“Super Week-end entre filles”
Avis sur JANE'LAUR

JANE'LAUR
Créteil, France
“Super Week-end entre filles”
Avis écrit le 11 août 2010

L'accueil est très chaleureux, cette grande maison de maître est divinement bien décorée en particulier la suite "la savane". Le jardin est mis à votre disposition pour prendre le petit déjeuner, très copieux et fait-maison (confitures, cakes...). Au calme, mais tout près du port et des petits commerces, je recommande vivement cet endroit à tous les amoureux de la Normandie.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Liévin
Avis écrit le 26 juillet 2010

2 jours/2 nuits passés chez "Jane Laur" nous laissent un souvenir impérissable et ... so romantic ! A quelques pas du centre de Honfleur, la demeure de Janine bénéficie d'une situation idéale : on gare la voiture à proximité et on ne la bouge plus du séjour car tout est accessible à pied. Accueil chaleureux de la maîtresse des lieux qui nous donne dès notre arrivée les bonnes adresses, maison ancienne sublime, décorée avec un goût subtil (détail ultime, les ravissantes poignées de porte en sulfure ...) et très personnel (pour nous, ce fut la chambre bleue - impeccable - sur le thème de la mer), jardin charmant au calme assuré, petit déjeuner raffiné (tout est fait "maison" - on s'éveille grâce au fumet envoutant des pains au chocolat miniatures qui cuisent) et pantagruéliques (il y en a pour tous les goûts) à partager avec des personnes de toutes nationalités. Comme diraient les canadiens que nous y avons croisés, ce "serait très plaisant" d'y retourner !
Talie et Dan

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 5 juin 2010

Les chambres d'hôte sont situées tout près du centre ville de Honfleur. L'accueil que réserve madame Janine est très convivial. Nous avons passé la nuit dans la chambre côté Mer. Déco très sympa (aussi bien de la maison, que de la chambre). La chambre était grande avec 4marches qui menent à la salle de bain (+wc) avec baignoire.

La maison possède un grand jardin, dans lequel nous avons pu prendre notre petit déjeuner le lendemain matin sous un beau soleil.
Le petit déjeuner est tout simplement génial et ne se distingue pas uniquement sur le fait qu'il soit très complet (café, thé, lait, pain complet, baguette, fruits, fromage frais etc....). En effet madame Janine fait elle même les confitures, gâteaux, yaourts (vanille hummmm....) et c'est vraiment un régal :)

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Saint-Nazaire, France
Avis écrit le 17 mai 2010

Super séjour dans la maison d'hôtes Jane'Laur. Accueil très chaleureux et attentionné de Janine et Alain. Très bons conseils pour les restaurants d'honfleur . Excellent petit déjeûner et très copieux sous forme de buffet: gateaux maison, yaourt maison, Teurgoule maison, confitures maison etc. Suite Savane très spacieuse et confortable pour famille de 4. Très propre. Une adresse à retenir et vivement recommandée.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
Edegem, Belgique
Avis écrit le 17 mai 2010

Acceuil charmant, maison très belle, très propre. Petit Déjeuner varié et copieus. Bref, à recommander.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
velizy
Avis écrit le 16 mai 2010

Chambre d'hôte très confortable, dans une maison de caractère complètement restaurée, et des petits-déjeuners inoubliables (spécialité au riz "teurgoule", cheese cake, tarte aux pommes, cakes variés,.... et j'en oublie !): les hôtes sont très accueillants et de bon conseil. On y reviendra !

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Bourg en Bresse
Avis écrit le 5 mai 2010

De l'accueil chaleureux et dynamique au petit déjeuner copieux et de grande qualité, la maîtresse des lieux sait vraiment donner le meilleur pour ses hôtes.
S'il n'y a pas de table d'hôte, Jeanine connaît les bons plans pour les restaurants à proximité;
Que dire de la déco et du confort de la maison qui font oublier ou l'on se trouve.
Nous aurions aimé rester plusieurs jours pour profiter du magnifique jardin.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux