chose non négligeable le centre ville est a 10 min pas besoin de la voiture.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 mai 2014

Chambres spacieuses et propres, bien entretenues, avec un petit frigo.
Prestations comme dans un hôtel.
Bien situé, au calme, proche du centre, accessible à pied.
Petit déjeuner copieux, avec des gâteaux maison.
Parking à deux pas

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 26 mai 2013 par mobile

Située à 10mn à pieds du port, nous avons été accueillis dans cette charmante demeure par Janine. Un joli lieu pour un week-end en amoureux !
La chambre romantique est grande et confortable, d'une propreté impeccable!
Petit déjeuner convivial sous forme de buffet.
Nous avons aussi apprécié les conseils de Janine sur les restaurants de Honfleur qui nous ont permis de dîner dans d'excellents endroits!

• Séjour du mai 2013
Lille, France
Avis écrit le 20 mai 2013

Nous avons passé 2 jours à Honfleur!
La chambre d'hôte était parfaite : excellent accueil, conseils, propreté, petit-déjeuner complet et copieux, calme et confortable! Bref, un trés bon week-end!
Trés proche du centre ville et du port (environ 10 minutes à pied).

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
orleans
Avis écrit le 12 mai 2013

Maison d'hôtes de qualité,décorée avec goût,d'une propreté remarquable.Le petit déjeuner est très appétissant,sous forme de buffet,le tout fait maison.Merci à Janine pour son accueil chaleureux et bravo pour son dynamisme.

Evelyne et Dominique

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux