“Un must pour qui passe par Honfleur”
Avis sur JANE'LAUR

et 1 autre site !
JANE'LAUR
Avis publié: 25 juillet 2014

Troisième séjour chez Jane'Laur...mais premier avis..
Donc, "vaut triple" comme on dirait au Scrabble.
On peut tout décrire ou photographier dans cette chambre d'hôtes.
La décoration, mi Art Nouveau, mi Comtesse de Ségur...moi j'aime..
Le plantureux petit-déjeuner...
Le jardin...
Une seule chose n'est pas descriptible et doit être vécue: la gentillesse et la disponibilité de la propriétaire.
Alors, précipitez-vous pour l'expérimenter.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour JANE'LAUR
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 juin 2014 par mobile

Nous tenons à souligner l accueil, la disponibilité et le contact agréable avec la propriétaire. Magnifique jardin pour profiter du soleil et la chambre romantique était propre avec ce qu il faut pour passer quelques jours. Décoration de la chambre un peu kitsch pour nous mais sans faute de goût. (Attention a la tête quand vous passez dans la salle bain si vous mesurer 1m80...)
Niveau petit déjeuner rien a dire (digne d un hotel) : produit de la région et fais maison avec beaucoup de choix!

A conseiller vivement!

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 2 juin 2014

Chambre très spacieuse, nous disposions d'une baignoire dans la chambre mer, un lit très confortable et une vue sur le jardin et les hauteurs de la ville, possibilité d'une place de parking en face de la chambre d'hôte. Propriétaire très accueillante et locaux très propres Et surtout les petits déjeuners de Janine sont à se damner (pain, confitures, œufs, des crèmes, thé) et faits maison ! Bon rapport qualité/prix ! Excellent séjour dans ce charmant endroit proche du port (10 minutes) et très calme !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 18 mai 2014

Belle chambre sous les pommiers, propre et spacieuse.Nous avons été accueillis par Janine dame très chaleureuse qui nous a indiqué les petits coins de Honfleur, concocté un bon petit déjeuner.et chose non négligeable le centre ville est a 10 min pas besoin de la voiture.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 13 mai 2014

Chambres spacieuses et propres, bien entretenues, avec un petit frigo.
Prestations comme dans un hôtel.
Bien situé, au calme, proche du centre, accessible à pied.
Petit déjeuner copieux, avec des gâteaux maison.
Parking à deux pas

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 26 mai 2013 par mobile

Située à 10mn à pieds du port, nous avons été accueillis dans cette charmante demeure par Janine. Un joli lieu pour un week-end en amoureux !
La chambre romantique est grande et confortable, d'une propreté impeccable!
Petit déjeuner convivial sous forme de buffet.
Nous avons aussi apprécié les conseils de Janine sur les restaurants de Honfleur qui nous ont permis de dîner dans d'excellents endroits!

• Séjour en : mai 2013
Avis publié: 20 mai 2013

Nous avons passé 2 jours à Honfleur!
La chambre d'hôte était parfaite : excellent accueil, conseils, propreté, petit-déjeuner complet et copieux, calme et confortable! Bref, un trés bon week-end!
Trés proche du centre ville et du port (environ 10 minutes à pied).

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple