“WEEK-END DE REVE”

Chambre d' hôtes de charme Le Moulin Saint Nicol
“WEEK-END DE REVE”
Avis écrit le 22 février 2013

Un tout grand merci à Joëlle et Gérard pour leur accueil chaleureux et leur disponibilité, qui nous ont fait passer un agréable week-end de grande détente dans un endroit bucolique , calme et verdoyant.
Le petit déjeuner est copieux et généreux quoi de mieux pour commencer une bonne journée...
Nous espérons vous revoir bientôt

Dominique et Updesh

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Bagneux, France
Avis écrit le 4 décembre 2012

Nous avons passé un agréable séjour,dans la chambre "Ballerina". Nous avons eu un
accueil parfait dans un cadre superbe. Les petits déjeuners étaient excellents avec des confitures maison et délicieuses, Le moulin saint Nicol est une maison d' hôtes à recommander.
Nous pensons déjà y retourner bientôt

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Livry-Gargan, France
Avis écrit le 1 novembre 2012

Après notre mariage, nous sommes venus passer 2 jours chez au moulin Saint Nicol, et quelle ne fut pas notre surprise. Un endroit paradisiaque, calme et des hôtes plus que chaleureux et toujours disponibles. Sans oublier un plantureux petit déjeuner avec les confitures locales.
Nous y reviendrons sans hésiter
Catherine & Romuald

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Chatenay-Malabry, France
Avis écrit le 21 octobre 2012

Joëlle et Gérard vous accueillent dans leur salon avec un feu de cheminée (en saison). Le lieu inspire immédiatement le calme et la sérénité. A l'écoute de ce que vous recherchez (visites, restaurant), ils vous conseillent volontiers. La chambre Royal Gala est un must pour une escapade normande en amoureux. Et au réveil le lendemain une table très joliment dressée vous attend. Les crêpes sont faites maison, tout comme les confitures et les pommes au four agrémentées de quelques pistaches. On repart reposés et ravis d'avoir choisi le Moulin St Nicol pour cet intermède dans nos vies de parisiens pressés, d'autant que nous avons pris le temps de discuter avec nos hôtes très enclins à papoter. Merci à eux pour ce bon moment de convivialité. Si vous passez par Honfleur vous savez ce qu'il vous reste à faire: Une pause au Moulin St Nicol !!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 juin 2012

Havre de paix, chambre ultra cosy, dormir avec ce petit bruit de rivière, rien de mieux pour se ressourcer et être heureux tout simplement. Merci pour votre accueil chaleureux, votre sourire communicatif et votre amour pour les autres. Fabuleuse décoration, bravo A très très vite, on espère revenir bientôt.
Nadège et lucien

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
escautpont
Avis écrit le 14 mai 2012

Lorsque vous avez franchi le portail et que vous avez une vue d'ensemble sur la propriété
Waou!!!!!!! ça donne tout de suite envi de découvrir la suite.
Aprés un accueil chaleureux des propriétaires nous découvrons notre chambre et la nous voyons que tout a été mise en oeuvre pour que nous passions un agréable séjour.
une chambre confortable et agréablement décorée,une salle d'eau trés jolie ou rien ne manque,
un petit déjeuner royal et ce cadre de verdure en bordure de riviere vous invite au repos et à la reverie.
C' est avec un pincement au coeur que nous avons du quitter cet endroit paradisiaque.
Merci Joelle et Gérard!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 mai 2012

C'était formidable, nous avons passé 2 nuits de rêve au Moulin saint nicol ( dans la suite "Royal Gala") L accueil fut agréablement chaleureux, et on s' est senti bien tout de suite.

L' ancien moulin est merveilleusement bien décoré. Les petits déjeuners sont variés et copieux, la literie impeccable. Rien à dire tout est bien. Que du bonheur !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux