“"Un moulin pas comme les autres"”

Chambre d' hôtes de charme Le Moulin Saint Nicol
Chatenay-Malabry, France
“"Un moulin pas comme les autres"”
Avis écrit le 21 octobre 2012

Joëlle et Gérard vous accueillent dans leur salon avec un feu de cheminée (en saison). Le lieu inspire immédiatement le calme et la sérénité. A l'écoute de ce que vous recherchez (visites, restaurant), ils vous conseillent volontiers. La chambre Royal Gala est un must pour une escapade normande en amoureux. Et au réveil le lendemain une table très joliment dressée vous attend. Les crêpes sont faites maison, tout comme les confitures et les pommes au four agrémentées de quelques pistaches. On repart reposés et ravis d'avoir choisi le Moulin St Nicol pour cet intermède dans nos vies de parisiens pressés, d'autant que nous avons pris le temps de discuter avec nos hôtes très enclins à papoter. Merci à eux pour ce bon moment de convivialité. Si vous passez par Honfleur vous savez ce qu'il vous reste à faire: Une pause au Moulin St Nicol !!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Avis écrit le 11 juin 2012

Havre de paix, chambre ultra cosy, dormir avec ce petit bruit de rivière, rien de mieux pour se ressourcer et être heureux tout simplement. Merci pour votre accueil chaleureux, votre sourire communicatif et votre amour pour les autres. Fabuleuse décoration, bravo A très très vite, on espère revenir bientôt.
Nadège et lucien

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
escautpont
Avis écrit le 14 mai 2012

Lorsque vous avez franchi le portail et que vous avez une vue d'ensemble sur la propriété
Waou!!!!!!! ça donne tout de suite envi de découvrir la suite.
Aprés un accueil chaleureux des propriétaires nous découvrons notre chambre et la nous voyons que tout a été mise en oeuvre pour que nous passions un agréable séjour.
une chambre confortable et agréablement décorée,une salle d'eau trés jolie ou rien ne manque,
un petit déjeuner royal et ce cadre de verdure en bordure de riviere vous invite au repos et à la reverie.
C' est avec un pincement au coeur que nous avons du quitter cet endroit paradisiaque.
Merci Joelle et Gérard!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 mai 2012

C'était formidable, nous avons passé 2 nuits de rêve au Moulin saint nicol ( dans la suite "Royal Gala") L accueil fut agréablement chaleureux, et on s' est senti bien tout de suite.

L' ancien moulin est merveilleusement bien décoré. Les petits déjeuners sont variés et copieux, la literie impeccable. Rien à dire tout est bien. Que du bonheur !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 mai 2012

Nous avons passé un excellent moment à Honfleur dans ce moulin entiérement restauré.
Un vrai bon moment Nous garderons un très agréable souvenir de notre petit séjour dans cette magnifique propriété.
Joëlle et Gérard sont divins et nous les encourageons à ne rien changer
Adresse à connaitre absolument

Martine & joel

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 août 2011

Il est rare de rentrer de vacances et de n'avoir pas le moindre petit reproche à faire au logement ou à l'hôtel choisi.
Eh bien dans ce cas, c'est un véritable sans faute. L'endroit est merveillleux et au calme quoique à 1 km du centre de Honfleur. L'accueil de Joëlle et de Gérard est tout à fait charmant. Et on sent la gentillesse naturelle. La chambre que nous avons choisie a été décorée avec un goût exquis par la patronne qui est aussi artiste peintre; La literie est de grande qualité. La propreté est vraiment irréprochable. Bref, si nous retournons à Honfleur, nous y relogerons sans hésitation..

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 août 2011

Le lieu est absolument parfait. La chambre fleurine que nous avions prise est tres grande avec une salke de bain plus une salke de douche plus un petit salon. Seul probleme, nous entendions les voisins d'a coté comme s'ils étaient dans le lit avec nous! Le jardin avec son cours d'eau est tres reposant, accueil charmant!

• Séjour du août 2011